Shippuden Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Rpg du mangas bien connu Naruto,venez et vous ne regrettera pas!Forum avec bonne ambiance!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Inuzuka Ryuu Juujin Combi Henge ! Soutourou KIBA INUZUKA

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Chuunin Sensei de Konoha
Chuunin Sensei de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inuzuka Ryuu Juujin Combi Henge ! Soutourou KIBA INUZUKA Left_bar_bleue1200/1200Inuzuka Ryuu Juujin Combi Henge ! Soutourou KIBA INUZUKA Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Inuzuka Ryuu Juujin Combi Henge ! Soutourou KIBA INUZUKA Left_bar_bleue1250/1250Inuzuka Ryuu Juujin Combi Henge ! Soutourou KIBA INUZUKA Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Technique:

Inuzuka Ryuu Juujin Combi Henge ! Soutourou KIBA INUZUKA Empty
MessageSujet: Inuzuka Ryuu Juujin Combi Henge ! Soutourou KIBA INUZUKA   Inuzuka Ryuu Juujin Combi Henge ! Soutourou KIBA INUZUKA EmptyMer 30 Avr - 20:32

j'arrivais ce matin,dans le but d'apprendre cette technique de Inuzuka Ryuu Juujin Combi Henge ! Soutourou avec akamaru.
alors ce matin la,je me reveillat,dejeuna,et prit une douche.
quand je sorit,je respira l'air frais pret a m'entrainait a fond.alors je descendit et allat dans la cave.j'y allais prendre le rouleau entreposer, entreposer quand je vis des rats.

quoi des rat dans la cave???viens akamaru on va tous les faire fuire!
akamaru aboyat et les rat partirent , et je prit le rouleau et partit au terrain d'entrainement.
quand j'ouvrit le tube,de la poussiere en sortit.j'avais la rage,d'avoir fait tout ce chemin pour ri1.alor je reflechis pour savoir qui avait le rouleau de cette technique?puis tout a coups un nom me vint a l'idée!!

mais ma mere tsume inuzuka!!en plus sa lui fera plaisir que j'aille la voir!!hein akamaru?
alors je partit pour une longue marche.puis j'arrivat devant chez elle.je sonnat et la je vit ma mere que je n'avait pa vu depuis tres longtemps!
elle ouvrit la porte et une larme me coulat sur la joue.c'est elle qui m'avait offert akamaru et qui m'avait appris a communiquer avec lui.des tas de souvenir refoulerent dans ma tete.

ma...maman...MAMAN tu m'as manquer!!!
et je lui sautait au cou.je me pincait pour etre sur de ne pas rever.
kiba?c'est bien toi,et bien tu a mis longtemps a venir me voir!
puis nou nous somme mis a parler pour en arrivait au fait.
maman,aurai tu le rouleau de la technique Inuzuka Ryuu Juujin Combi Henge ! Soutourou?
euhhh desolée mais il ya depuis quelque temps a ta soeur Hana
d'accord maman je vais chez elle.
puis l'operation recommencat.
j' arrivat chez et elle me pretat volontier le rouleau.

merci soeurette et au revoir!!
puis je repartit au terrain d'entrainement.je mit mit durant 3 heures compltes a l'etudier,puis a un momen:
bon on y va akamaru:
Inuzuka Ryuu Juujin Combi Henge ! Soutourou
et nous nous transformirent non en loup a deux tete,mais en un chien a deux.la technique achevée,nous recommencerent,mai cette fois en se transformant d'abort en mi homme mit bete,et la technique marchat.
nous etions si heureux que nous allions a ichikaru prendre un succulent repas!!!

_________________________________________

Inuzuka Ryuu Juujin Combi Henge ! Soutourou
L'utilisateur
et son compagnon "fusionnent" et se tranforment en un loup bicéphale et
gigantesque. Les attaques précédentes peuvent être utilisées et sont
alors plus rapides et plus puissantes, presque imparables. Néanmoins,
cette technique utilise beaucoup de chakra et les attaques ne peuvent
être portées que deux voire trois fois, sauf cas spéciaux.
(-900 de chakra / dégats : les technique précedente font 100pv de plus en dégats)
Revenir en haut Aller en bas
 
Inuzuka Ryuu Juujin Combi Henge ! Soutourou KIBA INUZUKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Inuzuka
» Clan Inuzuka
» fiche kiba
» rencontre kiba/ishigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden Chronicle :: Technique :: Technique no jutsu :: Technique normal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser