Shippuden Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Rpg du mangas bien connu Naruto,venez et vous ne regrettera pas!Forum avec bonne ambiance!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nibi scellé en Minuzuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Minuzuki Uchiwa
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Minuzuki Uchiwa


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Nibi scellé en Minuzuki Left_bar_bleue2000/2000Nibi scellé en Minuzuki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Nibi scellé en Minuzuki Left_bar_bleue2050/2050Nibi scellé en Minuzuki Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Technique:

Nibi scellé en Minuzuki Empty
MessageSujet: Nibi scellé en Minuzuki   Nibi scellé en Minuzuki EmptyMer 16 Avr - 21:25

- Nom du Bijuu: Nibi



- Test Rp:

Minuzuki avait quitté le village de Konoha pour aller prendre un peu l'air ailleurs... il arriva devans la grande forêt où on pouvait se rendre à Konoha. il pensa à se village où elle avait déserté depuis 5 ans déjà. Elle repensa à ses parents mort par ce uchiwa, itachi qu'il aissé plus que tout Cependant, il ne serra pas les poings et aucune émotions arrivèrent. Elle repensa aussi à son petit frere : Izikamu où il avait passé des moments avec lui où il était gentil, les rigolades ,qu'ils avaient eu... Mais pour lui, tout cela n'était que passé. Elle n'avait pas hésité à l'abandonner comme sa alors qu'elle n'était même pas revenu de mission. Tout le monde devait penser que Minuzuki était mort, car il était partit trop loin pour revenir vivant!. Avec le temps, Minuzuki a appris que Izikamu était maintenant mort, ou qu'il érré quelqe part dans ce vaste monde . Il repensait à tout cela tout en traversant la forêt. Il était parti au petit matin, et déjà le soleil commençait à se coucher. Cependant, il ne s'arrêta pas, continuant son chemin d'arbres en arbres. Quand il fit vraiment noir,Minuzuki s'arrêta.il était arrivé à la fin de la forêt. il regarda autour de lui et vit pas très loin des portes.

*Un village sans doute, je vais essayer de passer la nuit la bas...*

Minuzuki arriva à quelques mètres des portes. Elle entendit du bruits derrière lui. Elle alla se cacher et masqua son chakra. Elle vit un groupe de ninjas revenir vers les portes. Trois jeunes gamins et leur sensei.

*Sa tombe bien que leur sensei sois un Jeune Homme.*

Elle regarda attentivement puis utilisa le Henge No Jutsu pour avoir les vêtement de Ame. Minuzuki arriva devans les portes, salua les gardes puis entra dans le village. Le jeune homme se baladait dans la ville, à la recherche d'un hôtel. Quand il trouva ce qu'il était en train de chercher, il rentra dedans et demanda une chambre pour la nuit. Minuzuki gagne sa chambre et à peine rentré, elle s'écroula sur le lit et s'endormit très vite.

Les premiers rayons du soleil caressaient doucement le visage de Minuzuki. il bailla puis se leva du lit. Le jeune Uchiwa regarda par la fenêtre les habitants d"Ame et aperçu le même ninja d'hier. il refit le Henge No Jutsu, puis quitta l'hôtel et continua sa route vers le but qu'elle voulait avoir. Le soleil tapait en haut dans le ciel. Il devait sans doute être aux alentours de midi. Minuzuki était désormais au Pays de la Riviere. il aperçu une petite rivière et alla s'assoir au bord, sur un rocher plat. Il pêcha deux gros poisson et prépara un petit feu pour les faire cuire. Une fois le ventre pleins, Le jeune Anbu de konoha, tout juste promu s'allongea sur le rocher et admira le magnifique ciel bleue. Il resta ainsi pendant pas mal de temps. Une fois le poisson digérer, Minuzuki se leva et continua sa route. Des heures plus tard, le ninja de Konoha arriva vers la frontière du Pays des Cascades. Il vit encore un autre pays qui semblait lui être familier. Quand elle commença à traverser le pays,il le reconnu enfin. C'était Iwa No Kuni, la où était peut etre mort, son frere et sa famille . Malgré qu'im ne dégageait aucune émotion, au plus profond de lui même, il ressentait de la tristesse. Minuzuki avait traverser une grosse parti du pays et le soleil se faisait rare maintenant. Elle trouva un endroit cacher par le branchage et alla s'endormir. Vers le petit matin, Minuzuki se réveilla et continua de suite sa route. quelques temps après, elle vit la frontière entre le Pays de de Iwa et celui de la Foudre. Elle vit le village et arriva aux portes.

-Et la ! Vous êtes un ninja de Konoha! Vous ne passez pas, nous n'avons pas signer de traité de paix

Minuzuki sourit et se mit en position de combat. L'autre garde prévenu que Konoha était surement le plus grand village caché, et surtout le plus fort.

-Vous venez pourquoi ??

-Je dois traversé le village... Rien de plus. ne vous en faites pas, je ne veus aucun mal au village d' Iwa.

-Mmmmm... Mouais allez y passer.

Minuzuki passa les portes d'Iwa et traversa le village. Quand il sorti du village, il se dirigea vers les grandes montagnes, où se situait le temple qu'il cherchait. Il traversa des montagnes de toutes sortes, escaladant des pentes caillouteuse et autres... au bout de plusieurs heures, il aperçu au loin ce qu'il cherchait depuis quelques jours déjà.

Quelques temps plus tard, il arriva non loin de la et vit un jeune homme, en chemin lui aussi. Il se retourna et vit une personne vêtu de noir avec un masque, c'était un anbu d'iwa, sa tête caché par son Masque. L'homme se dirigea vers lui et le salua. Minuzuki qui parlait peu échangea cependant quelques phrases avec lui. Le jeune homme venu d'iwa était ici pour voir si le démon était belle et bien ici. Il lui expliqua aussi qu'il était doué en sceaux et en Genjutsu et qu'il serait prêt à se sacrifier pour sceller ce fameux démon. Minuzuki lui expliqua que cela tombait bien, elle était venu ici pour capturer le bijuu. Ile se mirent d'accord sur plusieurs choses et l'homme accepta de sceller ce démon en lui.Minuzuki et l'autre ninja entrèrent alors dans le temple de l'obscurité qui se trouvait sur une grande montagne. Ils virent une urne, et dessus il y avait le chiffre de Nibi. Minuzuki entendit du bruit et senti la présence de celui ci.

-Tiens, tiens. de la visite... Je n'en ai pas eu depuis longtemps... Que voulez vous ??

Le démon regardait les deux ninjas attentivement.

-Je suis venus te délivrer !

-Intéressant... mais il doit y avoir une condition c'est sa ?!

- Effectivement... Je suis venu te libérer à la condition que tu m'appartiennes, et que tu sois sceller dans mon corps.

-Très bien ! J'accepte !

Minuzuki rigola d'un ton ironique, sur ces gardes pret a combattre.

-Oula ne va pas si vite ! je sais très bien qu'un démon ne tiens jamais parole !!

-Hem je dois l'admettre tu es plutôt intelligent... Un démon ne tiens jamais parole mais il peut faire des exceptions.

-Tu mens... Bien essayer mais une fois les sceaux enlevé tu vas me tué...

Minuzuki se retourna, fit un clin d'œil au ninja d'iwa, pour lui annnoncait a etre pret et commença à marcher.

-J'accepte de me faire sceller mais quee veux un tout petit combat... Histoire de voire ce que tu vaux !

Akina se retourna avec un grand sourire.

-Parfait !

La jeune femme enleva les sceaux, ce qui libéra Nibi, lé démon chat à deux queues...Il faisait très beau mais d'un coup tout devint noir. Minuzuki vit qu'une petite forêt entourait le temple. Elle sourit, fit trois clones et alla dans la forêt et fit la a pluie de shurikens. Nibi fut surpris et se prit la techniques en pleins fouet, puis Akina fit des signes et fit : Goshokuzame (Les 5 requins affamés) sur Nibi. Nibi esquiva mais se prit quelques un des requins qui allerent ce déchirer sur lui. Il ouvrit la bouche et balança une gigantesque boule de feu. Elle arriva sur Minuzuki qui fit la techniques de permutation. Le jeune homme de Kumo fit un genjutsu sur Nibi. Minuzuki compris et fit des signes puis fit le Suiton :Suiryuudan No Jutsu: (Le Dragon aqueux) le dragon se jetta sur nibi qui toucha la tête du chat démon. Le chat hurla et essaya de balayer Minuzuki et l'autre ninja avec ses queues.

-Tu te débrouilles plutôt bien...

Mais le vrai Minuzuki était derrière lui et fit Oodama Rasengan (Rasengan Géant) et le Rasengan geant se jetta sur les queues de Nibi. Nibi eu mal, il était désemparé et commencait a avoir peur.. Il reprit son calme et lui dit

-J'ai eu mon combat... Cette fois ci, je tiens ma parole. Je suis à toi jeune homme...

Minuzuki regarda le jeune homme et celui fit scella Nibi dans Akina, ce sceau dura au moins, une dizaine de minute puis le ninja d'iwa tomba, il était blanc signe qu'il était mort puis minuzuki ce baissa et dit

-Je t'en suis très reconnaissant ninja d'Iwa...

Elle prit le ninja et le ramena à son village puis elle retourna a Konoha, part le pays de la cascade, puis il rentra chez lui, presque mort d'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nibi scellé en Minuzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Minuzuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden Chronicle :: Lieux diverses :: Lieux! :: Pays de la plui(Ame)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser