Bienvenue sur le forum Rpg du mangas bien connu Naruto,venez et vous ne regrettera pas!Forum avec bonne ambiance!
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 balla....(PV Yukko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Chef des 5 du son
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 23
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
2600/2600  (2600/2600)
Chakra:
2650/2650  (2650/2650)
Technique:

MessageSujet: balla....(PV Yukko)   Lun 14 Avr - 21:07

Genma était a Konoha avec sont tigre Yukari il avait envoyé un oiseau pour envoyer un message a Yukko membre de l'akatsuki qui lui diras de se retrouver au plaine de Kusa.Genma était sur sont tigre il cherchait une équipe pour lui car il était Jounin sensei et etre Jounin sensei sa lui plaisait car il ferait des mission avec sont équipe quand il vut l'oiseaux revenir avec un message il l'ouvrit et Yukko était dacors c'est se quelle avait écris dans sont message arriver au porte il dit au garde qu'il reviendrait puis il partit dans la foret de Konoha qui était le début de la route pour aller au plaine de Kusa arriver au milieu de la foret il commencait a faire soleil car avant le centre de la foret il faisait sombre.Genma sourit avec sont tigre en pensant a Yukko sur la route il voyait plusieurs animaux qui avait peur de sont tigre mais se n'était pas grave les poils des animaux s'éclairait au passage du soleil c'était beau quand il arriva devant une cascade qui se jettait sur une riviere il fit boire sont tigre et il but lui aussi l'eau était claire et fraiche sa lui faisait du bien puis Genma repris sont senbon dans la bouche et il repartit sur le chemin pour voir Yukko mais sur la route Yukari le tigre de Genma avait faim il voulait manger alors Genma décida de pecher du poisson il fit des clones qui se jetterent a l'eau il firent sauter les poission hors de l'eau et Genma jetta sont senbon pour prendre les poisson apres il les donna a Yukari qui les mangas rapidement quand il eut plus faim Genma remonta sur lui en prenant un senbon dans sa bouche et il repartit les plaines de Kusa était loin mais pour Yukko Genma pourrait tout faire alors sa lui faisait plaisir de la revoir car il avait été séparés alors pour lui la revoir était impératif et il reverrait Kree sont petit oiseaux lors de leurs premier rendez-vous Kree la mordu mais maintenant il a du changer sa fait lomgtemp que Genma n'a pas revut Kree il a du changer mais il serait toujours un oiseaux(ba oui mdr j'ai rien a dire)quand Genma arriva au plaineil descendut de sont tigre il continua a mordiller sont senbon dans la bouche puis il prépara tout se qu'il y avait a préparer comme la derniere fois et il attendit Yukko impatient de la voir..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukko
menbres de l'akatsuki
menbres de l'akatsuki
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : derièrre toi
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
2600/2600  (2600/2600)
Chakra:
2650/2650  (2650/2650)
Technique:

MessageSujet: Re: balla....(PV Yukko)   Lun 14 Avr - 22:36

Yukko était contente de pouvoir enfin revoir son ami. Après un bon moment de séparation elle pourrait enfin le revoir. Elle laissa un mot pour Itachi en disant qu'elle partait rejoindre un ami au plaines de Kusa. Elle appella Kree et sortit du repaire de l'Akatsuki. Toujours une pomme a la main, elle avançait rapidement pour arriver plus vite au plaine. Plus elle avançait plus elle pensait a Genma. Il était un peu plus vieux c'est sur mais elle l'aimait bien quand même. Le monde auvrait ses portes au fur et a mesure qu'elle avançait. Comme si a l'Akatsuki, elle était prisonnière. Mais elle s'y sentait mieu. Itachi était gentil avec elle. Sinon le temps était beau, a chaque fois que Genma voulait voir Yukko il faisait beau. Il avait peut être changer depuis leur dernière rencontre. Elle n'avait pu s'empêcher a lui pendant leur séparation, mais elle savait que bientôt elle le reverrait.

Séparé par la vie Réuni par la musique ^^(dsl fallait que je le dise)

Yukko tourna un peu la tête pour regarder Kree posé sur son épaule. Elle le regarda un ptit moment puis celui-ci s'envola. Il volait au dessus d'elle. Maintenant Yukko n'était plus très loin des plaines de Kusa. Elle prit une autre pomme et en donna un bout a Kree toujours en train de voleter autour d'elle. Enfin elle arriva au plaine. Elle ne vit pas Genma tout de suite puis après avoir marcher encore un peu elle le repéra. Elle s'approcha de lui et le regarda. Elle caressa Yukari et fixait les yeux de Genma.

_ Heey me voila^^ tu vas bien??

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Chef des 5 du son
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 23
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
2600/2600  (2600/2600)
Chakra:
2650/2650  (2650/2650)
Technique:

MessageSujet: Re: balla....(PV Yukko)   Lun 14 Avr - 22:58

Genma vu enfin arriver Yukko il la regarda et vit Kree voleter au dessus de Yukko elle semblait heureux quand elle s'approcha de lui elle caressa Yukari et dit a Genma:

Heey me voila^^ tu vas bien??

Genma avait toujours sont senbon a la bouche il la regarda et souriat en lui disant:


-hum...oui oui je vais bien et toi en tout cas suis heureux de te revoir sa fait lomgtemp..

Genma souriat en regardant Yukko il s'allonga et regarda les nuages il essayait de trouver a quoi les formes des nuages ressemblait puis il vut Kree voler au dessus de lui gachant la vut des nuages(et il lui largua une crotte dans le visage xD)apres que Kree soit passer Genma continuait a regarder Yukko elle avait un peu changer elle paraissait plus murt et elle était toujours rester aussi belle meme si Genma était contre le fait quelle était a l'akatsuki le plus important c'était quelle soit heureuse Itachi doit bien veiller sur elle alors pourquoi partir de plus elle deviendrait plus forte la bas meme si elle l'ait déja...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: balla....(PV Yukko)   

Revenir en haut Aller en bas
 
balla....(PV Yukko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roberson Jennifer - La ballade d'Homana - Chroniques des Cheysulis T2
» Photo ratée !
» Coro72
» Lessicu è cunsigne per amaprà à ballà u quatrigliu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden Chronicle :: Frontiére des pays :: Frontières..... :: plaine de kusa-
Sauter vers: