Shippuden Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Rpg du mangas bien connu Naruto,venez et vous ne regrettera pas!Forum avec bonne ambiance!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Kisame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yamato Tenzou
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Yamato Tenzou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivée de Kisame Left_bar_bleue2050/2050L'arrivée de Kisame Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Chakra:
L'arrivée de Kisame Left_bar_bleue2000/2000L'arrivée de Kisame Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Technique:

L'arrivée de Kisame Empty
MessageSujet: L'arrivée de Kisame   L'arrivée de Kisame EmptyMer 16 Avr - 15:09

Sous les flots abondants de neige qui tombaient du ciel,Kisame revint dans son village natal.La surface de l'eau ne faisant qu'un avec le vent...Il avança lentement vers son village ,se demandant si il avait fait le bon choix.Il repensa alors aux journées qu'il avait passé la semaine passée avant son arrivée à Kiri.De ces dures journées de missions où il avait à plusieures reprises affrontés des dizaines d'adversaires.

=================Flash-Back===========================

Ce matin là,lorsque j'appris ma mission je ne savais pas à quoi m'attendre...Ce lynx qui m'a mordu voulait peut-être m'avertir de celà en m'attaquant.C'est vrai que quand je remets les pièces en place,ce lynx m'a sauté dessus comme ça.Ces jounins venu par dizaines comme ça...Etait-ce voulut...Pourquoi Itachi m'avait-il laissé une chance?Etait-ce à cause de ces moments partagés?

===============Fin du flash-back=========================

Après tant de question,sans réponse,Kisame continuant son chemin était déjà arriver devant la porte de Kiri.Les gardes au courant que Kisame était de leur coté le laissèrent passé.Il se trouva alors devant la sortie assis car il avait énormément marché...Il regarda ensuite autour de lui en quête d'une maison pour lui ,quoi de meiux pour se reposer correctement dans un monde à soi....Le monde qu'il voulait depuis des années...Lors de sa quête,il sentit quelqu'un s'approcher de lui,hésitant à lui parler,il resta silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutobe.forumperso.com/index.htm
Suigetsu
Menbres de l'hebi
Menbres de l'hebi
Suigetsu


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivée de Kisame Left_bar_bleue2600/2600L'arrivée de Kisame Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Chakra:
L'arrivée de Kisame Left_bar_bleue2150/2650L'arrivée de Kisame Empty_bar_bleue  (2150/2650)
Technique:

L'arrivée de Kisame Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kisame   L'arrivée de Kisame EmptyJeu 17 Avr - 18:51

Suigetsu se promena dans une clairière il pleuvait sur la clarière,Suigetsu était muni de sa fidelle épée il était muni d'un manteau noir,ainsi que de sa cape l'eau tomba son regard était glacial comme s'il voulait tuer quelqu'un , pour aller plus vite il composa des signes et dit:

"Liquefaction"

Suigetsu devena une flaque d'eau grâce a la pluie il avança de plus en plus vite jusqu'a qu'il sente un énorme chakra venant du village kiri no sato, Suigetsu pensa

*peut-etre que c'est Zabuza momochi,ou Kisame Hoshigaki je vait tuer cette homme au chakra enorme*

Suigetsu redevena humain il se dirigea vers le village de kiri il courut d'arbres en arbres jusqu'a qu'il voyent deux anbu il remit sa capuche pour pas con ne le reconnaisse pour avoir deserter son village natal et les crimes qu'il avait commis il demanda au gardes
si un certain "Kisame Hoshigaki" était passer par-la les gardes repondit qu'il venait juste de revenir dans son village a ce-moment la Suigetsu degaina son arme et tua les deux anbu sans difficultter il trouva kisame il était face a face avec lui il commensa a prendre la parole:

-Donne moi ton épée sans faire d'histoire et je ne t'acheverai pas.

apres ses mots suigetsu se mit en place fit des signes fit 10 clones aqueux qui attaquerent kisame le vrai suigestu disparut en flaque alla devant kisame l'emporta dans la flaque lui pris son épée et il jeta un fumigène un nuage de fumeé apparut a la fumée découverte suigetsu avait disparut avec l'épée de kisame et tous les clones disparut aussi suigetsu ce depecha de rentrez au repere car il avait senti un énorme chackra venir dans leur direction suigetsu content d'avoir eu l'épée du fameux kisame , mais il avait pas tous accomplie il fallait qu'il le tue mais a cause de ce myterieux chackra j'ai du m'enfuir ou c'était la morts assurer suigetsu arriva dans le repere de l'organisation et se dirigea vers le bureau de son maitre "Sasuke pour resumer ce qui venait de se passer mais la main aqueuses de suigetsu fit qu'exploser suigetsu en avait marre et voulait lui rendre il alla au portes de kiri il vut qu'il y avait encore kisame il lui dit tien ton épée épuiser car l'épée l'avait épuiser il lui rendit avec un messages accrocher dessus suigetsu disparut juste après kisame ouvrat le message et il lui explosa a la figure.


Dernière édition par Suigetsu le Ven 18 Avr - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivée de Kisame Left_bar_bleue2900/2900L'arrivée de Kisame Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Chakra:
L'arrivée de Kisame Left_bar_bleue2950/2950L'arrivée de Kisame Empty_bar_bleue  (2950/2950)
Technique:

L'arrivée de Kisame Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kisame   L'arrivée de Kisame EmptyVen 18 Avr - 23:30

Itachi et Yukko la nouvelle recrus de l'akatsuki se dirige vers kiri no kuni car d'après les informations de itachi c'est la seul cachéte possible pour son ex-coéquipier Kisame hoshigaki ex ninja renégat des 7 épéiste de kiri ! utilisateur confirmé de suiton et de l'épée unique nomné sahameda ! une gigantesque épee de dent de requin rare qui absorbe le chakra ,sens nourit de plus elle est très lourde et contrairement à une épée classique il ne coupe elel déchire ! seul kisame peut l'utiliser apparament ... Itachi connait tois de kisame hoshigaki car en temps que coéquipier il connaissent bien leur faiblesse enfin en partit car les plus puissant jutsu de itachi son biensure secret alors que kisame lui ne cache rien du tout ...

il n'est pas très intélligent il ne c'est utiliser que sa force et son chakra énorme équivalent à celui d'un jinjuriki ... au fil des mission kisame peut admier tous le talent de itachi qui lui était toujour blazé de tous toujours à parler à demi mots , kisame à toujours su que le pouvoir de itachi était bien supérieur au sien malgrès son chakra et son épée rien en semble pouvoir contrer c'est pupille extraordinaire utiliser par un shinobi tous aussi exceptionel . Itachi et Yukko sa nouvelle coéquipier marche vers la plage puis commence leurs traversé de la mer de kiri no kuni ...

Itachi accélere le pas car le vent commence à se lever ! itachi et Yukko saute de vague en vague et de creux en creux toujours avec leurs manteaux de manbres de l'akatsuki l'organisation de la lune rouge dirigé par itachi uchiha digne posséseur du puissant doujoutsu appellé sharingan ... les vagues se font de plus en plus grande et la plui mélé au vent et au tonnére fond de la mer un véritable champs de mine géant ! Itachi et yukko son masqué et protéger par un chapeau de paille qui cache leur visage et donc leur idendité , Yukko semble assez contente car malgrès qu'elle n'aime pas vraiment l'akatsuki le fait d'avoir été accepté par itachi la rend bien plus forte mentalement car tout comme itachi son passé ne doit pas étre tous rose...Itachi et Yukko toujours avec son sabre appellé Kree arrive non loin des premiers rocher se qui annonce l'arrivé en trombe des membres de l'akatsuki qui oendant plus de 2 jours on marché sans relache pour arrivé jusqu'a ici ... maintenant Yukko et itachi arrive sur la plage de kiri no kuni le chemins est encore long mais itachi et yukko avance serainement ... le sable est chaud et le bruit des petites vague va droit dans les oreille de itachi qui au son de c'est vague et de l'écume se rappelle une des nombreuxe converstion avec kisame lors de différente mission pour le compte de l'organisation de la lune rouge ... après quelque heure de marche Itachi arrive au 2 kilometre de la porte de kiri no kuni il senti un chakra familier ... c'était surement celui de kisame son ancien coéquipier !

"Yukko à partir de maintenant reste sur tes gardes le ninja que nous allons attaqué posséde une quantité de chakra presque infini de plus il à une grande force physique ainsi qu'une maitrise des jutsu suiton très élever ... de plus il n'a aucune pitier et n'ésitera pas à t'attaqué dans le dos de plus c'est un épéiste de haut niveau c'est surement le plus puissant des 7 epéiste de kiri no kuni ! reste en retrait et couvre moi au cas ou ... dit moi aussi si des ninja de kiri nous repére nous partirons immédiatement nous ne devont pas créé de conflit majeur ni trop attiré l'oeil sur nos activité ... très bien tu à compris ? "

Itachi connais très bien la réponse car il sait que Yukko et très intéligente , Itachi cour et saute d'arbres en arbre son sharingan toujours actif il est impossible de le piégé que se sois dans un ninjutus que dans genjutsu loin de la ! Itachi fais signe à Yukko de partir sur le flan droit tous en restant en retrait pour voir se que itachi ne vois pas enfin si c'est vraiment possible que itachi ne voit pas une action au la chakra entre en jeu dans un périmettre de 50 metre un peu pret ... enfin bon itachi arrive à une centaine de metre et vois a cette distance enfin distingue kisame ... il semble entreprendre un combat avec un jeune ninja au dent pointu et au cheveux bleu azur ... Itachi sourit légérement puis disparait complétement ... en à péne 2s il était entre kisame et le jeune garçon qui ne comprend pas vraiment se qui se passe devant lui car au lieu d'avoir pour énemis Kisame posséseur de sahaméda il aura surement à faire face a Yukko détendtrice de Kree un sabre peu connus mais au pouvoir surement gigantesque ! Itachi lui semble content enfin c'est un grand mots ... de voir plutot de revoir kisame qui lui sait que le combat est inévitable surtout que itachi n'a pas pour habitude de faire dans le social ! il n'a pas de pitier loin de la cependant kisame peut étre peux espéré surivre enfin sait chance ne sont pas très grande elle de dépasse guére les 10% d'après itachi lui méme cela veut dire que la victoire de kisame malgrès l'avantage du térrain tiendrait du miracle ! Yukko n'entre pas en scéne maintenant comme itachi lui avait dit précédament... itachi sans parlé à kisame itachi recule d'un bond et en l'air et active la forme la plus puissante du sharingan ! le mangekyou sharingan soudain la pupille de itachi change de forme pour devenir comme une étoile a trois branche noir ! Itachi va sans doute utilisé un des 3 jutsu légendaire issu du controle de se sharingan au pouvoir démesuré ! soudain Kisame se trouve plongé dans le monde paralléle ! c'était le térrible Tsukiyomi un genjutsu qui détruit en torturent l'énemis pendant 100 jour et 100 nuits personne ne peut resté de marbres face à un t'elle pouvoir ! Kisame subit se genjustu arrété par itachi ... dans le monde réelle à péne 2 seconde se son écoulé ! incroyable ! itachi va le terminé par l'autre justu de mangekyou sharingan pour brulé le futur cadavre de kisame ainsi que le jeune garçon non loin de lui ! il semble très imprétioné par les pouvoir de itachi qui vient en 2 seconde de métre en jout l'un des plus puissant ninja que kiri no kuni le village sanglant est connu ! Itachi va faire d'une pierre deux coup avec son prochain justu ! l'amatératsu va faire son apparition ! Itachi ferme son oeil droit fais un signe de mudra puis soudain le corps de kisame brule dans des flamme encore pire que celle de l'enfer ! c'était Amateratsu qui fesait son oeuvre ! Itachi qui se consentre à l'extréme regarde aussi le jeune ninja qui lui n'est touché qu'au niveau de bras droit ! il ne comprend pas du tout pourquoi itachi vient de l'attaqué très griévement !

"Voila kisame maintenant tu à rejoins l'enfers... plein de combat en perspective je crois mon chers ...toi la bas je ne connai pas ton nom mais j'ai vus dans tes yeux que tu à croisé la route de mon faire ... je ne sais pas pourquoi ni comment mais je le sais... si tu le revois avant moi dit lui ceci... si tu veux me tué petit frére dépéche toi... car le temps est désormait compté.."

Itachi repris son sharingan normal et fis signe a yukko de sortir de sa cachéte ... Itachi vient de tué kisame Hoshigaki et de blesser mortélement un jeune ninja itachi la épargné ou ne sait pourquoi ... maintenant que le combat est finis itachi va pouvoir reprendre sa vraix quete ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shippudenchronicle.forumperso.com
Suigetsu
Menbres de l'hebi
Menbres de l'hebi
Suigetsu


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivée de Kisame Left_bar_bleue2600/2600L'arrivée de Kisame Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Chakra:
L'arrivée de Kisame Left_bar_bleue2150/2650L'arrivée de Kisame Empty_bar_bleue  (2150/2650)
Technique:

L'arrivée de Kisame Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kisame   L'arrivée de Kisame EmptySam 19 Avr - 1:23

Suigetsu venait de finir de parler avec kisame qui vit deux membres de l'akatsuki comme il l'avait recontrer lors de sa mission que lui avait donner sasuke "Hidan" et sa fauche et "Kakuzu" je reconnais c'est vétement il n'eut le temps de parler qu'il vut cette personne appeller "Itachi" activer les même yeux que son maitre les fameux "Sharingan" c'est yeux suigetsu les reconnaitrer partout l'homme au regard fameux imobilisa et fit tomber kisame a genoux suigetsu n'en revener pas que cette homme avait mit son fameux coequipier a genoux en moin de 2 secondes juste après il commença des signes et ferma un oeil suigetsu se demanda se qui manigança a ce moment la il vu une grande flame noir venir tuer kisame et blessa gravement suigetsu se mit a rire et dit:

-tu ne peux pas me blesser je ne suis pas humain je suis completement aqueux fais t'en eau si tu veux me tuer il va falloir plus que sa

a ce moment la le bras de suigetsu reprit forme mais du sang apparut au même moment et dit:

-HAHAHA , du sang c'eee..sss..tt pas possible

et la il vu le garçon venir vers lui cette fois il se mit en garde mais le garçon prit la parole et dit alors:
"Voila
kisame maintenant tu à rejoins l'enfers... plein de combat en
perspective je crois mon chers ...toi la bas je ne connai pas ton nom
mais j'ai vus dans tes yeux que tu à croisé la route de mon fraire ...
je ne sais pas pourquoi ni comment mais je le sais... si tu le revois
avant moi dit lui ceci... si tu veux me tué petit frére dépéche toi...
car le temps est désormait compté.."

et après c'est parole pretencieuse les deux membres de l'organisation disparut suigetsu alla voir les reste de kisame en ayant peur de cette individu qui avait reussi a le faire saigner m'est suigetsu ne sentit pas la douleur et tous a coups il vut l'épée qu'il voulait temps il la prit dans les main et cette fois il pouvait la tenir en main content , mais après que tout sa sois venu suigetsu devait parler a son maitre en privait suigetsu se dirigea vers son repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Kisame Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kisame   L'arrivée de Kisame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden Chronicle :: Pays de la brume! :: Kiri :: Porte de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser