Shippuden Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Rpg du mangas bien connu Naruto,venez et vous ne regrettera pas!Forum avec bonne ambiance!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 mission de Genma et de sont équipe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Chef des 5 du son
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
mission de Genma et de sont équipe Left_bar_bleue2600/2600mission de Genma et de sont équipe Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Chakra:
mission de Genma et de sont équipe Left_bar_bleue2650/2650mission de Genma et de sont équipe Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Technique:

mission de Genma et de sont équipe Empty
MessageSujet: mission de Genma et de sont équipe   mission de Genma et de sont équipe EmptyLun 14 Avr - 23:00

Genma c'était lever tot pour sa premiere mission qui était en groupe Harumi était dacors pour cet mission en groupe et il avait pris un ninja appeller Hayate il se doucha et se brossa les dents rapidement puis il partit rapidement en prenant un senbon qu'il mis dans sa bouche comme a sont habitude.Il descendut avec sont tigre arriver en bas de chez lui il avait donner rendez-vous a sont groupe il partit au magasin pour ramener des bouteilles de sake mais pas trop car c'était une mission sérieuse il prit rapidement les bouteille de sake et il partit avec sont tigre devant les portes de Konoha la ou était le rendez-vous quand il arriva la bas il attendit quelque minute et il vit enfin arriver les deux ninja de sont groupe c'est deux ninja était Sakura Haruno et Hinata Hyuga mais comme Sakura aurait quelque probleme elle pourrait revenir a Konoha il appella un de c'est amis qui était ninja de Kiri il s'appeller Hayate Gekko quand Hinata et Sakura se rapprocherent de Genma il leurs dit:
-bon voila notre premiere mission nous allons devoir tué 5 bandits donc je suis le chef de cet mission si jamais quelque chose de mal se passe sa sera de ma faute c'est pour sa que je vous demande de faire attention pour que cet mission soit tranquille tenez une bouteille de sake chacun..
Apres leurs avoire donner les bouteilles de sake Genma sourit quand tout a coup il sentit une préence derriere un buisson il se retourna et jetta sont senbon très rapidement mais une main attrapa le senbon jetter par Genma puis Genma sourit en voyant cet main il savait que c'était Hayate le ninja de Kiri qu'il avait appeller il le vit sortit du buisson en souriant puis Genma lui dit:
-te voila enfin on va pouvoir commencer a partir aller go a non j'ai oublier tien une bouteille de sake c'est bon le sake et je sais que tu aimes bien a la fin de la mission on se saoulera si tu veux..
Apres Genma les regarda il sourit et ils commencerent a partir en sautant de branche en branche il regarda Hinata enfin tout le groupe qui avait des choses a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Jûnin de konoha
Jûnin de konoha
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
mission de Genma et de sont équipe Left_bar_bleue1400/1400mission de Genma et de sont équipe Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Chakra:
mission de Genma et de sont équipe Left_bar_bleue1450/1450mission de Genma et de sont équipe Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Technique:

mission de Genma et de sont équipe Empty
MessageSujet: Re: mission de Genma et de sont équipe   mission de Genma et de sont équipe EmptyLun 14 Avr - 23:39

