Bienvenue sur le forum Rpg du mangas bien connu Naruto,venez et vous ne regrettera pas!Forum avec bonne ambiance!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma Technique

AuteurMessage
Suigetsu
Menbres de l'hebi
Menbres de l'hebi

Feuille de personnage
Vie:
2600/2600  (2600/2600)
Chakra:
2150/2650  (2150/2650)
Technique:

MessageSujet: Ma Technique   Jeu 17 Avr - 17:54

-Quel type: Affinité Magaton (=magma, affinité inventée)

-Quel effet:
1-Permet d'utiliser le volcanisme (magma, lave, nuée ardente, ect...)
2-Dommage doublé contre technique Mokuton

-Quel effet néfaste:
1-Inneficasses contre technique Suiton
2-Inneficasses contre technique Hyouton

-Histoire de ce pouvoir en particulié:

Quand Suigetsu avait vingt ans, il maitriser déjà l'affinité Suiton et Raiton, un jour il alla au source termale espionner les filles qui se baignier, en rentrant il alla se promener sur une montagne, qui était en faite un volcan, il décidea d'en explorer le dôme, il y vit un homme, cet homme devait avoir plus de soixante ans, Suigetsu l'observa, il utilisé des techniques très spécial, des lancer de bombes volcaniques, des nuée ardentes et autres techniques ayant un rapport avec le volcanisme, comme Suigetsu pouvait se transforma en eau il le regarder de plus près et observa les deux mains de l'homme quand il éxécutait une technique, une main contrôlait l'affinité Katon, et l'autre Raiton, l'homme utilisa une technique contre le rocher où se cachait Suigetsu, puis lui dit :

"Tu viens m'espionné, qui te la permet, pour la peine je vais te tuer!"

Puis Suigetsu redevena comme avant bouche-bée vit l'homme lui lancer des bombes volcaniques, qui lui explosèrent à la figure, le jeune ninja lancèrent a son tour des tirs suiton qui explosèrent les boule de magma et il enchaina avec une attaque raiton sur l'homme qui le fesat tomber dans les pommes.

"Du calme grand-père, désolé de vous avoir espionner, mais pouvez-vous m'apprendre à utilisé vos techniques si spéciales?"

L'étranger réfléchit quelques minutes puis demandea à son futur disciple :

"Tu es très fort je dois l'avouer, si tu maitrise les affinités Suiton et Raiton je veux bien t'enseignier l'affinité Magaton"

Suigetsu répondit au vieux grand-père:

"Je suis un expert en Suiton et Raiton"

"Bien, alors demain à six heures viens me voir ici, va te reposer pour cette nuit"

Puis l'homme entra dans sa cabane, l'homme de Kiri rentra dans son village, après une bonne nuit de sommeil il revient voir la personne âgé, l'homme lui apprit en un mois à maitriser le magma et le volcanisme, puis un jour Orochimaru captura cet homme pour ses expériences, c'est là qu'il quitta Konoha, Suigetsu jurea qu'il vengerait le vieil homme, depuis ce jour Suigetsu peut utilisé les techniques de l'affinité Magaton
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki

Feuille de personnage
Vie:
2900/2900  (2900/2900)
Chakra:
2950/2950  (2950/2950)
Technique:

MessageSujet: Re: Ma Technique   Jeu 17 Avr - 21:52

Non valider

déja psk le rp est bien trop court

2 tu est d'affinité suiton

3 elle à déja été prise

donc non valider

Mon vrai but n'est pas ce que tu croie petit frère...
Voir le profil de l'utilisateur http://shippudenchronicle.forumperso.com
Suigetsu
Menbres de l'hebi
Menbres de l'hebi

Feuille de personnage
Vie:
2600/2600  (2600/2600)
Chakra:
2150/2650  (2150/2650)
Technique:

MessageSujet: Re: Ma Technique   Ven 18 Avr - 12:01

daccord , mais deja je suis d'affiniter Suiton et Raiton si tu n'est pas daccord j'en fait une autre.

Nom de la technique: RaiKen ( L'épée de la foudre)

Type: Ninjutsu : Raiton

Effet: L'utilisateur consentre du chakra dans sa main et le sculte en forme d'épée. Aprés cette étape, il lui le Raiton, cela donne plus de puissance a l'attaque. Quand l'utilisateur utilise cette technique, il peut soit transpercé, soit coupé en deux son adversair (comme une épée normal), mais quand il touche l'ennemi normalement, l'ennemi se prend une décharge électrique et se prend la lame de l'épée.

PC:700
PV:900

Suigetsu était sur le lac de Kiri, la veille il avait combattu les membres de l'akatsuki a Konoha. Pendant cette bataille, il vit un ninja nommé Kisame qui maitrisait les techniques suiton tous comme Saihttam, mais Saihttam ne pu rien faire face a lui car ses techniques suiton était inéfficase face a Kisame. C'est pourquoi Suigetsu décida de dévellopé certaine techniques Raiton pour pouvoir faire face a se genre de probléme. Donc Suigetsu était sur le lac de Kiri, il consentra son chakra dans ses pieds et marcha sur le lac.Suigetsu savais que s'était une mauvaise idée d'utilisé des techniques raiton sur un lac. Il arriva donc au millieu du lac de Kiri no kuni. Il réfléchit ensuite sur quelle technique il pouvait travailler, mais il eut une idée qui luis revient d'un seul coup.

" Et si je sortait quelque chose de l'ordinaire, et si j'inventais ma propre technique, personne ne pourrait la maitriser a par moi, sa pourrait étre intérréssent. " dit t-il tous fort au millieu du lac.

Puis il s'assit au millieu du lac. Grace a son chakra il se tenait assi. Puis il prit son épée et la lanca au loin en signe de mécontentement car il n'arrivait pas a savoir se qu'il allait faire. Puis en voyant son épée volé, une idée lui vient a l'esprit, et si il formait son chakra en forme d'épée. Puis il esseya de sculté son chakra en épée mais il échoua. Son échec le faisait se démoralisé de plus en plus, mais il repensa a son pére. Son pére ne lui avait pas apprit a étre faible et a fuir devant les chose. Suigetsu avait un certain poid sur ses épaules, il devait reussir pour avoir les 7 épée legendaires de kiri, qui était, soit disant dit par Kumi, le plus grand de Kiri.

Puis il essaya a nouveau, la sueur coulé sur son front et ses joues. Il se consentra de toute ses forces
Il se réveilla le lendemain dans l'aprés midi, Il avait été épuiser par cette technique. Maintenant il fallait qu'il apprenne a utilisé l'affinité raiton. Il quitta le Lac et se dirigea vers le centre ville pour trouvé un marchand qui pourrait lui vendre un parchemin sur le Raiton pour pouvoir le maitriser. Donc Suigetsu se promenait en ville, a Kiri il y avait beaucoup de fontaine et de décoration en ville, c'est se qui d'ailleur fait le charme du village. Il arriva dans les rues marchandes, ces rues resemblés a un grand marché ou les commercants criaient pour vendre leurs produits. Un marchand attira l'attention de Suigetsu, il vendait des parchemin de l'étranger, Suigetsu s'approcha du marchand et le salua., le chakra commenca a apparaitre dans sa main, puis il prit une forme longue et recourbé. Puis il eut une autre idée, il malaxa son chakra au niveau de son bras, se qui fit que le chakra a la plante de sa main augmenta, donc la forme recourbé se mit droite, l'épée de chakra était enfin sculté, il ne restait plus qu'a tenir le chakra répartit entre les différentes parties de l'épée et a implanté le Raiton, mais une étape avait été franchi. Suigetsu décida donc de faire une sieste sur le bord du lac.

" Bonjour noble marchand, je suis Suigetsu et je cherche un parchemin " Raiton ", en avez vous , "

Le marchand se retourna vers Suigetsu. Le commercant était petit chauve avec des lunnettes, il portait aussi une grande toge. L'homme chauve abaissa ses lunettes et les mit correctement, Puis il dit a Suigetsu.

" Un parchemin Raiton ? Voyon voir, je vais fouillé un peu dans mon stock, un instant je vous prie. "

le petit homme se retourna, et fouina dans son grand coffre qu'il avait derriére lui. Dix minutes plus tard, le petit vendeur se retourna vers Suigetsu en lui montrant un livre. Sur la couverture, il y avait marqué " L'affinité Raiton: Maitrise".

" Cela vous ira ? Le livre c'est cent !.

Suigetsu était content, mais quand le marchand lui dit cent, il se senti bizarre. Puis il lui demanda tous étonné. " Euh cent quoi ? ". le marchand répondit avec sérieux. " Cent de votre monney ". Suigetsu était outré, il mit la main a sa sacoche et sortit une bourse pleine de piéce et de billet, puis il la donna au petit homme. *Mes économis de mes missions...* se dit Suigetsu trés triste, mais a la fois trés content car il pouvait maintenant apprendre la technique qu'il voulait. Puis il prit le livre et marcha vers le lac.

Suigetsu était a nouveau sur le bord du lac, il étudiait le livre du marchand, le livre expliquait qu'il fallait faire une malaxation de son chkra de tous son corps, il dit aussi que le raiton arrive quand l'électricité statique de notre corps et en symbiose avec notre chakra. Puis Suigetsu lut les autres pages mais rien d'intérrésent ne si trouvé. Suigetsu se leva et s'entraina sur le bord du lac pour ne pas prendre le risque de s'électrocuté. Il malaxa son chakra dans tous son corps, Suigetsu a se moment la sentit quelque chose, Puis il fit vite du chakra consentré dans la main et le modela en épée, puis essaya d'injecté le raiton, mais se fut un échec, Suigetsu avait bien senti quelque chose, cela ne fait aucun doute. Puis il recommenca, et cette fois le chakra se méla au raiton, l'épée de chakra prit un aspect brillant, puis ensuite un aspect d'électricité. Suigetsu l'avait crée, "L'épée de la foudre". Il la nomma " Raiken".
Itachi Uchiha
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki

Feuille de personnage
Vie:
2900/2900  (2900/2900)
Chakra:
2950/2950  (2950/2950)
Technique:

MessageSujet: Re: Ma Technique   Ven 18 Avr - 16:34

valider

Mon vrai but n'est pas ce que tu croie petit frère...
Voir le profil de l'utilisateur http://shippudenchronicle.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Technique   

Ma Technique
Page 1 sur 1