Bienvenue sur le forum Rpg du mangas bien connu Naruto,venez et vous ne regrettera pas!Forum avec bonne ambiance!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

balade with akamaru

AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Chuunin Sensei de Konoha
Chuunin Sensei de Konoha

Feuille de personnage
Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Chakra:
1250/1250  (1250/1250)
Technique:

MessageSujet: balade with akamaru   Lun 14 Avr - 14:48

kiba venait de se levait en cette matinée,et il devait rencontrer eikichi,un juin sensei.
le soleil taper deja tres fort en cette matinée.il devait se retrouver devant ichikaru.
kiba arrivat,allat a la fontaine a coté et donna a boire a akamaru qui souffrait dans cette chaleur.
tandis qu'il buvait un homme les accostat,il avait l'air pauvre mais gentil.
bonjour,il est tres beau ce petit chien,j'en avait un avant,mais il avait tellement grandi...
et le vieille homme etait embarquer dans ses souvenir.
oui merci mr mais ce n'est pas seulement mon colmpagnons,c'est aussi mon meilleur ami et ma famille et je m'en debarasserait pour rien au monde.
a cette epoque,akamaru avait a peine debuter sa croissance,alors il n'etait pas tres ni tres gros,mais bon c'etait un formidable amis,et c'etait mieux ainsi.
mais je t'envie mon garcon,moi la vie m'a jouer de bien vilain tour,avant j'etait l'un des plus grand ninja et maintenant je suis un vieillard qui mendit quelque sous.
j'en suis desole mais bon la vie est ainsi mr on ne peut rien y faire, moi j'ai decider de vivre en harmonie avec les animaux,et j'en suis heureux.

puis le vieille homme disparut pour laissait place a eikichi le sensei.
tien bonjour vieu sensei comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade with akamaru   Lun 14 Avr - 15:21

se jour la Ekichi se leva avec le coq un légé souffle de vent chauds carresa sa poitrine et un jet de lumiére sur ses yeux vert il Ekichi se levis pris des habits neuf acheté la veille il alla prendre son petit déjeuné composé de céréal de laits et de jus de fruits il rpis vite sont déjeuné car il devaits recontré un jeune chuunin devants chez ichiraku Kiba Inuzuka accompagné de son chien Akamaru qui commencaits sa croissance alors que il finis sont déjeuné on sonna a la porte il ouvris c'étais un de l'esquadron Anbu il lui dis

Ekichi tu est appelé chez Hokage-Sama tu vas avoir une mission de rang B si je me souvient bien de se que elle ma dis

ok allais moi jvais me lavé et retrouvé un jeune chuunin allais a+

Ekiche referma la porte partit se lavé il pris son shampiong pour le corp et les cheveux preferer Adidas Gold Edition il pris une demi heure puis sortit se lava les dents puis sortit il courrut vers chez ichiraku il resta sur le toit épiant la conversation de kiba il sembleraits que il n'avais pas remarqué sa présance

bonjour,il est tres beau ce petit chien,j'en avait un avant,mais il avait tellement grandi...

oui merci mr mais ce n'est pas seulement mon colmpagnons,c'est aussi mon meilleur ami et ma famille et je m'en debarasserait pour rien au monde.

mais je t'envie mon garcon,moi la vie m'a jouer de bien vilain tour,avant j'etait l'un des plus grand ninja et maintenant je suis un vieillard qui mendit quelque sous.

j'en suis desole mais bon la vie est ainsi mr on ne peut rien y faire, moi j'ai decider de vivre en harmonie avec les animaux,et j'en suis heureux.

alors il décendis du toit il se mits devant kiba qui lui dits

tien bonjour vieu sensei comment allez vous?

oui bien et... COMMENTS VIEN TU DE M'APPELER
Kiba Inuzuka
Chuunin Sensei de Konoha
Chuunin Sensei de Konoha

Feuille de personnage
Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Chakra:
1250/1250  (1250/1250)
Technique:

MessageSujet: Re: balade with akamaru   Lun 14 Avr - 18:34

kiba regardat le vieux sensei , qui semblait avoir de la peine avec toute cette chaleur.
kiba le fit rentrer dans le restaurant.qqch pesait sur le coeur de kiba.
il avait peur de le lui demander mais il prit son courage a deux main et akamaru sauta sur le vieux sensei qui tombat.
mais t'arrete tes betise akamaru!!!!
kiba etait furieux et akamaru rentra sous la table la queue entre les jambe.
vous n'avez rien vieux sensei?
non sa va.

on aurait dit qu'il s'etait habituer que lon appele ainsi.
au fait...
oui kiba?
voudriez vous etre mon sensei,MON vieux sensei!!

un silance retentit dans la salle et kiba attendait la reponse,impatien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade with akamaru   Lun 14 Avr - 19:02

Kiba Ekichi et Akamaru rentrérent dans le restaurent de Ichiraku qaunds soudain Akamaru commence a s'exité dans le restaurent et juste quands "le vieux sensei" comme l'appelais kiba surnom que Ekichi n'aimais pas vraiment allais s'assoir Akamaru le grands chien de Kiba Inuzuka lui sautais dessus et lecha le visage du juunin sensei de konoha Kiba cria sur Akamaru qui se réfugia sous la table Ekichi se rassis et commenca a parlé a Kiba quands soudain il lui posa la question

voudriez vous etre mon sensei,MON vieux sensei!!

Ekichi pensis a se que kiba venaits de lui dire et repondts tout en souriant

biensur kiba allais vien on va allé demandé une mission a Hokage-Sama

alors que il étais sur le point de sortir le serveur va pres de eux et leur montre la note alors Kiba et Eichi devants crie dans l'oreille de Akamaru

cours Akamaru cours!!!!!!!!!

ses comme sa que Ekichi Kiba et Akamaru sont partit sans payer chez Ichiraku
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: balade with akamaru   

balade with akamaru
Page 1 sur 1