Shippuden Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Rpg du mangas bien connu Naruto,venez et vous ne regrettera pas!Forum avec bonne ambiance!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le demon Hachibi

Aller en bas 
AuteurMessage
Suigetsu
Menbres de l'hebi
Menbres de l'hebi
Suigetsu


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le demon Hachibi Left_bar_bleue2600/2600Le demon Hachibi Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Chakra:
Le demon Hachibi Left_bar_bleue2150/2650Le demon Hachibi Empty_bar_bleue  (2150/2650)
Technique:

Le demon Hachibi Empty
MessageSujet: Le demon Hachibi   Le demon Hachibi EmptyJeu 17 Avr - 13:40

- Nom du Bijuu:Hachibi

- Test Rp:


Suigetsu qui était avec les trois membres de l'Hebi il leur avait demander s'il pouvait l'aider a sceller le démon en lui Sasuke et Kirua avait accepter de l'aider3 membres de l'Hébi partit en direction de la montagne avec eux. Il avait entendu parlé d'un démon comme le démon à 8 queues qui ce situé dans les montagnes. Ce démon avait 8 têtes et lui permettrai d'avoir encore plus de puissance. Suigetsu en voulait toujours, toujours plus car tous les moyens étaient bon pour tuer Kisame et Zabuza.
Pourquoi as tu besoin de ce démon, Suigetsu?
Tous simplement parce qu'il me fera devenir encore plus fort.
Suigetsu et ses coéquipier arrivèrent au pied de la montagne, à coté d'eux se trouvé une pancarte. Il y avait écrit "quiconque qui essaye de monter se perdra donc fais attention à toi, personne qui essaye de déranger le très noble démon à..." La suite était effacé mais Suigetsu savait que la suite était 8 queues . La haut il pouvait voir un sanctuaire assez étrange. Ils commencèrent à escalader cette montagne mais à peine avait il fait quelques métre qu'une avalanche fonça sur eux, Suigetsu lui fit des signe et sauta en l'air et composa quelques signe, ensuite une énorme boule de d'eau partit en direction de l'avalanche. A peine la boule de d'eau rentra en contact avec la neige qu'elle disparue. Ce n'était pas une simple avalanche, elle avait était créer par Hachibi pour protéger son sanctuaire. Il ne pouvait pas la faire fondre alors Suigetsu rentra dans le sol pendant que ses coéquipier était en l'air. Une fois l'avalanche passé Suigetsu réapparue et son équipe redescendit sur terre.
Sasuke pourquoi ta boule d'eau a disparue au contact de la neige? Ce n'est pas possible elle aurait du fondre.
Réfléchie un peu on veut déranger le démon es que tu crois qu'il va se laisser faire et ne rien tenter?
On n'arrivera jamais au bout avec toute ses catastrophes, tu n'as pas besoin de ce démon pour vaincre kisame et zabuza tu es déjà assez fort. Souviens toi de se qui il y avait était écrit sur la pancarte.
Non, je dois l'avoir et nous dévirons toute ses attaques compris alors maintenant allons y et arrête d'avoir peur.
En fait Suigetsu le démon en question, ce n'est pas Hachibi?
Si pourquoi tu le connais?
Oui ce démon est le plus maléfique de tous, un peu moins fort que Kyubi, ce démon n'obéit à personne, c'est maître Orochimaru qui parlait de sa
pendant que je répertorié les dossiers des expériences. Et ce démon n'a pas 8 queues mais 8 têtes. Il disait que même lui ne pourrait pas le contrôler. Et comment vas-tu faire pour le capturer?

A ton avis pourquoi êtes vous venue? J'ai trouvé un moyen spéciale pour que vous le capturez. Pendant mes entraînement j'ai lu un livre parlant de
sa, et il est avec moi.

Ils continuèrent à marcher mais la montagne n'en finissait pas. Ils arrivèrent enfin au sanctuaire. Suigetsu et son équipe rentrèrent dans le sanctuaire, mais en un moment les portes se refermèrent et laissa Suigetsu et son équipe emprisonner. Un de ses coéquipier lui dit:
Et alors sa va faire quoi qu'on soit emprisonner, on s'en fou.
Arrête de parler et regarde imbécile la lave qu'il y a en dessous de toi elle monte vers nous.
Une fois que Sasuke arrêta de parler il activa son sharingan et utilisa son
chidori. Il fonça droit devant lui et transperça la porte qui venait de
se fermer. Il sortit et se retrouva de nouveaux sur la montagne. Suigetsu se tourna vers sasuke et dit:

Ce n'était qu'un genjutsu mais il aurait pu nous tuer, allez continuons il nous reste encore de chemin avant d'arriver belle tentative sasuke.
Ils recommencèrent à escalader la montagne, il manquait de plus en plus d'oxygène, la neige était de plus en plus puissante, la pente de plus en plus rude mais Suigetsu et son équipe continuait au même rythme. Suigetsu le voulait ou ne pouvait pas arrêter alors qu'il était tous près du but. Il continuèrent et arrivèrent enfin et vraiment au bout. Il avaient enfin réussi. Il entrèrent dans le sanctuaire et vit de la lave qui coulait en dessous d'eux. Les portes c'était refermé et la lave commencé à monter. Un membre de l'équipe dit:
Encore le même genjutsu allez Sasuke utilise le chidori et sortons d'ici en vitesse.
Non, ce n'est pas un genjutsu cette fois c'est bien la réalité.
Sasuke utilisa le chidori mais au lieux de foncer vers la porte, il partit en direction du mur. Il le transperça et se retrouva devant une énorme Galeries. Le mur venait de se reformer, et Sasuke commença à marcher suivit de son équipe. Ils continuèrent à marcher pendant 1 heure quand Suigetsu dit:
Fermé vos yeux.
Il fit quelques choses et leur dit de les ouvrir. Il leur fit signe de continuait à marcher. Rien avait changé mais un membre dit à Suigetsu:
Pourquoi voulait-tu que l'on ferme les yeux?
On était dans un genjutsu, voila pourquoi on marchait sans pouvoir s'arrêter. Mais maintenant c'est bon la preuve?
Suigetsu montrait du doigt une fissure dans le mur, il y avait juste de la place pour passer. Suigetsu et son équipe partirent en direction et réussirent à passer de l'autre coter. Il ne voyait absolument rien. Sasuke activa son sharingan et vu un monstre, il ne ressemblé a un serpend et avait huit têtes. Il se retourna vers son coéquipier et lui dit:
Ce démon Hachibi à bien 8 têtes?
Oui
Eh bien là il a 8 têtes.
De la lumière apparue du sol, c'était encore de la lave, Sasuke aperçut une des 8 tetes qui fosa sur eux.
Je croyais que tu cherchais Hachibi, il est plus fort et plus dangereux.
A l'origine j'avais entendu dire que c'était Hachibi mais tant qu'il a plus de puissance cela me suffit.
Sasuke regarda se monstre, ensuite il se mordit le doigt, fit des signes et cria Invocation.
L'énorme serpent Manda apparue, il lui dit pourquoi m'as tu invoqué?
Pour ceux qu'il y a en face de toi voila pourquoi.
Manda vit un énorme serpent encore plus grand et plus fort que lui, il vit Hachibi et se retourna vers Sasuke et lui dit:
Mais tu es fou même moi je ne combattrai pas hachibi, il est beaucoup trop
fort mais ce n'est pas à cause de sa tu n'as pas de sacrifice alors je
repare.

Non tu te trompe tu restes car j'ai bien le sacrifice que tu demandes, voila prend le mais après tu n'auras aucune excuse à part si tu as peur de l'effronté.
Sasuke prit quelques choses sur le dos de son coéquipier et le déposa devant lui suigetsu alla a cote de sasuke sur la tête manda
Quoi moi avoir peur mais pour qui tu te prends de me traité comme sa.
Il mangea l'homme qui était allongé et fit signe à Sasuke et Suigetsu, et leur dit:
Je ne pourrai pas le battre mais je pourrai l'affaiblire.
On te demande juste de le retenir pour que je l'emprisonne en suigetsu.
Quoi mais tu es fou emprisonner hachibi sa va être très très dur mais bon allons-y.
Sasuke et suigetsu était sur Manda il se tourna vers Kirua et la regarda, il disait:
Tiens attrape une fois que on aura immobilisé hachibi prends 3 parchemins
que vous allez mettre sur 2 de ses tête et un sur son ventre,
ensuite tu iras autour de lui, concentrez ton chakra au même niveaux et composer les signes qui se trouve à coté du parchemin dans le rouleau que je on ta donné.
Le démon qui n'avait pas bougé depuis le début leur dit:
Pourquoi êtes vous venue ici?
Je veux te capturer et t'emprisonner dans le corps de mon ami, répondit froidement Sasuke.
Pauvre fou de mortel, tu crois vraiment que tu peux rivaliser avec moi un des demon les plus fort. Personne ne peux m'emprisonner et pour m'avoir
dérangé vous aller devoir mourir.

hachibi fit trembler le sol, tous se détruit sauf une partie, celle où se situé Sasuke,suigetsu,manda et kirua.Maintenant tu es finit pauvre mortelle, personne n'est la pour t'aider sauf ton petit serpent qui va vite disparaitre et tes 2 ninja.
En disant cela Manda disparue et ne laissa que Sasuke et suigetsu et hachibi face à face. Maintenant la lave coulait sous eux et un tout petit pont permettais à Sasuke et suigetsu de rester bouger. Ils ne voyait même kirua, il devait se débrouiller a deux et ne pouvais plus emprisonner hachibi dans son coéquipier. Ils avait une autre méthode mais elle prendrai plus de temps, Sasuke ferma les yeux et une seconde plus tard il les ouvra. Ce n'était plus le même sharingan, ce sharingan avait la forme d'un shuriken, hachibi regarda Sasuke et lui dit:
A encore ses yeux, tu es bien un Uchiha mais pourquoi veux tu m'enfermer en ton coéquipier, sans compter ma puissance?Suigetsu prit la parole:c'est moi qui te veux pour ta puissance
Il n'avait même pas finit sa phrase qu'une de ses têtes l'avait déjà
attaquée.
Sasuke sauta et l'esquiva. Il fit quelques mouvement et une boule de feu sortit de sa bouche mais hachibi l'avala comme de l'eau suigesu enchainai avec un raz-de-marée qui fonça sur hachibi.
Sasuke se mit sur la tête de Kyubi et vu une personne sauter vers lui. C'était un membre de son équipe, il invoqua le dieux des morts, se rapprocha de hachibi sasuke fit signes a suigetsu suigetsu comprit déroula un rouleau et le corps d'un ninja apparut il le donna au demon hachibi qui le mangea et quelques secondes plus tard le scella en Suigetsu et lui dit bonne chance. 1 seconde après Sasuke et suigetsu tomber dans les pommes, et tous se qui avait été détruit se remit en place mais la lave commencé à monter et et le plafond à descendre. La membres de Hébi aperçut Sasuke et suigetsu qui venait juste de s'évanouir, kirua prix un livre qui se trouvé à proximité. Elle lut un chapitre et sortit de la poche de Sasuke 9 parchemin. Elle posa 1 parchemin sur son front de suigetsu, 1 sur un sceaux sur son ventre, 2 pour chaque mains, 2 pour chaque pied, 2 sur le dos et le dernier elle le garda dans sa main.Elle composa différent signe, tous en
respectant les demandes de Suigetsu, quand elle s'arrêtèrent, un prison de
plasma enferma Suigetsu. sasuke se réveilla et prix suigetsu et ils sortirent tous du
sanctuaire. Quand Suigetsu se réveilla il était au repère de l'Hébi, il dit:

J'ai réussi grâce à ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Le demon Hachibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden Chronicle :: Lieux diverses :: Lieux! :: La montagne rocheuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser