Jiraya-sama Sanin légendaire de konoha
Nombre de messages : 104 Date d'inscription : 31/03/2008
Feuille de personnage Vie: (2700/2700) Chakra: (2750/2750) Technique:
| Sujet: les bijuus! Jeu 10 Avr - 18:40 | |
| Ce topic concerne les Jinchuuriki, soit ceux qui possèdent des Bijuu en eux comme Kyuubi. Il est diviser en deux parties : la première est pour savoir comment en avoir un, la deuxième comment le libérer.
Avoir un bijuu:
Pour posséder un Bijuu ou capturer, vous devez faire un rp dans un endroit quelquonque du forums si c'est le bonne endroit un adiministrateur(oro) vous le dira et vous pourez rp Soit, vous faites une aventure à la montagne et un groupe vous l'enferme dans votre corps (ce n'est qu'un exemple de snénario cependant il fo sacrifier une vie et perdre les 3/4 de sa vie dans le combat). Mais attention, ne faites pas le test en 10 lignes comme vont faire certains. En effet, nous allons être assez draconnien : 10 lignes pour chaque queue de bijuu. Donc, pour avoir un Bijuu, vous allez devoir faire une aventure où vous raconterez en 90 lignes par exemple (si vous voulez avoir Kyuubi) l'enfermement d'un démon dans votre corps. Pour connaitre les Bijuu libres, allez à "Bijuus diponibles" .
Libérer un Bijuu:
Durant un combat, alors que vous êtes en mauvaise posture, vous décidez d'utiliser votre ultime arme secrète : vous allez invoquer le Bijuu qui est en vous ( tel Gaara dans son délire lors de la destruction de Konoha ). Pourtant, il y a des conditions. Eh oui, libérer un Bijuu est une arme à double-tranchant.
- Il faut minimum être jounin ;
- Il faut au moins avoir 100 points de chakra ;
- Le bijuu ne peut combattre que pendant 9 tours.
- Vous êtes priés de bien expliquer cette libération, sinon vous devrez recommencer (ou abandonner.^^). et enfin il faut sacrifier une vie pour avoir le pouvoir
Ichibi : Bras de Ichibi plus 50 en degat Queux de Ichibi Vitesse augmentée+100 Tete de Ichibi plus 200 en degat pour les attaque pendant 5 tours Forme Finale Poseseur reveiller +300 de Chakra Posseseur endoremi Forme Finale +100 de PV et le bijuus ne disparait que si l'utilisateir est reveiller avec un coup puissant
Nibi : 1er queue: + 150 de chakra pendant un combat, et récupère 50 de vie 2eme queue: récupère toute sa vie, + 50 de dégats au attques porté
Sanbi: 1er queue: +200 de chakra pendant un combat et récupère 70 de vie perdu 2eme queue : les dégats recut sont de moins 60 3eme queue: +200 aux attaques porté
Yonbi: 1er queue: +250 de chakra lors d'un combat et + 80 de vie perdu 2eme queue: les dégats recut son de moins 80 3eme queue: peut esquiver plus facilement les attques de corps a corps 4eme queue:+ 80 aux attaques porté + Il peut utiliser une technique de gaz toxique qui paralise sont adversaire pendant 2 tours.
Gobi: 1er queue: +300 de Chakra et + 90 de vie perdu 2eme queue: les dégats recut son de moins 90 3eme queue: le couts de chakra des attques diminue de 70 4eme queue: vitesse augmente, et donc peut plus facilment esquiver, et attaquer 5eme queue: + 100 aux attaques envoyé sur l'adversaire+Utilise un genjutsu qui casi incontrable il faudra sacrifier 1000 PC pour y en sortir
Rokubi: 1er queue: +350 de chakara une fois activé et + 100 de vie récupèré 2eme queue: le cout de chakra de vos attaques diminue de 50 les dégats recut baisse de 95 3eme queue: les dégats recut baisse de 95 4eme queue: Augmente la vittesse, et peut esquiver toutes attaques de Taijutsu 5eme queue: + 100 aux attques envoyé sur l'adversaire 6eme queue: les attaques avec armes ne font plus effet, sauf armes spécial
Shishibi: 1er queue: +500 de chakra + 150 de vie récupéré 2eme queue: le cout de chakra de vos attaques diminue de 60 3eme queue: agmente la vitesse, et les attques de Taijutsu seront inutiles 4eme queue: +150 aux attaques envoyé sur l'adversaire 5eme queue: + 200 aux attaques, perte du controle du coprs 6eme queue: -50 de vie par tour, +210 aux attaques 7eme queue: Attaque inesquivable pendant 5 tours et le sceau se brise ce qui tue l'utilisateur et le demon s'echappe
Hachibi:
1er queue: +400 de chakra + 150 de vie récupéré 2eme queue: le cout de chakra de vos attaques diminue de 80 3eme queue: augmente la vitesse, et les attques de Taijutsu seront inutiles 4eme queue: +200 aux attaques envoyé sur l'adversaire 5eme queue: + rapidité incroyable et la frome de l'utilisateur ressemble de plus en plus a un serpent 6eme queue: 400 aux attaques 7eme queue: Attaque inesquivable pendant 5 tours 8eme queue: Le sceau se brise, mais le jinchuriki ne recoit aucun dégats d'attaque inferieur a anbu, et les degats seront multiplié par 2
Kyuubi 1 er queue:Rasengen devient mortelle pour la victime 2eme queus:+500 de Chakra 3eme queus:L'utilisateur devient rappide et perssones ne peut l'aprocher de trop pres 4eme queus:500 PV en moin pour l'utilisateur qui soit sa peaux se dechirer et seigner abomdament toute attaque et mortelle pour toute personnes ne possedant pas de Bijuus
Voici leurs techniques:
Ichibi
Nobasu Ude Allongement du bras Stade Requis : Brta de ichibi - 150 Chakra / - 220 PV
Fuuton, Mugen Sajin Daitoppa La tempête furieuse de sable Stade Requis : tete de Ichibi - 250 chakra / - 350 PV
Senpuu no Shuukaku Vous êtes pris dans un cyclone jusqu'à la fin du combat Stade Requis : Tête de Shuukaku - 300 Chakra / - 400 PV sur le coup, - 100 PV à chaque tour
Nemuri No Tanuki Sommeil de Tanuki Stade Requis : stade final de Ichibi - 100 Chakra / Permet à Shuukaku de prendre le contrôle total de son corps
Fuuton Tsunami Tsunami de l'Air Stade Requis : stade final de Ichibi après le Sommeil de Tanuki - 800 Chakra / - 800 PV
Nibi
- Hikage No Jutsu Sombre Ténébre Stade Requis: Tête de Nibi Nekomata crache de l'ombre pour que l'adversaire soit dans le noir complet pendant 3 tours - 150 Chakra
- Kishou Shikyo Réveil des Morts Stade Requis : 1 queue - 250 chakra / - 350 PV effet : des immortels font leur apparition il ne peuvent pas mourir (il le sont deja) il reste pendant 2 tour
- Tsume Jigoku Griffes de l'Enfer Stade Requis : 1 queue Nekomata utilise l'ombre de ses griffes pour toucher l'adversaire - 300 Chakra / - 400 PV
- Mugen' Jigoku Vision de l'Enfer Stade Requis : Tout le corps de Nibi Nekomata plonge son adversaire dans un Genjutsu qui l'envoie en Enfer - 500 Chakra / - 700 PV
- Kuchiyose, Namamono Kuragari Invocation des Créatures des Ténèbres Stade Requis : Tout le corps de Nibi , après Hikage No Jutsu - 800 Chakra - effet :1 500 PV , 200 par attaque
Sanbi
- Mizu Bakudan No Jutsu Technique de la Bombe Aqueuse Stade Requis : Tête de Sanbi Isonade crache une Bombe Aqueuse dévastatrice. - 250 chakra / - 350 PV
- Tsunami No Jutsu Technique du Tsunami Stade Requis : 1 queues - 300 Chakra / - 400 PV sur le coup
- Ame No Jutsu Technique de la Pluie Stade Requis :2queues Isonade invoque la pluie forte qui empêche la visibilité de l'adversaire - 150 Chakra
- Mizu Senpuu La Tornade d'Eau Stade Requis : 2 queues, Isonade créer une tornade qui grossis grâce au Ame No Jutsu. - 800 Chakra / - 800 PV
Yonbi
- Gasu Doku Gaz Toxique Stade Requis : Chakra de Yonbi - 250 Chakra / - 350 PV
Shippo Dokuyaku Queue Empoisonné Stade Requis: 1 queue - 300 Chakra / 400 PV sur le coup, - 100 PV à chaque tour
- Ame Sasu Doku Pluie de Dard Venimeux Stade Requis : 2queues - 500 Chakra / - 700 PV
Doku No Kumo Nuage de Poison Stade Requis : 2 queues Sokou fait apparaître une nuage de poison qui lui permet de se battre dans son élément, l'adversaire tousse et ne peut ouvrir les yeux pendant un tour - 150 Chakra
- Ryuusan Acide Stade Requis : 3 queues, après Doku No Kumo - 800 Chakra / - 800 PV
Gobi
- Genjutsu, Houkou Stade Requis : Chakra de Gobi - 250 chakra / - 350 PV
- Katon Raiton, Senpuu La Tornade d'Eclairs et de Flammes Stade Requis : 2 queues Gobi combine le Raiton et le Katon et crée un cyclone meurtrier - 500 Chakra / - 700 PV
- Kuchyose, Go Ten'ki Les 5 Eléments Stade Requis :4 queues Gobi invoque la tempête, les flammes, l'eau, les éclairs, la terre, pour lui permettre de se battre sur son terrain - 150 Chakra
- Kumiawase Go Ten'ki Combinaison des 5 Eléments Stade Requis : 4 queues Gobi combine les 5 éléments et l'envoie sur l'adversaire - 800 Chakra / - 800 PV
Rokubi
- Kaminari Tonnerre Stade Requis : chakra de Rokubi - 250 chakra / - 350 PV
- Raiton, Ryuuka No Jutsu Dragon d'Eclairs Stade Requis : 1 queue - 200Chakra / - 400 PV sur le coup
- Hyaku Houka Kaminari Les Cents Coups de Tonnerre Stade Requis : 2 queues - 500 Chakra / - 700 PV
- Yononaka Denkou Le Monde de la Foudre Stade Requis : 5 queues Houkou rend le paysage electrifiant, ce qui lui permettra de pratiquer sa meilleure attaque - 150 Chakra
- Denkou Jigoku La Foudre de l'Enfer Stade Requis : 5 queues ,après Yononaka Denkou Houkou fait apparaître une grande foudre qui s'abbat sur terre et qui enflamme tout sur son passage - 800 Chakra / - 1700 PV
Shishibi
Ishigaki Mur de Pierre Niveau Requis: chakra de Shishibi - 500 Chakra / 100 % de defense contre les techniques de taijutsu
Fun'sha Doro Jet de Boue Niveau Requis: 1 Queue -250 Chakra / aveugle l'Ennemie Pendant 2 Tour
Kyuu Doro Boule de Boue Niveau Requis: 2 Queues - 300 Chakra / - 400 PV(par boule)
Yamakuzure Eboulement Niveau Requis: 2 Queues -600 Chakra / -1000 PV
Jishin' Chi Tremblement de Terre Niveau Requis: 6 Queues - 800 chakra /1500 PV
Hachibi
- Ton'neru Tunnel Stade Requis : chakra de hachibi - 250 chakra / - 350 PV Attaque en deux tours : 1er Tour : Creuse un trou 2e Tour : Attaque l'adversaire
- Kuchyose, Seishin Akuma Invocation d'Esprits Demoniaques Stade Requis : 1 queue - 300 Chakra pour l'invocation / - 400 PV par coup / 500 Pv
- Kusanagi No Tsurugi Epée de Kusanagi Stade Requis : 2 queues - 500 Chakra / - 700 PV
- Hachi Shippo No Tate Le Bouclier des 5 Queues Stade Requis : 5 queues - 150 Chakra / 100% Protection Contre le Ninjutsu
- Kuchyose : Akuma L'Invocation du Diable Stade Requis : 6 queues - 800 Chakra / - 500 PV par attaque /5000 Pv
Kyuubi
- Katon Hi Tsume Griffes de Feu Stade Requis : chakra de Kyuubi - 250 Chakra / - 350 PV
- Katon Kitsune No Jutsu Technique du Renard de Feu Stade Requis : Chakra de Kyuubi - 300 Chakra / - 400 PV
Rasengan Kyuubi Stade requis:1 queus Chakra:400 Degat:1000
- Katon Tatsumaki No Jutsu Cyclone de Feu Stade Requis :1 queue - 500 Chakra / - 700 PV
- Atatamaru Taiki
Réchauffement de l'Atmosphère Stade Requis : 4 queus - 150 Chakra
- Katon, Koudai Kokyuu No Jutsu Le Grand Souffle de Feu Stade Requis : 4 queues, après Atatamaru Taiki - 8000 chakra /Mort instanatée
dernier point en mode bijju vous ne pourez faire que une attaque par tour !
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