Un moment que Hinata attend mais rien dont elle décide de voir quelque chose avec son sensei elle venais a peine de arrive que leurs sensei avais demande une mission et comme hinata était encore que Genin , cette mission ne serais pas de haute range pour un genin et pour le chunin qui s'appelle sakura Haruno aussi une amie de hinata que elle connais bien qui fessait avant partie de l'équipe n°7 qui avais comme sensei Kakashi un junin , et depuis les équipe avec le temps et Hinata et Sakura était contente d'être dans la mémé équipe mais aussi , depuis son arrivée Hinata avais attendu au moins quelque heure au porte sans réponse elle partie au rendez-vous avec son sensei leurs avais demande mais aussi . Leurs sensei arrive avec un tigre et une bouteille de sake , déjà avec la bouteille que tenais Genma hinata se pose des question pour le propos de la bouteille de sake que tien Genma a la main avant que Hinata et sakura se rapproche de lui et que il dise :
-bon voila notre
premiere mission nous allons devoir tué 5 bandits donc je suis le chef
de cet mission si jamais quelque chose de mal se passe sa sera de ma
faute c'est pour sa que je vous demande de faire attention pour que cet
mission soit tranquille tenez une bouteille de sake chacun..
Puis Hinata se demande pourquoi des bouteille de sake pourquoi en prendre ? et a quoi elle sont servir ? tout genre de question dont elle avais pas la réponse son faucon arrive et se pose sur le tissu qui protège la peau de hinata des griffe de son
faucon qui suit hinata part tout comme si hinata
était sa maîtresse du faucon en question , mais pendant que hinata se
pose tant que question genma se tourne pour voir qui se cache dans les
buisson avant de lance un sebom une main attrape le sabom que genma
avais lance avant de sourire et de dire , sakura silencieuse a lire un
livre de médecine mais après se moment elle s'arrête et regarde hinata
avec le faucon qui se tenais avant de s'envole mais de reste au dessus
de eu mais genma pris la parole dont hinata et sakura le regarde sans
dire un mot il dira :
-te voila enfin on va pouvoir commencer a partir aller go a non j'ai oublier
tien une bouteille de sake c'est bon le sake et je sais que tu aimes
bien a la fin de la mission on se saoulera si tu veux..
Après
sa Hinata et Sakura avec hayate et genma commence a saute de branche en
branche mais genma regarde Hinata , puis un moment elle regarde tout le
groupe avant de s'arrête net avec quelque question mais après un moment
les rejoint avant de pose une question qui aller en espérant réveille
sakura qui n'avais pas encore parle et hayate un ninja de kiri qui
aller aide l'équipe de genma a sa mission hinata saute toujours de
branche en branche avant de pose ses question mais toujours en sautant
de branche en branche
<< je n'ai pas trop compris sensei ,
pourquoi vous avais amène des bouteille de sake ? et puis après je
voudrais savoir un peu de quel genre de mission et de quel classement
cette mission et ? exemple de range A ou B ou C >>
Sur ces mot Sakura la regarde elle aussi se
demande pourquoi des bouteille de Sake avant que elle se souvenais une
des parole de Genma elle allais voir Hinata en lui disant que soit
disant il avais amène des bouteille de sake pour se saoule avec
hayate
quand la mission sera termine , hinata fais signe de oui elle avais
compris avant de faire signe a son faucon de venir , il compris le
message de Hinata descend avant de mettre ses griffe sur le tissu fais
pour qu'il se pose dessus . Puis hinata regarde ses main elle tenais
une bouteille de sake elle comprend pas énormément avant de prendre et de
mettre dans son sac parce que regarde la bouteille pendant la mission
et mauvais surtout que ceux qui aime bien en boir et mauvais de regarde
la bouteille de sake pendant une mission . Le vent commence a soufflé
quelque feuille tombe doucement au sol avec le soleil toujours qui
éclaire le chemin que le soir et difficile de se retrouve dans une noir
total .

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
mission de Genma et de sont équipe Left_bar_bleue1200/1200mission de Genma et de sont équipe Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
mission de Genma et de sont équipe Left_bar_bleue1250/1250mission de Genma et de sont équipe Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Technique:

mission de Genma et de sont équipe Empty
MessageSujet: Re: mission de Genma et de sont équipe   mission de Genma et de sont équipe EmptyMar 15 Avr - 12:53

