Shippuden Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Rpg du mangas bien connu Naruto,venez et vous ne regrettera pas!Forum avec bonne ambiance!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 a la recherche d'un tigre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Chef des 5 du son
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
a la recherche d'un tigre Left_bar_bleue2600/2600a la recherche d'un tigre Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Chakra:
a la recherche d'un tigre Left_bar_bleue2650/2650a la recherche d'un tigre Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Technique:

a la recherche d'un tigre Empty
MessageSujet: a la recherche d'un tigre   a la recherche d'un tigre EmptyVen 18 Avr - 17:42

Shisui avait décidé de sortir de sont bureau ou il était car c'était la bas qu'il devait réfléchir au pays de Konoha il décida donc de sortir de Konoha pour aller dans cet magnifique montagne au pic en neigés mais quelque chose le tracasser sur le chemin il ressembler a tout le monde c'était un simple ninja qui ne posseder pas de chose spéciale a part sont oeil du Sharingan une autre personne le posséder cet oeil mais dans l'akatsuki il était simple puisque Kisame était un requin Orochimaru était le roi des serpent Itachi avait tué le clan Uchiwa et posséder le sharingan Deidara avait c'est magnifique créature d'argile qu'il faisait exploser et Shisui était un simple ninja se qui le déranger beaucoup quand il décida d'aller dans cet montagne il réfléchit un moment quelle animal pouvait se trouver dans un pic en neigés il marchait toujours en réfléchissant puis il se rappella d'un mythe que sont pere lui avait dit avant de mourir sont pere lui avait dit que avant il avait rencontrer des tiges géant il avait fait un pacte avec c'est tigre en échange de l'aide que les tigres lui apporterais il les aideraient lui aussi mais les tigres n'était pas dacors alors sont pere avait rajouter une chose il leurs avait dit que a sa mort sont corps leurs aurait été donner et c'est se qui c'était passer a sa mort les tigre géant partir réclamer le corps puis sa famille lui le donna alors Shisui savait que sa devrait etre des tigres qu'il l'aiderait arriver au pied de la montagne il essaya de regarder grace a sont oeil du Sharingan ou se trouver les tigres il en repéra quelque un mais il était tout en haut il s'accouru et se téléporta entre les tigres car les tigres était en cercle et lui au milieux puis les tigres était coucher et il le regarderent:

Spoiler:

Pus il se leverent d'un coup comme si il avait trouver leurs proie:

Spoiler:

Shisui n'avait pas du tout peur il avait c'est vetement de Jounin de Konoha se qui faisait chaud a Shisui puis il leurs dit:

-hum....bonjour je suis Shisui Uchiha vous devez surement connaitre mon pere il a passer un pacte avec vous..

tigre:oui oui je m'en rappelle de lui et tu viens ici pour repasser se pacte?

-oui je suis ici car j'ai besoin de votre aide pour devenir meilleur je veux voir votre chef

tigre:je suis le chef j'accepte ton pacte mais prouve moi que tu es fort et choisis le tigre qui t'accompagnera dans ta route...

-etes vous sur je suis nettement plus fort que mon pere mais si vous y tenez temps et comme tigre je vais choisir celui qui est capable de faire exploser un rocher géant et qui et capable de me porter...

Shisui recula d'un coup et cria:

AMATERASU!!!!!!!!!!

une très grande flamme noire détruit un rocher géant il pouvait encore plus détruire mais il n'y avait que sa alors il regarda le chef des tigre qui avait l'aire dacors pour qu'il est un tigre puis il fit essayé tout la tribu de tigre qu'il avait mais aucun réussi a casser un rocher et a le porter alors Shisui le regarda et il lui dit:

-c'est sa votre tribu mais j'ai une question et si vous vous essayé j'aimerais voir votre force..

tigre:moi..moi si vous voulez..

le tigre pris de l'élan puis il sauta sur le rocher le rocher explosa en mille morceau puis il essaya de porté Shisui et il y arriva sans probleme puis Shisui dis au tigre:

-c'est vous que je veux..

tigre:hum...laisse moi réfléchir...j'accepte je sais que tu es très fort meme plus que ton pere et puis juste avoire ton amaterasu tu n'es pas un simple gennin...

Shisui dit au tigre d'une voix grave:

-maintenant que vous etes a moi je vais vous donner un nom et se nom sera Yukari est ce qu'il vous va:

Yukari:oui se nom me vas très bien

Puis le tigre nomma un nouveau chef des tigre et ils partirent descendre la montagne Shisui était sur le dos du tigre géant il trouver qu'il était très rapide sa force et sont agilité serait un atout pour les combat a venir et voila Shisui partis avec le chef des tigres mais le chef des tigres nomma finalement Shisui chef des tigres car il leurs ressemblait beaucoup maintenant il y a un ouveau roi dans l'akatsuki et se roi et le roi des tigres....
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin Sensei de Konoha
Chuunin Sensei de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
a la recherche d'un tigre Left_bar_bleue1200/1200a la recherche d'un tigre Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
a la recherche d'un tigre Left_bar_bleue1250/1250a la recherche d'un tigre Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Technique:

a la recherche d'un tigre Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un tigre   a la recherche d'un tigre EmptyVen 18 Avr - 18:33

je passait dans les montagne quand je vis mon sensei,shisui-senpei.
j'allai a sa rencontre mais il allait tres vite et je le perdit un moment.
il etait partit dans une grotte ou un truc dans le genre.
quand je le revu,il allat a sa rencontre.
bon je vais lui faire peur,sa va ere drole!
je le suivait quand tout a coup,je tombat devant le tigre qui grgna et akamaru partit loin appeuré.
ahhhh c koi ce tigre et akamaru revient n0n.
mais akamaru etait partit loin!
NON AKAMARU REVIEN,JE SUIS PLUS RIEN SANS TOI!!!
et une larme coula sur moi.j'aurais pu mourir pour qu'il reviennent,car c'etait mon meilleur ami et l'on s'etait jurer de ne jamais se quitter.
sen sensei sniff,il est partit appeurer a cause de se truc c koi d'abord.
et kiba frappait contre le sol et pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Chef des 5 du son
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
a la recherche d'un tigre Left_bar_bleue2600/2600a la recherche d'un tigre Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Chakra:
a la recherche d'un tigre Left_bar_bleue2650/2650a la recherche d'un tigre Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Technique:

a la recherche d'un tigre Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un tigre   a la recherche d'un tigre EmptyVen 18 Avr - 18:49

Shisui continuer a déballer la montagne avec sont tigre Yukari quand il sentit une présence il continua sa route et il vit Kiba qui prit peur et Akamaru aussi prit peur il s'enfuit rapidement sans se soucier de Kiba alors Shisui dit a Kiba:
-ne t'inquiete pas c'est mon tigre et ne reviens plus jamais fouiner dans mais affaire..
Shisui vit Kiba pleurer parse que Akamaru sont meilleur amis était partit il tapait le sol en pleurant alors Shisui lui dit:
-ne t'inquiete pas je vais le récuperer
Shisui dit a sont tigre Yukari de chercher Akamaru quand Yukari le trouve il mis Akamaru dans sa geule et le posa a coté de Kiba puis Yukari et Shisui repartir sans dire de mots..

HRPG:dsl court rp mais bon on ma forcé a poster alors que normalement personne ne doit poster dans se topic..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche d'un tigre Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un tigre   a la recherche d'un tigre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d'un tigre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden Chronicle :: Frontiére des pays :: Frontières..... :: Montagne de kumo et iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser