Bienvenue sur le forum Rpg du mangas bien connu Naruto,venez et vous ne regrettera pas!Forum avec bonne ambiance!
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 .:Passage De Yukko Vers Konoha:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukko
menbres de l'akatsuki
menbres de l'akatsuki
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : derièrre toi
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
2600/2600  (2600/2600)
Chakra:
2650/2650  (2650/2650)
Technique:

MessageSujet: .:Passage De Yukko Vers Konoha:.   Jeu 17 Avr - 23:23

Yukko se hatait dans le repaire de l'Akatsuki. Aujourd'hui elle avait prévu d'aller a Konoha. Même si l'idée lui déplaisée elle voulait revoir Shisui. Konoha était a un bout de marche de l'Akatsuki. En partant elle prit des pommes pour pouvoir manger en marchant et son ancien bandeau de Konoha pour rentrer. Elle passa les portes de l'Akatsuki et eut un frisson. Le vent soufflait fort dehors. Yukko marchait à pas lent pour ne pas avoir a forcer contre le vent. Elle regretta de ne pas avoir pris un bonnet en laine pour se couvrir la tête et se tenir les cheveux. Effectivement les long cheveux rouge de Yukko voler et lui empêcher de voir correctement ce qui était un désavantage. Elle fit demi-tour et alla chercher un bonnet pour empêcher cela. Elle repartit et huma l'air. Maintenant elle devra se fier a son nez pour savoir si quelqu'un la suivé car le bonnet cachait ses oreilles. Elle arriva sur une colline et non-loin d'elle se trouvait une petite falaise. Elle alla dessus et obseva le monde. Elle repéra Konoha. Elle descendit et reprit la route. Les arbres étaient imposants autour d'elle. Elle grimpa dans l'un et s'assit sur une branche. Elle prit une pomme et mordit dedans. Elle n'avait pas énormément marcher mais le manque de pomme était plus fort que d'arriver tôt à Konoha. Elle se dressa lorsqu'elle entendit un bruit et sentit une présence. Elle vit une sillouete de fille arriver de la où elle était déjà passé. Elle attendit qu'elle soit en dessous d'elle pour sauter devant elle, la pomme toujours à la main. La jeune fille la dévisageait et Yukko n'aimait pas sa. Elle lui jeta une regard noir. Les yeux de la jeune fille était bleu ciel et elle avait des cheveux blond et court.

_ Pourquoi m'arrêtes tu??

Yukko ne répondit pas. Elle croqua encore une fois dans sa pomme. Après avoir réfléchi un peu elle parla:

_ Je pars a Konoha et je t'ai vu arriver et toi que fais tu ici?

_ Je vais à Suna.

Suna se trouvait sur la route de Yukko. Après un bref échange elles marchèrent côte à côte mais Yukko ne tenait pas à rester avec elle. Elle ne l'aimait pas et ne voulait pas qu'elle sache quelques chooz' de sa vie. La jeune fille se présenta. Elle s'appelait Seika. Yukko ne dit rien. Seika voulait dire feu sacré et elle s'intérogait sur le prénom. Peut être qu'elle était forte avec le feu et qu'elle en était spécialiste. Il faudra se méfier. Yukko était prête a sortir son sabre au cas ou. Elle ne répondait pas au question que lui posait Seika car elle était perdu dans ses pensées. Au bout d'un moment elle prit conscience que Seika lui parlait et la regarda.

_ Tu n'as pas l'air d'avoir besoin que quelqu'un t'accompagne lors de tes déplacements on dirait...

_ Non mais je réfléchissait escuuz' moi. Que disais tu?

Seika raconter un peu sa vie mais sa ne dérangea pas tellement Yukko. Elle ne l'écoutait que d'une oreille et resta attentive au cas ou il y aurait une ambuscade. En finissant sa pomme, Yukko fit remarquer à Seika qu'elles allaient devoir se séparées. Elle était soulagée de la voir s'éloigné. Yukko reprit la route en réfléchissant toujours sur Seika. Si un jour elle la revoyait, elle demanderait surement un combat pour voir sa force. Yukko aimait bien voir la puissance de ceux qu'elle a en face d'elle. A force de réfléchir, Yukko ne vit plus trop le temps passer et arriva enfin à Konoha. Elle regarda les portes et baissa les yeux. Rerentrer entre ses murs était presque au dessus de ses forces. Mais de revoir le visage de Shisui sera réconfortant. Elle s'assit devant les portes et attendit comme le jour de son retour a l'Akatsuki sauf que la il n'y aura pas de mot écris avec son sang. Bref elle s'assit sur une pierre et manga encore une pomme...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Chef des 5 du son
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 23
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
2600/2600  (2600/2600)
Chakra:
2650/2650  (2650/2650)
Technique:

MessageSujet: Re: .:Passage De Yukko Vers Konoha:.   Ven 18 Avr - 15:28

Shisui marcher dans les rues de Konoha sans avoire d'occupation il fallait qu'il trouve quelque chose a faire il se balladait il partit dabors chez Ichiraku il prit un bol de ramen il venait juste de rentrer de mission donc il avait faim quand il finit sont bol de nouille ou de ramen il part s'en paté en courant pour que sa l'amuse arriver a une ruelle il donne l'argent a Ichiraku puis il continue sa promenade d'ennuie a Konoha il pense a Yukko une ninja puissante de l'akatsuki il pense aussi a Itachi sont cousin mais il pense plus a Yukko car il l'aime elle est belle puissante elle a tout mais une chose n'est pas bon c'est quelle soit a l'akatsuki l'organisation de la lune rouge mais se n'est pas grave tant que lui il a le droit de rendre visite a Yukko et elle aussi alors se n'est pas grave et puis sa fat du bien de se revoir quand on ai que en mission car on est un puissant ninja de Konoha.Shisui continua sa promenade en allant a l'académie pour voir c'est eleve mais il n'était pas la alors il continue de se promener il va de partout il va dans la maison Uchiha mais personne n'est la Sasuke et Itachi sont partit Shisui avait oublier c'est le seul Uchiha qui est a Konoha alors il s'ennuie puis il voit Kree l'oiseaux de Yukko voler au dessus de lui Shisui pensait que c'était un oiseaux comme les autres mais quand l'oiseaux de posa sur l'épaule de Shisui alors il savait que c'était crie il souriat et s'accouru en cherchant de partout ou pouvait etre Yukko puis il réfléchit et il pensait que sa n'était qu'un oiseaux normale puis Shisui voit l'oiseaux revenir avec le bandeau railler de Konoha il demande a sont tigre de le sentir puis sont tigre court vers les portes mais Shisui était trop lent alors il courut voir Yukari sont tigre pour monter sur lui et la Yukari commence a accelerer quand il arrive devant les portes il voit Yukko avec c'est long cheveux rouge qui danse au chant du vent il sourit il descend de sont tigre pret a traverser les portes quand 2 gardes l'en empeche le premier garde lui dit:

-bonjour je suis Taisuke et je n'ai pas le droit de vous laisser sortir sous ordres du maitre Hokage.

Puis le deuxieme garde parla a sont tours et dit:

-bonjour je m'appelle Maiko et le maitre Hokage a été formel a ton sujet Shisui sensei vous n'avais pas le droit de sortir de Konoha sauf pour aller en mission.

Shisui les regardes et il s'énerve car il fou un peu la honte devant Yukko mais il reprit c'est esprit et leurs dit gentillement:

-laisser moi passer Taisuke et Maiko j'ai le droit de sortir et puis si le maitre Hokage n'est pas dacors quelle vienne me voire.

Taisuke et Maiko prirent un kunai en main et ils se mirent devant Shisui et ils dirent:

-nous sommes vraiment désolé mais nous n'avons pas le droit nous allons etre obliger de vous attaquez pour que vous partiez Shisui-sensei..

Shisui s'énerve en voyant Yukko seul il prit sont Katana en main puis il dit a sont tigre de les attaquer mais de pas les mangés quand Yukari les mit a terre il regarda Yukko et il s'avanca vers elle en souriant il l'embrassa il avait tout prévu car avant il était partis chercher des fleurs qu'il dit a sont tigre de les ramener quand sont tigre apporta le bouquet de fleurs il le donna a Yukko et Shisui s'assit a coté d'elle mais il avait oublier quelque chose il dit a Yukko:

-hum...désolé pour euh mais ils veulent pas me laisser sortir depuis l'histoire des Uchiha et puis il m'aime pas trop car je payes pas les chose que j'achetes mais c'est pour rigoler j'ai rien a faire mais je les payes juste apres^^ alors le maitre Hokage ne m'aime pas remais attend je reviens dans deux minutes..

Shisui se téléporta a l'intérieur de Konoha il partit dans le marcher de Konoha il y vola une caisse de pomme il courut un peu et il donna de l'argent au marchand car il aimait voir les gens courire puis il se téléporta en volant la caisse au marchand et revenu vers Yukko avec les caisses de pomme et il lui dit:

-tien comme sa tu auras toujours des pommes a porter de main...

Shisui la regarda en souriant car sont visage était magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
.:Passage De Yukko Vers Konoha:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] (in)sensiblité G-Sensor au passage mode portrait vers paysage
» [E90] Passage de S60V3 vers S60V5 ?
» [AIDE]HD2 passage SFR vers NUMERICABLE
» [Résolu SAV] Probleme passage 4.0.3 vers 2.3.6
» [AIDE] passage version 2.1 update 1 vers froyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden Chronicle :: Pays du feu! :: Konoha :: Porte de konoha no kuni-
Sauter vers: