Shippuden Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Rpg du mangas bien connu Naruto,venez et vous ne regrettera pas!Forum avec bonne ambiance!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 arrivée de hitsugaya-Toshiro!

Aller en bas 
AuteurMessage
hitsugaya-toshiro
Jounin sensei de Kiri
Jounin sensei de Kiri
hitsugaya-toshiro


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : la ou personne ne m'attend!
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
arrivée de hitsugaya-Toshiro! Left_bar_bleue1800/1800arrivée de hitsugaya-Toshiro! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
arrivée de hitsugaya-Toshiro! Left_bar_bleue1850/1850arrivée de hitsugaya-Toshiro! Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Technique:

arrivée de hitsugaya-Toshiro! Empty
MessageSujet: arrivée de hitsugaya-Toshiro!   arrivée de hitsugaya-Toshiro! EmptyMar 15 Avr - 13:04

Après un long moment de marche, j'arrive enfin devant les portes de Kiri. Elles sont immenses vu de l'exterieur, on peut voir sur les cotés d'immenses étendues d'eau. Derriere moi se trouve le pont de naruto.


arrivée de hitsugaya-Toshiro! Kirite6


*Ce lieu marque le début de nombreux échanges avec l'extérieur, sa renommé ne va pas cessé d'augmenté! De plus, sa grandeur attire de nombreux shinobi comme moi en quete de puissance! Bientot je serai un ambu dans ce village etle premier qui se met en travers de mon chemin mourra! tiens j'avais pas vu que ces gardes me regardent depuis tout a l'heure*

-Bien le bonjour! puis je rentrer

Ils me répondirent tous simplement que c'etait pas si facile de rentrer dans Kiri alors qu'ils me connaissaient pas

- D'accord aller donc me chercher votre supérieur, bougez vous!

L'un des gardes parti au pas de course. Je souris. on reconnais déja que je suis autoritaire! En se tournant vrs l'autre!

- Votre acceuil n'est pas très chaleureux envers un nouveau arrivant! Qu'avez vous a me donner pour me passer le temps!

Il me tendit un petit pain frais.

- Merci!

Maintenant je me mis a attendre le plus haut grader de ce village
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya-toshiro
Jounin sensei de Kiri
Jounin sensei de Kiri
hitsugaya-toshiro


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : la ou personne ne m'attend!
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
arrivée de hitsugaya-Toshiro! Left_bar_bleue1800/1800arrivée de hitsugaya-Toshiro! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
arrivée de hitsugaya-Toshiro! Left_bar_bleue1850/1850arrivée de hitsugaya-Toshiro! Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Technique:

arrivée de hitsugaya-Toshiro! Empty
MessageSujet: suite de l'integration!   arrivée de hitsugaya-Toshiro! EmptyMer 16 Avr - 23:20

*Bon, il m'est beaucoup de temps a revenir!*

- Pousse toi, je vais au temple de mizukage!

Avant qu'il ne réponde, en le frolant, je lui dit:

- Si tu m'en empeche je te tue...

Il me regarda avec de gros yeux, étonné par mes paroles et me laissa passer!

Je parti comme je l'avais dit, vers le temple du mizukage! La premiere chose qui me surpris fut le nombre de soldats, de personnes aisées et de magasins!
Arrivant devant le temple de mizukage, je me rendit compte qu'il y a 4 gardes et surement des autres sur les cotés

*Eh ben, il est bien protégé!*

- Bonjour, je voudrai voir votre mizukage!

- Qui es tu?

- quelqu'un qui souhaite voir ton supérieur!

Les gardes commencerent a se préparer au combat! Puis tout d'un coup, un homme sorti et demanda ce qui se passe! Les gardes expliqua la situation a cet homme! Il me dit d'entrer et de m'expliquer ma venue! Une fois mon histoire terminé, il me dit:

- Bienvenue chez nous, je suis le mizukage! Tiens prend ce bandeau signe de ta loyauté envers ce village!

- Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de hitsugaya-Toshiro!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques de hitsugaya toshiro!
» biju de toshiro!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden Chronicle :: Pays de la brume! :: Kiri :: Porte de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser