Bienvenue sur le forum Rpg du mangas bien connu Naruto,venez et vous ne regrettera pas!Forum avec bonne ambiance!
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'arriver d'Hayate

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate Gekko
Chef ANBU de Oto
Chef ANBU de Oto
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
2600/2600  (2600/2600)
Chakra:
2650/2650  (2650/2650)
Technique:

MessageSujet: L'arriver d'Hayate   Lun 14 Avr - 18:38

Hayate gekko est un jeune garçon qui viens du village cacher de la feuille donc konoha. Il était discret et plutôt apprécier des villageois car il était gentil et comme tout les ninjas de konoha il donnerait sa vie pour ce village mais malheureusement hayate est gravement malade il une maladie que même les médecin qui était qualifier dans se domaine la ne savait pas ce qu’il avait alors a chaque phrase qu’il prononçait il toussait ou même des fois c’en des cainte de toux qui pouvait durer pendant 5 minutes. Pourtant le troisième hokage était au courant de cette maladie et avait demander a hayate de ne pas être ninjas sinon il ne vivra pas assez longtemps pour accomplir sont rêve le plus chère être l’un des sept piste de kiri et donc le hokan savait qu’il allait quitter le village mais le troisième hokan était généreux et donc lui et hayate avait eu une grande discussion a ce sujet la et il avait sont accord mais qu’il ne devait jamais revenir a konoha car il sera considérer comme déserteur. C’etait un matin comme les autres sur le village de konoha comme a sont habitude hayate allait chercher ses affaire pour sa journée. Sur sa route il croisât deux ninjas qui venait de kiri car a cette époque la kiri et konoha était alliée et c’est fréquent que les ninas de kiri vienne ici pour se réapprovisionner en arme et en nourriture. L’un deux avant un katana et l’autre n’avait rien mais il n’apporta pas d’intention a ses deux ninjas mais quand hayate passa a coter il toussa et donc les deux ninjas de kiri s’arrêtèrent et regardèrent hayate de sale œil

« EH TOI LA tu te foûterai pas de nous si tu a un problème on va se battre il y a pas de soucis même si konoha et kiri sont alliée je ne permettrai a personne de m’insulter surtout que tu na pas l’air fort tu doit être quoi chunin alors que moi je suis junin si tu tien a ta vie excuse toi. »

Hayate s’arrêta a sont tour il toussa légèrement puis se retourna le problème de hayate c’est qu’il ne faut pas le provoquer si il n’a rien fait et pas de chance pour se gars qui l’avait insulter par rapport a sont grade qu’il n’avait pas sont katana car hayate a beau être nul en ninjutsu mais tous ce qui a rapport au techniques d’épée il les connaissait tous par cœur et il avait même crée une technique. Hayate ne voulait pas crée d’ennuie pour l’hokage mais la prochaine qu’il le verait il lui ferai voir de quoi il serait capable.

« Désoler si je vous ai *toussement* offenser mais c’est que j’ai une maladie et cela fait que je *toussement* tousse tout le temps je suis encore désoler au revoir. »

Hayate reprit sont chemin mais les deux ninjas qu’il l’avait interpellait rester toujours la comme deux pauvre baka entrain de parler sur lui en l’insultant mais hayate laissa passer même si ils avait qu’il l’insulter. Après avoir cette légère interaction hayate allait prendre ses course et rentra chez lui. Sur la route du retour près de chez lui un anbu était devant sa porte il semblait le chercher. Hayate s’approchât de lui et lui fit signe de tête pour lui dire bonjours et l’anbu lui passa une lettre l’hokage voulait le voir pour une mission urgente cela n’étonna pas hayate car en ce moment les mission couler a flot et cela était rare de voir des ninjas être en repos et hayate n’échappé pas a cette situation. Hayate posa ses courses et prit quelque affaire et surtout sont katana fétiche puis il parti pour le bureau du hokage. Quand il entra il fut surprit car il y avait les deux ninjas de kiri qui l’avait agresser dans le centre ville. Hayate fit les gros yeux et les deux autre ninjas aussi le hokage les regardait et fut stupéfait aussi et donc il prit al parole pour dire qu’elle était la mission de hayate

« Vous vous connaissait enfin passons. Aujourd’hui hayate tu par en mission comme tu la deviner mais avec ses deux ninjas de kiri tu va les aider a excorter leur convois d’armes et de nourritures. Tu doit sans doute te demander pourquoi tu par avec eux alors qu’ils ont deux et qu’il sont junin bien c’est simple des ninjas du village de kawa veulent prendre les arme et ils ont etait averti qu’un convois allant de konoha a kiri allait avoir lieu donc je compte sur toi pour que ce convois arrive a kiri les deux ninjas qui sont pressent t’aidera dans ta mission maintenant vous pouvez sortir j’en ai fini. »

L’hokage avait fini de leur donner les instructions mais il en avait pas fini avec hayate il devait lui dire quelque chose avant qu’il ne aprte en mission qui sera sa dernière pour lui en tant que ninja de konoha car il savait qu’il allait rester a kiri il avait se sentiment alors avant qu’il ne parte il lui dit

« Hayate ton rêve de toujours était de devenir l’un des sept épéistes de kiri tu a la chance de faire partir de cette organisation je te laisse a kiri je veut juste te dire que tu a était un bon petit mais par contre tu sera déserteur et donc je te mettrai dans le bingo book je ne vais pas le faire maintenant mais des que tu a fini tu m’envoie un oiseau en disant que ta mission fut un sucée et que tu reste là-bas voila au revoir hayate. »

Hayate était stupéfait d’entendre le hokage dire cela mais bon même si hayate resterai a kiri pour raiser sont plus grand rêve sont cœur sera toujours a konoha c’est ce village qui la vu n’être ce village qui l’a aider pendant les moments difficile il n’oubliera jamais se village. Arriver devant les porte les deux ninjas de kiri l’attendait pour partir. Ses deux dernier n’aimait pas trop que celui qui allait les accompagner était avec celui qui les avait offenser. Hayate les regarder avec un regard noire et en même temps il le faisait exprès de tousser rien que pour les énerver. Le convois partait de konoha hayate se retournât et regarda une dernière fois le village de sont cœur. Le convois était a mi-chemin du port ou il devait prendre le bateau pour aller en direction de kiri. Hayate arrêta le convois car il avait senti un important chakra qui tournait autour du convois depuis le début de leur marche même le deuxième ninjas avait aussi sentit cette important chakra. Hayate arrêta le convois

« Nous somme pas seule *toussement* on va défendre le convois nous allons nous cloner et nous planquer sous la marchandise *toussement* comme ça nous
pourrions les prendre pas surprise et nous pourrons les abattre *toussement*. »

Hayate créa un clone mais apparemment les deux autre ninjas n’était pas d’accord avec le plan de hayate et donc il préfère les attendre et se battre hayate ne disa rien il les laissa faire pendant que lui exécuta sont plan il fit un clone et allât se cacher dans le convois. Les ninjas qui poursuivait ce convois avait encercler hayate et les deux autres ninjas hayate les attendait de pied ferme mais l’un des malfrats ^rit la parole il semblait être le chef de cette bande.

« Tien tien deux ninjas de kiri et un ninjas de konoha contre nous 5 AH AH AH vous ne trouver pas sa pitoyable franchement moi qui croyait qu’il aurai mit plus de ninjas que ça pour ce convois tant convoiter par notre roi alalala vous avait deux solution sois vous vous rendez et on vous fait aucun mal ou sois vous mourrez. »

Le calme d’hayate était a bout mais il ne disait rien pour ne pas gâcher tout le plan puis il avait un mauvais pressentiment il ne fallait l’attaquer de front mais bien évidemment celui avec le katana leur foncer déçu tête la première et les soupçon qu’avait hayate se confirmer sous la terre il y avait un ninja cacher pour les prendre par surprise cela n’en pas prévu mais hayate devait faire avec cette handicape. Le ninja de kiri s’en prit un kunai sur le pied le clone d’hayate allat voir et prit le ninja de kiri et le mit en lieu tendit que lui et l’autre ninja s’occuper des 5 malfrat sachant que le clone n’allait pas tenir hayate décidât de jouer la carte de la ruse. Il prit un parchemin explosif de sa poche et il le mit sur le clone qui fonca sur les 6 malfrasts et au moment qu’il etait assez prêt d’eux il explosa le clone sur les 6 ninjas et pendant que la fumer avait recouvert le terrain hayate sorti de sa cachette et avec le deuxième ninjas il attaquèrent les 6 méchants. Hayate dégaina sont katana et se clona pour faire sa technique qu’il l’avait crée la danse sous la nouvelle lune et il tua trois ninjas quand a l’autre il tua les trois autres avec une technique suiton puissante que n’avait jamais vu hayate. Le combat terminer le ninja de kiri allât voir sont compagnon quand a hayate lui il allait chercher de quoi fermer la plais. Hayate revenue avec des herbe medecinal il ne connaissait rien a la médecine mais ils avait que pour les plaie il fallait des herbe bien spécifique. Le ninja blesser regarda hayate et lui dit.

« Comment comment tu sais que ses herbes fera guérir ma plai a ce que je sache ton kage ma dit que tu n’était un ninja médecin. Puis ta technique pour terrasser les ennemis est impressionnante je ne pensait qu’un chunin comme toi pouvait faire une telle technique. »

Hayate ne disait rien il le soignait sans rien dire mais il sentait que le ninja qui au départ voulait le tuer pour avoir tousser alors qu’il ne le faisait pas exprès allait lui faire confiance car c’était grâce a lui si ils on toujours en vie. Le lendemain riku et les deux autre continuèrent leur voyage le ninja blesser était sur la chariote pendant que les beuh pousser malheureusement pour eux ça n’allait pas vite et cela était un désavantageux pour eux. Ils avait franchit l’océan et le ninja au katana aller mieux alors il reprit la marche et tout semblait allait pour le mieu mais a quelque kilomètre de la ou ils étaient d’autre bandit avec des pouvoir beaucoup plus grande que celle des trois ninjas les attendait pour justement récupérer la cargaison. Il marchait rigolait et manger sans se douter de se qu’il allait leur arriver. Arriver au point ou les bandit les attendait le ninjas au katana s’arrêta et dit au deux autres membre de l’expédition

« Hayate tu na pas sentit de présence mais celle-ci est plus grande que celle des 6 ninjas que nous avons croiser près de la foret je pense que nous allons refaire ton plan mais cette fois ci je vais le faire on va faire comme tu a fait hayate on va mettre des parchemins explosive on en sais jamais et ensuite on les attaquera par surprise. »

Hayate ne disait rien il trouver le plan bien mais est ce que ça allait marcher car il semblait que cette fosi-ci il y avait un ninja et qu’il posséder une puissance incroyable il devait se méfier. Les clones avancèrent et sur la route leur soupçon était bien fonder le ninja apparut devant eu et leur dit.

« Je vois que la première équipe a échouer mais votre route s’arrête ici je vous préviens n’essayer pas de résister sinon vous perdra vos vie alors dégager et je vous laisse la vie. »

Les clones sautèrent tous sur lui et les trois ninjas planquer dans la charrette fit juste un signe et les clone explosa et le ninja au katana sauta le premier sur le bandit mais ce n’en qu’un clone le vari etait en l’air tenant lui aussi un katana. Il transperça le bars du ninja la encore il s’en jeter déçu alors qu’il fallait attendre. Hayate sorti de sa cachette et dégaina sont katana et fonça sur le ninja… Un combat a l’épée eu lieu hayate ethnicité très bon mais sont adversaire était meilleur que lui et savait qu’il n’allait pas sens sortir tout seul. L’adversaire d’hayate avait oublier le troisième ninja qui lui pendant se tant etait entrain d’excl des signe pour lui envoyer une grande rafale d’eau sur lui pour le noyer. Quand il eu fini d’exécuter les signes hayate sorti un fumigène de sa poche pour aveugler le ninja…La fumer dessiper le ninjade kiri utilisa la technique et le bandit ce le prit en pleine face. Il était a terre il n’était pas mort mais juste assommer. Le ninja blesser se levant desesperement et voulait le tuer mais hayate l’arrêta et lui dit la raison pour laquelle il s’arrêta.

« *toussement* tu ne doit pas le tuer ramène le a kiri il sra juger par ton kage »

Les trois ninja se reposèrent après cette attaque et il continuèrent leur route vers kiri. Arriver devant les porte deux femme attendait leur mari qui était parti pour cette mission. Les deux femme se jetèrent sur eux et les accompagner pour rentrer chez eux quand a hayate il resta devant la porte puis un garde arrivat pour lui demande rsi il voualit se reposait pendant quelque temps et hayate répondit juste.

« Non merci *toussement*… je veut juste voir le mizukage je doit le voir pour lui parler *toussement* d’une chose importante. Merci. »

Le garde parti prevenir le mizukage quelque un voulait le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hitsugaya-toshiro
Jounin sensei de Kiri
Jounin sensei de Kiri
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : la ou personne ne m'attend!
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
1800/1800  (1800/1800)
Chakra:
1850/1850  (1850/1850)
Technique:

MessageSujet: Suite!   Mer 16 Avr - 23:31

- Bien le bonjour, je suis un junin! Malheureusement, mon mizukage est absent et c'est on devoir de vous accueillir!

*Il a l'air bien surpris de me voir! A sa place je le comprendrai, il attend le mizukage et c'est moi qui arrive*

Je souris afin d'etre le plus sympathique possible!

- Voulez vous vous donnez la peine de me suivre chez moi?

J'attendit la réponse de ce nouveau camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'arriver d'Hayate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre ayant voyagé(loin)avant d'arriver à son destinataire
» [Tropper, Jonathan] Tout peut arriver
» je viens tout juste d arriver
» Recherche chanteuse Opening 2 Hayate No Gotoku !
» je viens d'arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden Chronicle :: Pays de la brume! :: Kiri :: Porte de kiri-
Sauter vers: