Bienvenue sur le forum Rpg du mangas bien connu Naruto,venez et vous ne regrettera pas!Forum avec bonne ambiance!
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 .:Le temps d'une vie:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukko
menbres de l'akatsuki
menbres de l'akatsuki
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : derièrre toi
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
2600/2600  (2600/2600)
Chakra:
2650/2650  (2650/2650)
Technique:

MessageSujet: .:Le temps d'une vie:.   Dim 20 Avr - 11:15

Itachi et Yukko était déjà rentré de leur escurtion à Kiri. Yukko ne savait toujours pas qui était l'homme qu'Itachi avait tué et pourquoi. Depuis le début Yukko se posait toujours beaucoup de questions mais elle ne pouvait réclamer de réponses. Alors elle décida de sortir de lAkatsuki pour réfléchir à tout sa. Elle retira son manteau et son chapeau de l'organisation de la lune rouge et siffla. Kree apparu et se posa sur son épaule. Elle écrivit un mot à Itachi:

Grand besoin d'air pour me rafraichir les idées

Ensuite elle sortit du repaire et prit la décision d'aller en montagne. Celle de Kumo et Iwa était parfaite. Yukko réfléchit sur le chemin a prendre. Il faudra traverser une forêt en première épreuve. Yukko faisait comme si elle était en mission pour être sûre de rester concentrer. Elle marchait en direction de la forêt et se préparait l'esprit pour la longue reflexion qu'elle avait prévut. Elle se remémora tout les moments ou elle avait était avec Itachi et les questions qu'elle s'était alors demandé. Leur première rencontre fut le jour de son retour à l'Akatsuki. Il lui avait dit que si elle voulait le tuer et qu'elle y arrivait alors il la remercierait. Pourquoi avait il dit sa, peut être qu'il avait eut un passé affligent pour lui et qu'il en souffrait. Et alors ils auraient des points communs. Mais pour en être sûre il faudrait qu'Itachi se confit un peu plus. Si il le faisait, il y aurait plus de conplicité entre les membres de l'organisation et le travail serait plus agrèable. Mais d'un autres côté il avait raison car il ne faut faire confiance à personne. Et encore moins a elle qui avait déjà quitter l'Akatsuki et dans l'esprit d'Itachi, si elle l'avait fait une fois, elle pouvait le faire deux. A ce moment, Kree plenta ses serres dans la peau de Yukko. Elle sortit de ses pensées et observa les alentours. Elle huma l'air mais rien n'avait l'air pourtant très suspect. Elle se retourna et vit un écureuil sur le chemin. Elle s'approcha de lui et avec son Katana elle le tua. Peut être qu'il la suivait depuis longtemps et alors c'était dangereux.

_ Kree s'il te plais, va survolait la forêt pour voir si il y a quelque chooz' ou quelqu'un qui nous suis. Moi de mon côté de vais m'occuper.

Kree s'envola et disparu au dessus des arbres. Yukko le regardait partir et lorsqu'elle ne le vit plus, elle monta dans un arbre et avec son Katana, elle coupa pleins de branches qu'elle laissa tomber sur le chemin. Elle répéta se geste sur une dizaine d'arbres de chaque côté du chemin. Après avoir fini, elle siffla. Kree revint et rapporta tout ce qu'il avait pu voir. Il disait que rien n'avait l'air de les suivres mais il avait quand même vu quelques chooz' bouger dans la forêt à une très grande vitesse.

_ Okey merci, alors nous referons tout sa souvent pour être sûre que nous ne risquons rien. Kree surveille autour de nous s'il te plais, tout à l'heure je n'était pas attentive et je crois que je ne le serais pas encore.

Kree survolait Yukko, tournant la tête de droite à gauche. Yukko replongea dans ses pensées. Yukko aperçut les montagnes par dessus la cîme des arbres. Il lui tardait d'y arrivait mais il rester encore du chemin. Yukko marchait dans la forêt l'esprit vide cette fois. Elle réfléchissait à la deuxième étape de leur parcourt. Il faudra traverser une rivière, lui semble t'il. Alors, elle ferma les yeux et se concentra. Elle revit le visage d'Itachi lorsque il avait utilisé le sharingan sur l'homme qu'il avait éliminé. Yukko n'avait jamais vu ses techniques. Il était vraiment digne d'être à l'Akatsuki. Elle n'était rien face à lui. Yukko revit aussi l'homme en train de brûler. Un spectacle peu réjouissant mais pour un membre dde l'Akatsuki, il faudra s'attendre a voir plus que sa. Ensuite elle revit le visage du garçon qui combattait avec l'homme tuer avant qu'Itachi n'arrive. Celui-ci ne l'avait pas tuer. Pourquoi? Il pouvait tout dire a différent village et comme Itachi le disais, inutile de créer des guerres inutiles. Et enfin Yukko se remémora toute sa vie. C'est fou tout se qui s'était passé... le temps d'une vie. Yukko et Kree sortirent de la forêt. Elle était déçu de ne pas avoir repris les mêmes précautions que tout à l'heure. mais maintenant c'était trop tard pour la forêt. Il restait a traverser une rivière et ils arriveraient au pied d'une montagne. Yukko se rapprocha de l'eau et la regarda. Elle leva la tête et dit à Kree de l'attendre au pied de la montagne. Yukko prit un baton et le trempa dans l'eau. Il ne se passait rien. Alors elle entra dans la rivière et nagea jusqu'à l'autre bout. Elle en ressortit toute mouiller, heureusement il faisait chaud et elle secherait vite. Yukko rejoignit Kree et ensemble ils montèrent vers le haut. Le soleil taper dans le dot de Yukko. Mais elle ne dit rien et se prépara à faire se qu'elle avait décidée en haut de la montagne. Elle se retourna et vit la forêt qu'elle avait traverser. Par chance, elle ne vit rien susceptible de la suivre. Elle se remit à marcher en chantant. Enfin arriver en haut, elle s'assit sur une pierre. Yukko sortit son Katana et fit briller la lame au soleil. La phrase resplendissait. Ensuite elle posa ses doigt sur le tatouage de sa nuque. Et elle jura de rester à l'Akatsuki et de tuer comme il le faudrait; Ainsi les mort irait avec son frère, et il pourrait toujours rester en contact. Yukko regrdait la vue. Le soleil se couchait maintenant et les nuages devenait rooz'. C'était magnifique.

_ Kree, maintenant on va retournait à l'Akatsuki pour ne plus jamais la quitter sauf pour faire comme maintenant.

Yukko descendit de la montagne, et traversa la rivière. En entrant dans la forêt, elle baissa la tête et les larmes ruisselèrent sur ses joues. Elle s'empécha de pleurer car lorsqu'elle rentrerait en pleure sa le ferait moyen. Alors elle décida de s'autoriser à pleurer jusqu'à l'endroit où elle avait coupé les branches et d'arrêter après cet endroit. Arrivé au branches elle releva la tête et ravala ses larmes. Elle rentra à l'Akatsuki épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
.:Le temps d'une vie:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de livres lisez-vous en même temps?
» DC ANTHOLOGIE : JLA – LA FIN DES TEMPS
» Le Temps passe, mais les Souvenirs restent.
» Que faire lorsque le temps est pourri !!!!
» Au temps où Bruxelles bruxelait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden Chronicle :: Frontiére des pays :: Frontières..... :: Montagne de kumo et iwa-
Sauter vers: