Bienvenue sur le forum Rpg du mangas bien connu Naruto,venez et vous ne regrettera pas!Forum avec bonne ambiance!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La venue de Zack

AuteurMessage
Zack
Jounin sensei de Kiri
Jounin sensei de Kiri

Feuille de personnage
Vie:
2600/2600  (2600/2600)
Chakra:
2650/2650  (2650/2650)
Technique:

MessageSujet: La venue de Zack   Mer 16 Avr - 2:13

Par une belle après midi où le soleil brillait et l’air chaud caressait la peau de Zack, le vent chaud le frôlait et lui donnait une sensation de réconfort qu’il appréciait vraiment. Cela lui rappeler lorsque sa mère le serré dans ses bras chaudement, une chaleur humaine. Bien que ce vent ne soit qu’un sentiment éphémère et voué au souvenirs, au passé. Ce vent faisait dansait les cheveux de Zack, ses cheveux bleus claire d’un petit air d’océan ou de mer. En faite non, ses cheveux sont bien plus claires que cela. Ces derniers font ressortirent ses yeux vert brillant aux soleil avec une petite larme à cause du souffle du vent dans les yeux. Ses yeux ressemblaient fortement à ceux d’un chat ou d’un serpent, ils n’étaient pas habituels. Son kimono était d’un blanc pur et frais avec de fin traits bleus claire comme ses cheveux. Son katana était attaché dans le dos, pour plus de faciliter de transport. Il pensait que s’il l’attachait sur la ceinture, il traînerait sur le sol. Quoi de plus embêtant !
Cela faisait plusieurs heures qu’il marchait sous ce temps plus qu’agréable. Il rencontrait des gens qui passaient, des marchands qui allaient de villages en villages pour y vendre leurs objet, nourriture à des prix dérisoires. Certains avait l’air plus riche que d’autre, cela se voyait à leurs tenue. Certains avait des tuniques en soie avec des bijoux ici et là et d’autre étaient vêtu plus modestement. Il y avait des fermiers avec leurs charrettes qui ramenaient du foin ou tout genre de chose similaire. Certains emmenaient du bétail. Plus Zack se rapprochait du village, plus la brume s’installait. Le soleil se cachait petit à petit dans ce paysage humide. De nombreuses flaques étaient sur le sol, Zack slalomait entre elles. Il avait appris à voire au travers de la brume, en faite il y voyait normalement, quelque un n’ayant pas eut d’entraînement au préalable ne verrait rien à 2 mètres.
Les portes ! Il voyait les portes au loin devant. Il accéléra le pas pour y arriver rapidement. Il y vit plusieurs gardes, il s’approcha vers l’un deux. Il avait un bandeau sur la tête qui recouvrait ses cheveux et une partie de son visage. En faite, l’on ne voyait que ses yeux, ils étaient bleus. Zack baissa la tête pour le saluer.

- Bonjour je me nomme Zack, je reviens au village après être partie plusieurs années pour m’entraîner.

Le garde baissa la tête à son tour pour l’accueillir.

- Bonjour, j’espère que tout c’est bien passer, aller rentre va retrouver ton village.
Zack remercia le garde et entra dans le village qu’il appréciait tout particulièrement. Enfin il était de retour.

Zack remercia le garde et entra dans le village qu’il appréciait tout particulièrement. Enfin il était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dn-revolution.forum-actif.net/

La venue de Zack
Page 1 sur 1