Après que a konoha elle soigne des ninja
blésai elle s'ennuie a mourir au village a rien faire mais sauf que , un jours
hinata était revenu elle avais un faucon qui se tenais sur un tissu fais pour
que le faucon puis pose ses griffe a serre que tout faucon a . Elle avais
maintenant sensei et se retrouve dans l'équipe de Genma mais aussi avec Hinata
elle commence a s'excite tout seul a voir que le sensei était parti vers le
bureau de l'hokage et leurs dit après sa venu que il devront se faire un
rendez-vous . Se jours la sakura elle se demande quel genre de mission elle
aurais de plus avec hinata qui et encore que genin puis arrive elle vois son Genma arive avec des bouteile de sake , Sakura regarde l'équipe sans parle Genma pris la parole :
-bon voila notre
premiere mission nous allons devoir tué 5 bandits donc je suis le chef
de cet mission si jamais quelque chose de mal se passe sa sera de ma
faute c'est pour sa que je vous demande de faire attention pour que cet
mission soit tranquille tenez une bouteille de sake chacun..
Sakura regarde toujours l'équipe sans parle sans un mot mais en pense elle vois que genma regarde un buisson bouge et lance un sebom une main la attrape avant que Genma sourie sakura ne sourie pas déjà pourquoi une bouteille de sake et puis une main prendre le sebom cela la gène que elle comprend pas elle regarde hinata elle aussi comprend rien , puis elle commence a lire un livre mais toujours silencieuse vois que hinata regarde le ciel comme si un faucon aller se mettre sur le tissu qui protège la peau de hinata avant que Genma prend la parole mais toujours en souriant :
-te voila enfin on va pouvoir commencer a partir aller go a non j'ai oublier
tien une bouteille de sake c'est bon le sake et je sais que tu aimes
bien a la fin de la mission on se saoulera si tu veux..
Puis un moment ils commence a saute de branche en branche avant de voir que Genma regarde hinata et un moment hinata s'arrête sakura s'arrête et regarde hinata qui elle semble perdu puis un moment elle les rattrape et sakura la rejoind et elle semblé avoir quelque chose a dire a l'équipe , elle regarde hayate qui n'avais pas encore dit quelque chose et commence a patiente que hinata dise que elle avais a dire comme elle semble avoir quelque chose a dire , mais aussi elle comprend pas pourquoi des bouteile de sake pendant la mission et après elle se souvient que Genma a dit a hayate que après la mission il vont saoule ensemble avant que hinata prend la parole:
<< je n'ai pas trop compris sensei ,
pourquoi vous avais amène des bouteille de sake ? et puis après je
voudrais savoir un peu de quel genre de mission et de quel classement
cette mission et ? exemple de range A ou B ou C >>
Puis a ses mot sakura réffléchit un moment chercher 5 bandit parce que hinata était genin que il avais pas de mission plus haute donc elle se dit que ca devrais être une mission de range C pour sa que il doivant tue 5 bandit mais aussi sakura regarde un peu partout et semble savoir que l'endroit ou ils se trouve était les " oays des vaguesnami " elle réffléchit un peu au répondre pour les question de hinata d'abord 1) leurs sensei arrive avec des bouteille de sake 2) le ninja vient de kiri 3) pourquoi il a dit que il aler saoule après la mission tout sa semble louche pour sakura et hinata qui se pose des question :
<< c'est vrais pourquoi des bouteille de sake ? et puis pourquoi avais vous dit que vous aller vous saoule a la fin de la mission ? et hinata je crois que la mission et de range C ou j'ai faut ? >>
____________________
désole pour les faute de othographe
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin Sensei de Konoha
Chuunin Sensei de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
mission de Genma et de sont équipe Left_bar_bleue1200/1200mission de Genma et de sont équipe Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
mission de Genma et de sont équipe Left_bar_bleue1250/1250mission de Genma et de sont équipe Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Technique:

mission de Genma et de sont équipe Empty
MessageSujet: Re: mission de Genma et de sont équipe   mission de Genma et de sont équipe EmptyMar 15 Avr - 13:44

kiba surveiller l'equipe avec akamaru depuis un bon moment,c'etait un ninja solitaire qui rechercher une equipe mais partout il etait rejeter pour soon mauvais caractere et son mauvais comportement.

bon akamaru on va les espionnait voir si on peut etre dans cette equipe.

durant un moment il les espionnat:

-bon voila notre
premiere mission nous allons devoir tué 5 bandits donc je suis le chef
de cet mission si jamais quelque chose de mal se passe sa sera de ma
faute c'est pour sa que je vous demande de faire attention pour que cet
mission soit tranquille tenez une bouteille de sake chacun..

tien une mission pour tuer des voleur essaeyont d'ans savoir plus:

-te voila enfin on va pouvoir commencer a partir aller go a non j'ai oublier
tien une bouteille de sake c'est bon le sake et je sais que tu aimes
bien a la fin de la mission on se saoulera si tu veux..

tien yn homme de kiri encore mieux,de plus en plus interresant,mais qui sont ces deux filles ecoutons les:
<< je n'ai pas trop compris sensei ,
pourquoi vous avais amène des bouteille de sake ? et puis après je
voudrais savoir un peu de quel genre de mission et de quel classement
cette mission et ? exemple de range A ou B ou C >>
desbouteille de sake,mais c'est tout bon sa tiens l'autre repond,tandis que kiba ecouter,il allat sur une branche mon solide:

<<
c'est vrais pourquoi des bouteille de sake ? et puis pourquoi avais
vous dit que vous aller vous saoule a la fin de la mission ? et hinata
je crois que la mission et de range C ou j'ai faut ? >>

tien une mission de rang C c'est bien .
puis tout a coup:CRAC,la branche cassat,et kiba tombat juste avant que akamaru le rattrapat.
l'equipe le regarderent avec de grands yeux,comme si un revenant leurs avait apazrut.

oui beh koi quest ce qui a?j'ai rien fait?

oui mais qui est tu ? lui demandat le sensei.
je sui le kiba du clan inuzuka,et je suis la pour vous demander si je pouvais etre dans votre equipe?
kiba avez les yeux equarquiller et attendait impatiemment la reponse,mais il avait deja pensée a un surnom,lessive,carson nom ressemblait etrangement a "Gamma".
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Chef des 5 du son
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
mission de Genma et de sont équipe Left_bar_bleue2600/2600mission de Genma et de sont équipe Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Chakra:
mission de Genma et de sont équipe Left_bar_bleue2650/2650mission de Genma et de sont équipe Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Technique:

mission de Genma et de sont équipe Empty
MessageSujet: Re: mission de Genma et de sont équipe   mission de Genma et de sont équipe EmptyMar 15 Avr - 20:27

Genma était avec sont tigre,Hinata,Sakura et Hayate le ninja de Kiri mais Hayate devait partir car Kiri avait besoin de lui alors il partit mais se n'était pas grave au moin on serait en équipe alors Genma et sont tigre et Hinata et Sakura sauterent de branche en branche quand soudain Hinata et Sakura poserent une question:
<<c'est vrais pourquoi des bouteille de sake ? et puis pourquoi avais
vous dit que vous aller vous saoule a la fin de la mission ? et hinata
je crois que la mission et de range C ou j'ai faut ? >>

Genma les regarda et leurs dit un peu comme si il était embarasser:
-eh bien en faite le sake c'est parse que j'aime en boire et moi et Hayate on va se saouler parse que c'est notre premiere mission ensemble et avec une équipe alors faut feter sa et bien jouer Sakura tu as une bonne analyse tu as réussit a comprendre que c'était une mission de rang C et tu n'as pas tord..
Puis Genma les regarda et tourna la tete pour continuer tout droit quand il sentit une présence derriere c'est arbre il pensait que c'était les bandits alors il préfera les laisser suivr epour qu'il arrive dans un endroit apte a se battre quand tout a coup cet mystérieuse personne qui les suivaient tomba puis ce mystérieux garcon dit:
-je sui le kiba du clan inuzuka,et je suis la pour vous demander si je pouvais etre dans votre equipe?
Genma le regarda et il lui dit d'une voix grave:
-hum..tu viens donc du clan Inuzuka sa se voit tu as un chien tu es le fameux Kiba le ninja qui n'aime pas etre commander je ne sais pas les autres sensei mon dit que tu était un peu embetant mais je suis un sensei qui ne fait pas de difference pour moi tu es un ninja comme Sakura et Hinata alors je te mets fait venir dans mon équipe tu devras faire des mission avec nous et tu devras m'écouter au doigt et a l'oeil..

Genma se retourna et il vit sont équipe derriere lui sauter de branche en branche il était heureux d'avoire sont équipe puis Genma leurs dit d'une fine tout doucement:
-stop!!!!plus personne ne bouge leurs repere et tout devant donc je vais organiser sa pour que la mission soit plus facile on va se diviser en 2 groupe comme je suis plus apte a me combattre et que vous c'est votre premiere mission vous allez apprendre a vous connaitre passer par la droit et moi je partirais seul par la gauche si jamais il y aun probleme je veux que toi Kiba tu m'envoie Akamaru je te fais confiance..
Puis Genma leurs fit signe du doigt pour leurs montrer par ou passer ils passerent par la droit et Genma partit par la gauche il vit les 5 bandit puis il vit 2 des ninja partir vers le coté de Sakura,Hinata et Kiba il se rapprocha des 3 bandit qu'il rester il leurs lanca des Kunai qui les planterent en plein dans le dos puis Genma se cacha en espionnant sont équipe pour voir comment il allait battre les 2 bandit qui se rapprocher de de plus en plus vite de plus il avait sentit leurs présence et il avait prit un Katana sa commencer a etre dangereux mais Genma faisait confiance a sont équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Jûnin de konoha
Jûnin de konoha
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
mission de Genma et de sont équipe Left_bar_bleue1400/1400mission de Genma et de sont équipe Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Chakra:
mission de Genma et de sont équipe Left_bar_bleue1450/1450mission de Genma et de sont équipe Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Technique:

mission de Genma et de sont équipe Empty
MessageSujet: Re: mission de Genma et de sont équipe   mission de Genma et de sont équipe EmptyMer 16 Avr - 1:17

Après sa Hinata regarde Sakura et genma mais aussi hayate , cette fois sakura avais parle pour pose ses question " "elle vois Genma lui regarde Hinata et sakura pendant que le faucon de hinata survolé avant se de dépose sur le tissu spéciale fais pour , il semble embarrase avant de répondre " -eh bien en faite le
sake c'est parce que j'aime en boire et moi et Hayate on va se saouler
parce que c'est notre première mission ensemble et avec une équipe
alors faut fêter sa et bien jouer Sakura tu as une bonne analyse tu as
réussit a comprendre que c'était une mission de rang C et tu n'as pas
tord..
" mais aussi l'arrivée de Kiba qui avais fais un petit crac de bois casse et kiba tombe avec akamaru qui le rattrape et il demande si il pouvais venir dans l'équipe mais aussi il pouvais faire la mission avec eux ,avec ses phrase " je suis le kiba du clan inuzuka,et je suis la pour vous demander si je pouvais être dans votre equipe? " puis elle les regarde sans parle sans faire de bruste geste d'abord que le sensei avais amène des bouteille de sake et puis deux le sebom jeté et hayate l'attrape puis l'arrivée de kiba avant que Genma prend la parole pour dise a kiba " -hum..tu viens donc du
clan Inuzuka sa se voit tu as un chien tu es le fameux Kiba le ninja
qui n'aime pas etre commander je ne sais pas les autres sensei mon dit
que tu était un peu embetant mais je suis un sensei qui ne fait pas de
difference pour moi tu es un ninja comme Sakura et Hinata alors je te
mets fait venir dans mon équipe tu devras faire des mission avec nous
et tu devras m'écouter au doigt et a l'oeil..
" toujours silenceuse comme sakura et hayate ils regarde genma toujours en sautant de branche en branche avant que il prononce "-stop!!!!plus personne
ne bouge leurs repère et tout devant donc je vais organiser sa pour que
la mission soit plus facile on va se diviser en 2 groupe comme je suis
plus apte a me combattre et que vous c'est votre première mission vous
allez apprendre a vous connaître passer par la droit et moi je
partirais seul par la gauche si jamais il y a un problème je veux que
toi Kiba tu m'envoie Akamaru je te fais confiance.
"
ils se stoppe genma parti vers la gauche puis hinata et sakura et kiba
vers la droit deux bandit arrive vers leurs coté hinata sorte des kunai
activé son byakugan ou plus tôt trois brandit c'était approche , sakura
et kiba et hinata lance des kunai qui se plante en plein dans leurs
dos après sa hinata tourner sont regarde et vois que deux ninja casse se
rapproche cela commence a être dangereux hinata mais voyer que genma
avais sorti son katana comme il fais confiance en son équipe il ne
fessait rien et hinata décide enfin avant que naruto arrrive , il avais
beaucoup change il saluer hinata sakura et kiba mais aussi genma avec
ses parole : "
-Sakura , Kiba , Hinata je suis heureux de vous revoir ! Ca fait combien de temps maintenant ? 3ans c'est sa? " et et aussi " -Content de vous revoir Genma-sempai . " et pris la parole :
<<
Genma , il y a deux ninja qui s'approche de vous mais je crois que vous
devrais le savoir avec votre katana sorti a la main >>
Sur
ce elle sorte des shuriken et kunai un katana lance d'abord des
shuriken avant que les deux bandit esquive certain shurigen mais pas
tous , il commence a un peu saigne du bras avant que elle attend que
sakura ou soit kiba attaque sur les bandit déjà que il avais pas l'air
d'être très fort du point vue jutsu dont utilise hinata kiba sakura
genma naruto et hayate sur l'endroit ou se déroule la mission il était
6 plus les 5 bandit il était 11 mais les bandit seront conte comme mal
dont les bien 6 et mal 5 . Hinata et sakura se regarde et commence a se
creuse la tète
[expression de parle]d'abord
si elle attaque chacun leurs tour les bandit sera perdu alors que c'est
seulement une personne qui attaque le bandit sera pas perdu du tout
avant que hinata sourie et dit a sakua et a kiba:
<<
j'ai trouve ! kiba-kun naruto-kun et sakura-chan si on attaque un peu
ensemble le bandit sera un peu perdu , et bien si on attaque chacun
notre tour mais en fessant bien attention a que on fais , mais
quelqu'un aurais pas un plan pour attaque d'abord ? parce que je
impression que vous chercher pas de solution pour notre problème avec le
bandit ! >>
Les deux bandit eu se chuchote
pour trouve eu aussi comment trouve une solution pour gagne contre
hinata et sakura creuse toujours la tète parce que le plan ne aller
pas tombe du ciel il faut réfléchir a que il doivent faire une petit
faute peu se change en grande faute , dont en plus sous le regarde de
Genma cache les surveille et a confiance en eux , sakura e s'énerve
parce que hayate n'avais pas encore fais quelque chose mémé pas lance
de shuriken ou autre mémé pas donne de idées surtout que leurs chef ne
c'était toujours pas montre un signe de vie

________________
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
mission de Genma et de sont équipe Left_bar_bleue1200/1200mission de Genma et de sont équipe Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
mission de Genma et de sont équipe Left_bar_bleue1250/1250mission de Genma et de sont équipe Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Technique:

mission de Genma et de sont équipe Empty
MessageSujet: Re: mission de Genma et de sont équipe   mission de Genma et de sont équipe EmptyMer 16 Avr - 14:13

a spprime se Poste !


Dernière édition par Sakura Haruno le Mer 16 Avr - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
mission de Genma et de sont équipe Left_bar_bleue1200/1200mission de Genma et de sont équipe Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
mission de Genma et de sont équipe Left_bar_bleue1250/1250mission de Genma et de sont équipe Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Technique:

mission de Genma et de sont équipe Empty
MessageSujet: Re: mission de Genma et de sont équipe   mission de Genma et de sont équipe EmptyMer 16 Avr - 14:19

Alors que sakura réffléchit avec hinata , un bruit de CRAC se fit enttendre des arbre les arbre fais " CRAC " non c'était pas normal avant que un jeune homme tombe vaec un gros chien qui le rattrape et ce jeune homme elle le reconnut avec hinata aussi dont c'était Kiba qui sorti des parole pour demande si il pouvais être dans leurs équipe genma avais accepté avec grand plaisir mais d'abord la mission a faire , Puis hinata avais son faucon arrivée avec un regarde meurtrie en vers les bandit pendant que eux essaie de attaque hinata elle sorti des shuriken et kunai avant de les lance sur les bandit dont sakura frappe les deux bandit en concentrent son charkra dans son coup elle va derrière genma et frappe les deux autre mais très fort que il sont lancée loin et après quelque mettre plus loin il se cogne contre des arbres fort après il était encore un peu vivant , Puis sakura écoute les parole de hianta qui était " <<
j'ai trouve ! kiba-kun et sakura-chan si on attaque un peu
ensemble le bandit sera un peu perdu , et bien si on attaque chacun
notre tour mais en fessant bien attention a que on fais , mais
quelqu'un aurais pas un plan pour attaque d'abord ? parce que je
impression que vous chercher pas de solution pour notre problème avec le
bandit ! >>
" puis elle regarde hinata comme un peu embarrase et dit

<< oups et bien je les fait sans plan d'attaque ! j'espère que nous avons termine la mission >>
elle regarde un peu tout le monde et hinata elle semble un peu souriante après elle regarde , il manque le chef elle savais pas si elle a frappe le chef ou non elle regare un peu partout toujours sans réponse a cette question elle comte les bandit que quatre se montre le vent commence a soufflé sur le lieu les ninja a terre et genma toujours cache et hayate toujours rien dit et rien fais pendalt maission et hinata elle avais bien combatu contre les ninja et kiba rien et naruto venais de venir comme sa sans les aide mais seulement dire salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de Genma et de sont équipe Empty
MessageSujet: Re: mission de Genma et de sont équipe   mission de Genma et de sont équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de Genma et de sont équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la technique de Genma
» arriver de Genma
» Duel entre Tetsu et Genma
» retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden Chronicle :: Lieux diverses :: Lieux! :: Oays des vagues(Nami)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser