Bienvenue sur le forum Rpg du mangas bien connu Naruto,venez et vous ne regrettera pas!Forum avec bonne ambiance!
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Force titanesque, Harumi Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Harumi Uchiwa
Hokage
Hokage
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 25
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
2900/2900  (2900/2900)
Chakra:
2950/2950  (2950/2950)
Technique:

MessageSujet: Force titanesque, Harumi Uchiwa   Jeu 1 Mai - 21:48



Harumi et Tsunade étaient en plein entraînement, Tsunade étant devenue depuis peu le sensei de la jeune fille, avant tout pour ses connaissances de l’art ninja médical, mais aussi parce qu’elle comptait lui passer le relais du titre d’Hokage, elle voulait lui apprendre la technique de sa force herculéenne, technique simple mais difficile...Tsunade expliquait le fonctionnement de la technique à son élève pendant qu’elle s’échauffer à maîtriser son chakkra en le malaxant encore et encore.

« Bon...Pour cette technique tu devras, premièrement, mettre du chakkra à l’endroit où tu veux acquérir cette force, et le relâcher au moment de l’impact pour qu’il se superpose à ton mouvement et démultiplie sa force, d’après les capacités de maîtrise du chakkra qu’on t’attribues, la première partie ne devrait être qu’un jeu d’enfant, mais pour la deuxième partie...Tu ne pourras qu’improviser, aucunes autre technique ne t’a formée à ça.

_ Mais...Tsunade-sensei, vous arrivez pourtant bien à la garder cette force, afin de porter des objets très lourds, donc le chakkra devrait être retenu en continue ?

_ Oui, mais nous verrons ça plus tard, cette partie de la technique n’est qu’un « gadget ». »

Sur ce Tsunade fit une démonstration, Harumi n’avait jamais vue cette force à l’œuvre, ça dépassait tout ce qu’elle espérait, la terre s’était complètement fracassée sous le coup, de plus Tsunade ajouta que ce n’était qu’un coup « économique », que si elle le voulait, elle pourrait faire bien plus fort, ça déconcertait Harumi, de plus elle devait complètement apprendre le coter de la libération...Tsunade lui fit signe d’essayer, ce qu’elle fit, elle tapa du poing sur le sol, puis quelques dixièmes de seconde après le sol se craquela.

« Tu as libéré le chakkra trop tard, du coup il n’a pas été entraîné dans ton mouvement, réessaie. »

Harumi s’exécuta, cette fois, il eu une petite levée de poussière juste avant que le poing ne frappe le sol.

« Cette fois trop tard...Mais c’est déjà pas mal d’être aussi près du bon timing. »

Harumi s’exerça quelques minutes, ça se rapprochait, et au bout d’une bonne demi-heure, c’était bon, enfin pour la théorie, car en pratique Tsunade expliqua qu’il y avait un grande différence.

« Hé bien...Tu y arrives vite, mais tu n’en es pour l’instant qu’à la théorie, il faudra, en combat, que, non seulement, tu concentres ton chakkra très vite, mais aussi que tu aies assez de réflexe pour le relâcher au bon moment, car ta cible peut bouger. M’enfin, passons à la pratique, ce sera le meilleur enseignement.

_ Par...Pardon ? Vous voulez dire, contre vous ?

_ Contre qui voudrais-tu que ce soit ?

_ Mais...Je ne contrôle cette technique que depuis quelques minutes !

_ Et alors ? Il y a intérêt que ce soit assez, car je ne retiendrais aucun de mes coups, mais effectivement ce serais cruel de ma part de te faire m’affronter ainsi, pour compenser, utilise toutes les techniques que tu veux, sharingan compris, ce qui t’aidera beaucoup. »

Alors les yeux d’Harumi se teintèrent de rouge et 3 virgules vinrent y « nager » en rond, elle se mit en garde, son sensei fit de même, et l’élève s’élança sur son maître, elle arma sa main de chakkra et tenta de mettre un coup, l’Hokage le para aussitôt, Harumi eut une pensée dévoilant qu’elle avait raté, mais aussi qu’elle craignait la riposte, et ses craintes se concrétisèrent, Tsunade elle aussi arma son poing, mais ce serait sûrement avec plus de réussite, mais le coup fut évité, grâce au sharingan, Harumi pu attraper le bras de son sensei pour le dévier, ce qui provoqua une certaine surprise sur son visage. Maintenant les 2 femmes se tenaient les 2 bras, immobilisées, mais Harumi trouva une alternative à l’usage de ses bras, elle utilisa le souffle du dragon, Tsunade fut surprise et lâcha aussitôt son élève pour s’éloigner. Mais l’élève recommença à chercher le contact, elle était obligée pour utiliser sa technique, ce qui ne lui plaisait pas vraiment vu la puissance de son adversaire, surtout par rapport à la sienne. Tsunade ne lut que peu de temps à elle aussi préparer sa technique, les 2 poings se rencontrèrent, envoyer balader plusieurs mètres plus loin Harumi.

* Dommage, si ça avait été quelqu’un ne possédant pas la technique, ou même Sakura, c’est son adversaire qui aurait fait ce vol plané. *

« Allez, relève toi, encore un petit effort et ce sera parfait. »

Harumi se releva quelque peu difficilement, mais avec la conviction d’obéir à son sensei et de retourner l’affronter. Cette fois le coup fut plus puissant et les coups s’« annulèrent », comme s’il s’agissait d’un coup normal, puis, les 2 ninjas réarmèrent un coup, celui du maître fut évité mais celui de l’élève toucha de plein fouet. Tsunade se releva, soigna rapidement ses égratignures puis dit, d’un ton fier.

« Bien...Tu y es arrivé, je pense que ça ira, entraîne toi encore un peu, seule, et ça ira. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiha
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 26
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
2900/2900  (2900/2900)
Chakra:
2950/2950  (2950/2950)
Technique:

MessageSujet: Re: Force titanesque, Harumi Uchiwa   Jeu 1 Mai - 22:24

valider voici le jutsu que tu peux ajouté a ta fiche

Isshi Resshin "Tremblement d'un doigt"

Harumi consentre du chakra dans son doigt cependant il est tellement concentré que méme avec une dose moyen de chakra harumi posséde une force sans égale supérieur à celle de tsunade ! cependant il reste assez esquivable face à des adversaire de qualité !
CH:250
PV:600


_________________


Mon vrai but n'est pas ce que tu croie petit frère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shippudenchronicle.forumperso.com
 
Force titanesque, Harumi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soldier Force : "copie" de GI Joe
» connaissez-vous Eagle Force ?
» Jeune Padawan hésitant entre le côté lumineux ou le côté obscur de la force
» Flex Force Big Talkin'
» [Old New] Aileron High Down Force V2 de chez Himoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden Chronicle :: Technique :: Technique no jutsu :: Technique inventée-
Sauter vers: