Shippuden Chronicle
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 Fiche technique de Zack

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2 participants
AuteurMessage
Zack
Jounin sensei de Kiri
Jounin sensei de Kiri
Zack


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2008

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MessageSujet: Fiche technique de Zack   Fiche technique de Zack EmptyMer 16 Avr - 1:02

Suiton :
Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)
Attaques dangereuse. Elle consiste à créer des piques d’eaux, aussi coupants qu’un Fuuton.
Coût Chakra: 35 PC
Degats : 70 PV

Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux)
Coût Chakra : 70PC
Degats : 120PV

Tir Suiton :
Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche
Coût Chakra : 25PC par tir (3 tir max)
Degats : 40PV par tir

Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)
Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper
coût chakra : 25PC + 5PC/tour
dégat: immobilise l'ennemi


Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume.
Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc
surprendre son adversaire
coût chakra : 30PC + 25PC/tour
dégats : Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement
instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut
cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette
technique.

Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)
coût de chakra : 60PC
Dégats : Protège de toutes les attaques et jutsus

Suiton : Suishoha (La déferlante aqueuse)
Sorte de vague très puissante qui fonce sur l'ennemi et lui donne de puissant coups identique à ceux de plusieurs coups de batte.
Coût de chakra : 55 PC
Dégâts: 100 PV. L'eau reste présente.

Suiton :Suiryuudan No Jutsu: (Le Dragon aqueux)
Créer un énorme dragon d’eau qui fonce sur l’ennemi et s’écroule sur lui.
750 PC
Dégât: 1400 PV


Suiton:Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)
Version un peu amélioré de la barrière aqueuse.
coût de chakra: 500PC
dégât: 900 PV + L’eau reste sur le terrain.

Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter
Coût de chakra : 800PC
Degats: 1500


Genjutsu :


Technique de disparition
L'utilisateur disparait comme si du vent emportait peu à peu son corps et réapparait où il veut, même sous terre ou sur un arbre s'il le veut.
Cout PC : 20 PC
Effet : permet d'éviter une attaque et de faire la technique « Jubaku Satsu »

Jubaku Satsu - la mort de l'arbre
Après que l'utilisateur soit disparu dans la nature pour rattraper son ennemi et le plaquer contre un arbre, il sort de l’arbre ou autre chose pour l’attaquer à coup d’arme blanche.
Cout PC : 50 PC
Degats: 85 PV + Immobilisation pendant un maximum de 2 tours (la victime peut s'en sortir grâce à Genjutsu Gaeshi ou si quelqu'un le délivre en utilisant un Kai ou un autre Genjutsu contrable)

Kasumi Juusha No Jutsu : (Clone du brouillard)
coût de chakra : 1PC par clone (Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer mais ne peuvent pas attaquer, 20 clones max)

Nehan Shouja no jutsu
Coût de chakra : 10PC par personne
Dégats : Hypnotise la personne pendant 4 tour et la rend complètement vulnérable.


Ninpo : Keisaigakure No Jutsu
Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité.
Coût Chakra : 40PC/tour

Jubaku Satsu :(la mort de l'arbre)
Cette
technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et
qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son
ennemi facilement. Seul le sharingan peut contrer cette technique.
Coût de chakra : 60PC
Dégâts : meurt au bout de deux tours à moins d'être libéré par un kaï ou le sacrifice de 100PC


Kokuangyou no jutsu :
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Coût de chakra : 120PC
Dégat : Le shinobi ennemi ne peut plus ni défendre ni attaquer à moins de dépenser 200PC pour se libérer


Gen no tsurushokubutsu - L'illusion de la plante grimpante
L'utilisateur fait apparaître plusieurs racines de plantes cependant une se transforme complètement en plante carnivore. L'adversaire se retrouve coincé par les lianes et la plante l'attaque.
Cout PC : 600 PC
Dégâts : 1300PV +50 pv par tour à cause du poison

Hana no Jubaku - Ensorcellement des fleurs
L'utilisateur transforme en des miliers de pétales de fleurs qui foncent sur l'ennemi et le recouvre enfin de bloquer l'air. Les pétales éttoufent donc l'adversaire.
Cout : 800 PC
Dégâts : mort au bout de 1 tours.


Kao utsushi no jutsu
Copie l'apparence et le visage de la personne
Coût chakra : 50 PC
Dégats : Copie parfaitement l'adversaire
Notes :
- indétectable
- nécessite d'être très proche de la personne copiée (il faut donc l'immobiliser)
- la technique ne se dissipe qu'après 40 posts rp sur le forum ou volontairement
- utilisable uniquement lorsque le combat est finit
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Itachi Uchiha
Chef de l'akatsuki
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Itachi Uchiha


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MessageSujet: Re: Fiche technique de Zack   Fiche technique de Zack EmptyMer 16 Avr - 1:07

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