Shippuden Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Rpg du mangas bien connu Naruto,venez et vous ne regrettera pas!Forum avec bonne ambiance!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
jounin sensei de konoha
jounin sensei de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Left_bar_bleue1800/1800retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Left_bar_bleue1850/1850retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Technique:

retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Empty
MessageSujet: retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki)   retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) EmptyMer 16 Avr - 19:35

Naruto qui etait rentrer depuis trois jours avait rendez-vous avec Hinata Ino et Hideki qu'il n'avait pas vu depuis 3 ans . Hideki et lui etait devenu amis car ils s'etaient recontrés pendant son entrainement avec jiraya et il s'etait entendu de suite donc naruto et jiraya avaient decider de le ramener a konoha car il etait tres fort puis il arriva chez ichiraku et entra puis il dit

-Sa sent toujours aussi bon ici!

Puis le restaurateur se retourna et ne reconnut pas naruto et il lui dit

-Bonjour et bienvenue

Puis naruto lui dit

Ca fait longtemps pas vrai ?

Puis le restaurateur reconnut enfin naruto et dit

N...Naruto c'est toi? Allez assis toi je t'offre un bol

Naruto fut gene puis il dit

Euh en fait j'ai inviter des amis pour qu'on mange ici donc je pairaie tout il n'y a pas de probleme !

Le restaurateur se mit a rire puis il dit

Non c'est ma tournée cette fois

Puis naruto sourit et lui dit

Merci beaucoup

Puis naruto s'assit pour attendre ses amis


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Jeu 17 Avr - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Ino Yamanaka
Chuunin Sensei de Konoha
Chuunin Sensei de Konoha
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Ah bas a konoha n_n
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Left_bar_bleue1200/1200retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Left_bar_bleue1250/1250retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Technique:

retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki)   retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) EmptyMer 16 Avr - 20:59

Ino etais partis au render-vous de naruto pour que l'on part mangé un peu a ichikaru c'est vrai qu'elle avais un peu faim elle continuais a marcher et rencontra choji pendant qu'elle que minute qui manger des chips elle coura aprer lui pour lui prevenire qu'elle etais a un render vous entre amie,la jeune fille alla vers lui et repondit a choji :
Ino : Salut choji !
choji la regarda entrain de crier et il trambla un moment
Choji : eu..sa...salut
Ino: pourquoi tu tremble comme sa ?
Choji : Ah nan rien c'est rien !
Ino : Bon je suis juste venu te dire que tu previen shikamaru et asuma sensei que j'ai un render vous a ichikaru avec naruto ...
puis choji se precipita sur elle et cria :
Choji : JE PEUT VENIRE AVEC VOUS !!
La jeune fille prise de peur a cause de sa grosse vois Ino lui donna une baffe derrierre la tete.
Ino: CHOJIII ! ne crie pas comme sa ! de toute façons tu n'est pas invité il y'aura des amies alore va essayer de convaincre asuma qu'il te paye un barbecue !...
Choji: eu..ok bon je previen asuma et je vais essayer de le convaincre comme tu le dis ..
Ino : Ok aller a plus tard choji et merci .. !
La jeune fille partis en direction de Ichikaru et vit naruto elle sauta sur une chaise et tappa le dos de naruto
Ino : COUCOU ! naruto ^^ !
elle regarder le jeune homme en esperant qu'il reponderais
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum-jap.forumsactifs.com/
Naruto Uzumaki
jounin sensei de konoha
jounin sensei de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Left_bar_bleue1800/1800retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Left_bar_bleue1850/1850retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Technique:

retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki)   retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) EmptyMer 16 Avr - 23:18

Naruto apres avoir recu sa tape dans le dos failli tomber sur le comptoir mais il arriva a se retenir puis il se retourna et vit une jeune fille il se demandait qui s'etait puis il reconnu ino et lui dit

Salut Ino . C'est fou se que tu as changer je t'avais pas reconnu tu as vraiment changer tu sais?

Puis il s'assit et regarda ino puis il lui dit

C'es fou comme tu as changer pendant ces trois ans .

Puis il se remit a attendre les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Invité
Invité




retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki)   retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) EmptyMer 16 Avr - 23:27

Hideki venaits de sortir de chez lui que il vis son éleve il parlis un peu ensemble de tout et de rien d'entrainement de technique ninja de fille ben oui ses des garçons ses normal ^^ puis il partit se promener dans konoha acheter des vétement des produits pour faire reluire son bandeaux de ninja de konoha qui il étais fiére de l'etre il rentrit chez lui pour faire un peu de ménage il fis reluire son bandeaux de ninja puis sortit il revisita konoha se rendis sur la montagne Hokage se couchis sur la tête du quatriéme pendant une bonne heure ensuite il se rendis chez Ichiraku car un ami que il recontrit qui lui même lui fis entrée dans konoha Naruto Uzumaki qui devaits lui faire rencontré deux sublime jeune fille pour que il aie un peu de connaissance et que il ne reste pas toujours tous seul alors il entrit chez ichiraku



Tien naruto sa fails un baille vieux frére



alors Hideki commendis un bol de ramen au porc puis il vis une sublime jeune fille au long cheveux blonds avec un jolie minoi



a se que je vois naruto tu ne m'a pas menti les fille de Konoha sont vraiment tres jolie ^^



(DSL post court mais vraiment pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Left_bar_bleue1200/1200retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Left_bar_bleue1250/1250retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Technique:

retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki)   retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) EmptyJeu 17 Avr - 0:47

Alors que une jeune fille se balade a
konoha , dans les rue de konoha les oiseau chanté le vent soufflé et un jeune
shinobi marche a son rythme de pas que elle avais l'habitude de marche , elle
avais les cheveux rose seul une fille les avais c'était sakura haruno elle était
l'élève de Tsunade dont elle a toujours cette force sur humaine dont seul elle
et Tsunade avais , elle savais bien maitriser les technique de soin quand il le
fallait , depuis quelque temps elle et plus Kage Tsunade il y avais une nouvelle
qui s'appelle Harumi Uchiwa , elle fait aussi parti du clan Uchiwa . Après que
sakura a lâche quelque pense pour Tsunade elle se dirige nimporte ou mais elle
marche avant de voir un stand de ramen elle avais un peu faim dont elle se
dirige vers le stand peur de temps après une autre personne arrive vers le stant
de ramen dont elle se demande qui il était elle laisse tombe avant de se dirige
elle aussi au Stand arrive elle vois Naruto et ino avec
Hideki , elle vois que certain mange un bol e ramen , elle sourie avant de les rejoindre et de dir

<< Salut tout le monde ! ^^ >>
[i]elle s'assit sur une chaise parce que avant elle venais
avec kakashi sasuke et naruto ici pour mange quelque ramen mais se jours la il
ne voulais pas voir la motier du visage cachée de kakashi qui leurs a fais peur
après sa il essaie toujours de voir qui se cache derrière le masque noir que
porte kakashi mémé son bandeau cache l'oeil droite de kakashi , mais bon ca
était le passée elle pris un bol de ramen et le mange
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
jounin sensei de konoha
jounin sensei de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Left_bar_bleue1800/1800retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Left_bar_bleue1850/1850retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Technique:

retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki)   retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) EmptyJeu 17 Avr - 0:56

Naruto apres avoir entendu une voix qu'il connaissait tres bien se retourna et vit sakura puis il se leva et saprocha d'elle en disant

Salut Sakura-chan ca fait longtemps! Comment ca va depuis la deniere fois que je t'ai vu?Ca a l'air d'allez? Tu veut manger des ramen avec nous?

Puis il lui souria et lui montra un tabouret où elle pourrait s'assoir puis il dit

Un autre bol s'il vous plait.

Puis le restaurateur lui repondit

Quoi tu as deja fini le tien?Vas-y doucement naruto!

Naruto se mit a rire puis il repondit

Non ce n'est pas pour moi c'est pour sakura!

Puis il paya le bol de sakura tout en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Ino Yamanaka
Chuunin Sensei de Konoha
Chuunin Sensei de Konoha
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Ah bas a konoha n_n
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Left_bar_bleue1200/1200retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Left_bar_bleue1250/1250retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Technique:

retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki)   retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) EmptyJeu 17 Avr - 1:12

Ino etais en compagnie de naruto aprer lui avoire frapper le dos pour lui dire bonjour naruto qui disais qu'elle avais changer etais trés contente et lui souris puis aprer que naruto lui paya un bol elle le remercia et vit un jeune homme derriere dont elle ne connaissais pas encore elle se retourna et souris aprer se qu'il disais que les femme de konoha etais jolie elle s'approcha de lui et lui repondit :

-Salut je suis Ino Yamanaka la fleuriste de konoha enchanté ^^

Elle regarder toujours le jeune homme jusqua qu'il y'a une vieille amie qui arriva et c'etais sakura,elle partis vers elle et lui repondit :

Salut sakura sa fais un baille sa va ^^ ?

La jeune fille regarda sakura et elle etais contente de la voire pour la premiere fois elle etais contente normalement il se battait tout le temps mais la elle avais vraiment envie de la voire...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum-jap.forumsactifs.com/
Naruto Uzumaki
jounin sensei de konoha
jounin sensei de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Left_bar_bleue1800/1800retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Left_bar_bleue1850/1850retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Technique:

retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki)   retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) EmptyJeu 17 Avr - 10:32

Naruto se rapela qu'ino ne connaissait pas hideki puis il se leva et dit

Ah oui c'est vrai Ino je te presente Hideki on s'est rencontrer pendant mon entrainementt avec ero-senin et on s'est bien entendu directement puis apres avec ero-senin on a decider de le ramener a konoha parce qu'il est tre fort plus fort qu'il n'y parait

Puis il se mit a rire et il dit a hideki

Tu as bien raison que les filles a konoha sont extremement jolies mais elles ont un sale caractere

Puis il regarda Ino et Sakura en disant pour s'excuser

C'est pas vrai je vous assure vous n'avez pas un sale caractere je disais ca pour rigoler ca fait longtemps que je vous est pas revu donc j'ai bien le droit de rigoler non?

Puis il se mit a rire en faisant attention a ne pas se prendre de coup ni de Sakura ni d'Ino
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Invité
Invité




retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki)   retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) EmptyJeu 17 Avr - 14:33

alors que la jeune fille venaits de se levée pour lui dire bonjours un reflet de lumiére refletais ses cheveux blonds qui devenaits de plus en plus magnifique un sourire proche de ceux des anges et elle lui dis

-Salut je suis Ino Yamanaka la fleuriste de konoha enchanté ^^

tres jolie prénom ino

alors il se fits coupé par le ninja le plus imprévisible de konoha

Ah oui c'est vrai Ino je te presente Hideki on s'est rencontrer pendant mon entrainementt avec ero-senin et on s'est bien entendu directement puis apres avec ero-senin on a decider de le ramener a konoha parce qu'il est tre fort plus fort qu'il n'y parait

ses bon naruto je sais me présenter seul chuis pas con tu sais -_____- sinon je paye pour Ino et la deuxiéme jeune file parce que je suis bien galant et que j'ai un porte mannaie bien remplis mais pas a toi d'accords

alors tt le monde se mis a rire sauf naruto qui tira un peu la geule alors une jeune fille rentrit et Hideki vis une jeune fille au cheveux rose bonbon et il lui dis

mais se n'est pas possible si konoha n'a que de belle fille comme Ino et cette jeune fille qui je présume doits etre la Sakura dont tu m'a parlé je tombe dans une crise cardiaque enchanté moi je suis Hideki Taisuke nouveau juunin sensei de Konoha ravie de vous recontré ^^ Naruto ma beaucoup parlé de vous et de votre jeune amie Ino qui est aussi jolie que vous il m'a dis le plus grands bien de vous que vous étier jolie il ne c'etais pas tromper je parle je parle mais j'nai pa commender a mangé bon moi se sera un bol de ramen au porc s'il vous plaits
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Chef des 5 du son
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Left_bar_bleue2600/2600retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Chakra:
retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Left_bar_bleue2650/2650retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Technique:

retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki)   retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) EmptyJeu 17 Avr - 14:57

Par un jolie matin d'été Genma se leva heureux de sa chambre il vit le premiere rayons de soleil traverser la grande vitre il se leva heureux il fit sont lit correctement il se doucha puis s'habilla il prit un Katana dans sont placard a arme et sa pochette de kunai et shurikens et il mit un senbon a la bouche et partis se promener tranquillement avec sont tigre dans Konoha il regardait le temps passer il admirait le maitre Hokage car un jours il le serait il passer le temps quoi il emmenait Yukari de partout en pensant a la belle Yukko ninja de l'akatsuki il pensait sans arret a elle,elle était magnifique il fallait qu'elle vienne a Konoha pour venir lui rendre visite si jamais on aurait dit a Genma de partir lui rendre visite il aurait tout laisser pour partir avec elle mais bon pour l'instant il ne pouvait que penser a elle puis il eut un petit creux il mmonta sur sont tigre et ensemble ils partirent chez Ichiraku ils traverserent la moitié du village rapidement car il avait faim arriver la bas il arriva en dérapage et vit plusieur ninja il vit c'est 2 éleves et il vit un Jounin sensei qu'il connaissait très bien car il avait appris ensemble le rasengan avec Jiraya il s'avanca en passant en dessous des espece de décoration du stand et dit:

-heey salut mais eleve vous allez bien et toi Hideki tu vas bien j'espere que tu es devenu plus fort que moi tu sais je te prend comme mon rival..

Genma était heureux de les voir puis il dit a Ichiraku le restaurateur d'une petite voix pour pas que les autres entende:

-hum..tu n'aurais pas un bol de ramen^^et aussi fait en un plus grand pour mon tigre ou si tu as un poulet donne le lui je te payerais...

Genma regarda c'est eleve il avait beaucoup changer surtout Naruto il était devenu plus grand on avait l'impression qu'il était plus fort et Ino elle n'avais pas changer elle était toujours aussi belle Genma avait lui aussi changer depuis sont voyage il était devenu plus grand et plus fort il n'était plus qu'un simple Jounin spéciale il était devenu Jounin sensei et sont reve était de devenir le nouvelle Hokage sa aller etre dur mais Genma y arriverait il était plus fort qu'un simple Anbu grace a sa force il était devenu Jounin niveau 2 et on ne devenait pas Jounin niveau 2 maintenant il pourrait battre Baki le Jounin de Suna pour venger tout se qui on été tué pendant la guerre de Suna fasse a Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
jounin sensei de konoha
jounin sensei de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Left_bar_bleue1800/1800retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Left_bar_bleue1850/1850retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Technique:

retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki)   retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) EmptyVen 18 Avr - 12:23

Naruto etait en train de rigoler avec hideki , ino et sakuraquand il vit une personne s'approcher et il vit un tigre dehors il se demandait a qui etait se tigre puis il entandit

-heey salut mais eleve vous allez bien et toi Hideki tu vas bien j'espere que tu es devenu plus fort que moi tu sais je te prend comme mon rival..

Naruto pensait que c'etait son sensei Jiraya puis apres quelque secondes de reflections il réentendit


-hum..tu n'aurais pas un bol de ramen^^et aussi fait en un plus grand pour mon tigre ou si tu as un poulet donne le lui je te payerais...

Naruto etait perdu puis il reconnut enfin la personne et s'approcha d'elle puis il lui dit tout en souriant


Bonjour shisui-sensei . Il est a vous ce tigre ?

Naruto montra le tigre qui jouait avec le poulet puis il commanda un grand bol de ramen avec plein de poulet et le restaurateur lui dit

Ce bol il est pour toi je pari

Naruto se mit a rire puis il montra le tigre du doigt et dit

C'est pas pour moi c'est pour lui

Puis il paya le bol et demanda a shisui

Dites shisui-sensei je peux allez lui donner ? S'il vous plait

Naruto regardait son sensei avec un ton suppliant puis il rajouta

Je ferais attention ne vous inquetez pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Kiba Inuzuka
Chuunin Sensei de Konoha
Chuunin Sensei de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Left_bar_bleue1200/1200retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Left_bar_bleue1250/1250retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Technique:

retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki)   retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) EmptyVen 18 Avr - 14:36

je passait par la,avec akamaru,devant ce restaurant.je vit des gens parlait,alors je me piontat et vit que les ninja de konoha s'etait données rendez vous ici.
tiens salut vous tous,vous allez bien??tien salut naruto sa fait un bail que l'on s'etait pas vu!
je rent-ra dans le restauran quand il me sortirent avec sa
::
desolée mr,nous n'acceptons pas les chiens!
quoi c'est nouveau
sa pff bon akamaru inuzuka t'est pret
ouaf!

Juujin Ninpô et akamaru se transformat en kiba.bon c'est bon on peut rentrer?

et nous rentrerames dans le restaurant.
comme naruto me priat de commandait quelque chose nous primes un ramen chacun et entammerent les conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki)   retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille chez Ichiiraku (pv ino sakura genma et Hideki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la technique de Genma
» arriver de Genma
» Duel entre Tetsu et Genma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden Chronicle :: Pays du feu! :: Konoha :: Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser