Shippuden Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Rpg du mangas bien connu Naruto,venez et vous ne regrettera pas!Forum avec bonne ambiance!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Anbu de Nishibi
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤ Left_bar_bleue1600/1600Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤ Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤ Left_bar_bleue1650/1650Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤ Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Technique:

Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤ Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤   Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤ EmptyDim 4 Mai - 12:53

Prenom: Younes
Age: 15 ans (et 1/2)

ou habitez vous ?: Toulouse
Comment avez vous connu le forum?: Top site
Comment trouvez vous le designe du forum ? : Un peu sombre à mon gout

______________________


Nom: Hatake

Prénom: Kakashi

Age: 26 ans

Taille/Poids(facultatif): 1m 81/67,5 Kg

Armes(s) : un simple katana, kunai, fumigène, shurikens, note explosifs, fils invisibles

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle): Katon, Raiton

Description physique:
Kakashi hatake possède une tenue moulante qui monte jusqu'à la moitié du visage et donc cache la partie infèrieur de la tête. Il garde aussi toujours son bandeau placé de travers afin de ne pas utiliser son sharingan qui ne se referme jamais et donc pourrait l'épuiser de son énergie, il a des cheveux gris et partant en pointe sur le côté, à part cela il possède aussi la tenue officielle du Jounin et donc avec tout l'honneur qui va avec. Ses sandales sont tout à fait normal et même tout le reste de son corps, sa musculature n'est pas incroyable mais est dans la moyenne du grand ninja.

Description mental:
Il est souvent en retard aux rendez vous, ce qui énerve généralement ses élèves, mais malgré les apparences, nous savons qu'il tient énormément à eux et qu'il a confiance en leur talents.
Il apparaît souvent, y compris lorsqu'il entraîne ses élèves ou leur parle, lisant Le Paradis du batifolage, une série de romans à succès pour adultes, et sans doute érotiques quand on sait que leur auteur n'est autre que Jiraya, « l'ermite pervers ».Il prend ses défis répétés avec Maito Gai, son « éternel rival », beaucoup moins au sérieux que Gai proposant par exemple de se battre au Jankenpon (papier, pierre, ciseaux japonais) et pratiquant volontiers le cassage dans des moments dramatiques


Histoire(15 lignes minimum):
A l'âge de treize ans, Kakashi passa au grade de Juunin, et devint chef de son équipe, composée de Obito Uchiwa et de Rin, une fille aux talents médicaux. Au départ, ce dernier le jeune Juunin ne s'entendait pas avec le descendant des Uchiwa, car ce dernier arrivait systématiquement en retards, ce qui, pour Kakashi était inadmissible.
Pour Kakashi, un ninja se devait de réussir sa mission quel qu'en soit le prix, même si la vie d'un de ses coéquipiers était en jeu, il pensait ceci car son père pensait le contraire, son père; Sakumo Hatake, sauva un de ses coéquipiers pendant une mission, échouant ainsi dans le but initial de l'expédition. A son retour à Konoha, il fut insulté de toutes parts, et ses propres amis se retournèrent contre lui, car les conséquences de son échec furent grandes, il mit fin à ses jour quelques temps après, et ce fut la fin du légendaire "Croc blanc". Lors d'une mission, Rin, la coéquipière de Kakashi fut enlevée par un ninja du village caché de la pierre. Obito, voulut partir à son secours mais Kakashi ne le suivit pas. C'est après un mûr instant de réflexion qu'il se décida enfin à rejoindre ses amis, pour les secourir, ce qu'il fit avec succès. Mais la mission se termina en drame, à la mort de l'Uchiwa, qui légua son Sharingan à son ami.
Plutôt Kakashi avait inventé une technique très puissante qui nécessitait une grande vitesse : le Raikiri, malheureusement, il ne possédait pas la vitesse requise pour l'utilisation de sa technique, mais l'acquisition du Sharingan compléta son manque et il devint très puissant.
Quelques temps plus tards, Rin mourut à son tour. Toutes les personnes proches de lui sont mortes à un moment ou à un autre, sauf son cher rival : Gaï et ses futurs élèves : Naruto, Sasuke et Sakura. Il forma l'équipe 7 avec les ninjas précédamment cités. Et mena quelques missions avec succès. Plus tard, il appris au jeune Sasuke sa technique suprême : Le Raikiri qui devint Chidori. Sasuke déserta Konoha, au grand désespoir de Kakashi, Puis Sakura eut comme senseï Tsunade, et Naruto Eut Jiraya. Kakashi s'est passionné pour la lecture, est souvent en retards, il passe souvent à la tombe d'Obito Uchiwa, d'où ses retards répétés... Il est légendairement connu sous le nom de "Ninja copieur", du aux grand nombre de techniques qu'il a copié durant sa vie, un nombre dépassant mille


Village désiré: Konoha

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10): entre 8 et 10



Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Nishibi
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤ Left_bar_bleue1600/1600Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤ Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤ Left_bar_bleue1650/1650Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤ Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Technique:

Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤   Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤ EmptyDim 4 Mai - 12:55

¤Post RP¤ : ( cela déterminera votre grade)
[C'est un test RP que j'ai fais sur un autre fofo, mais c'est le mien, et c'est sur un perso que j'ai inventé Wink si les admins veulent une preuve, je leurs donnerais mon mot de passe ansi que le lien du fofo]


I- Rencontre avec Kakashi:
Ryuu se promenait dans le village caché de la feuille, c’était une belle journée, il faisait ni trop chaud, ni trop froid, un temps parfait. Ryuu venait de quitter sa maison, en laissant son petit frère tout seul, mais maintenant il en avait l’habitude, et à vrai dire, son frère s’occupait plutôt bien du champ de leurs père. Ryuu était à la recherche d’un sensei qui voudrait bien lui apprendre son savoir, mais il savait d’hors et déjà qu’il n’y avait que peu de sensei libre et que d’autant plus, il était trop âgée pour avoir un sensei. Ryuu chercha pendant plusieurs minutes, longues minutes, qui devinrent des heures, de longues heures d’attente, qui devinrent aussi des jours, de longs jours aussi stressant les uns que les autres mais toujours rien, aucun sensei, aucunes personnes ayant ne serait ce qu’un peu de pitié pour un enfant comme Ryuu, qui vit seul avec son petit frère, d’autant plus qu’il devait s’occuper de son petit frère, et cela se rajouter aux multitudes de taches que ce derniers devait accomplir dans la journée car ni sa mère ni son père étaient plus là pour ces nombreuses taches. Ryuu avait des capacités, mais ce n’était sûrement pas assez pour avoir un sensei, mais à l’académie ils ne lui ont laissés aucunes chances pour montrer ses capacités, personnes ne voulait le voir faire. Et Ryuu rentrait chez lui, toujours aussi triste, toujours aussi dessus, il commençait à avoir un esprit criminels, comme pour Orochimaru qui tentait à chaque fois de détruire Konoha, à chaque fois que les examinateurs ne voulaient pas voir Ryuu à l’acte, ce dernier devenait de plus en plus comme Orochimaru, il détestait de plus en plus Konoha, mais il y était éternellement attaché, c’était son village natale, et deuxièmement, son père y était enterrait. Près de chez lui, se trouvait un terrain dégradé, qui souvent servait d’entraînement pour les débutants, mais Ryuu n’était pas un débutant, c’était plutôt le début d’un ninjas prometteur mais que personne ne lui laisse sa chance. Un jour, Ryuu décida de devenir un véritable ninjas, que les examinateur le veuilles ou non. Ryuu entra à l’académie, et la première réaction des examinateurs était:



« Encore lui, nous devons nous occuper de son cas, et au plus vite !! C’est fini la rigolade avec les novice !! »

Ryuu devenait de plus en plus énerver, il n’a pas aimé les mots de l’examinateur, ce dernier n’allait pas tarder à se révolter. Il s’avança vers l’examinateur, tout en le regardant avec un regarda si froid, si expressif. Quand il fut assez proche, l’examinateur se leva, et lui aussi se dirigea vers Ryuu, et dans la salle, il y avait plusieurs sensei, dont kakashi Hatake qui était plus ou moins en repos, son équipe était gérer par Yamato, un A.N.B.U. Kakashi regarda la scène du début, jusqu’à la fin, il ne rata aucun partie de la bagarre entre l’examinateur et Ryuu. Les deux hommes étaient maintenant face à face, nez à nez, Ryuu toujours avec son regard si froid, et l’examinateur de son côté, calme, il avait déjà joué à l’avance le combat, il s’était lourdement trompé, il s’était surestimer, ce malheureux ne connaissait pas Ryuu, il ne connaissait pas les capacité de ce dernier, d’ailleurs personne ne les connaissait. L’examinateur sortit un kunai, et courut à toutes vitesse, droit sur Ryuu qui lui rester immobile, analysant la situation. Il avait remarquer le nombre de ninjas qu’ils y avaient, il se doutait bien que si il faisait du mal à l’examinateur, les autres ninjas n’hésiteraient pas à intervenir. L’examinateur, lui, semblait lent au yeux de Ryuu. Ce dernier, après avoir bien analysé la situation, il prit deux shurikens dans sa main droite, puis il les lança droit vers la jambe gauche de l’examinateur. Les autres ninjas semblaient vouloir intervenir, mais kakashi Hatake se mit devant eux, et les arrêta. Il leurs dit:


« Attendons de voir de quoi ce jeune homme est capable face à un jounin avant d’intervenir !! Je veux voir de quoi il est capable, et de plus, si jamais le jeune homme venait à devenir dangereux, j’interviendrais moi-même !! »

L’examinateur ne vit pas les deux shurikens arriver, et il se les prit en plein dans la jambe gauche, et pendant ce temps, Ryuu avait écouté une partie de ce qu’avait dit kakashi. Puis il devint encore plus méfiant des autres ninjas, et en réalité, l’examinateur était un jounin. Puis Ryuu tourna la tête vers l’examinateur qui n’était qu’un jounin, Ryuu remarqua que ce dernier venait de se prendre les deux shurikens, mais après une voir deux secondes, un petit bruit se fit entendre, et là, à la place du jounin, il y avait un tronc d’arbre, avec les deux shurikens de Ryuu. Ce dernier, perturbé, tourna la tête dans tous les sens, il regarda à gauche, il ne vit rien, à droite non plus, en haut rien encore, puis il regarda en bas, et juste après, il se lança haut dans les airs, et à ce moment, le jounin sortit du sol, c’était en réalité une technique d’assimilation du sol. Et cette fois-ci, le jounin avait un katana à la main. Le combat devint plus sérieux maintenant. Ryuu n’avait pas tous les équipements qu’un vrai ninjas aurait, il avait trouvé chez lui, seulement deux shurikens et un kunai, peut-être appartenaient-ils à son père, qui sait ? Le jounin avec son katana à la main, se dirigea droit vers Ryuu qui lui était encore dans les airs, ce dernier sortit sa dernière arme, un simple kunai. Kakashi, lui continuait de regarder le combat, il avait bien remarquer que Ryuu avait un gros désavantage, alors il sortit deux kunai de sa sacoche, et les lança en haut de sorte à ce qu’ils se plantent sur le plafond. Ryuu avait remarquer les deux kunai lancés par kakashi, il savait maintenant où les trouver, mais il fit mine de ne pas les voir. Le jounin se lança sur Ryuu avec son katana, et Ryuu lui, contra le katana avec son kunai. A l’impact, la puissance du coups du jounin était si puissant que Ryuu retomba violemment à terre mais heureusement pour lui, il retomba sur ses pieds. Ryuu commençait maintenant à réfléchir, les deux kunai qu’avait lancer kakashi avait plus ou moins abîmer le plafond, et plus particulièrement une partie du plafond n’était pas très solide, cette partie était celle ou les deux kunai s’étaient plantés. Ryuu leva la tête l’espace d’une seconde pour évaluer la solidité de cette partie du plafond, puis il se mit à regarder le jounin. Ryuu qui avait seulement qu’un seul kunai à la main, le lança près des deux autres kunai de kakashi, et les rois kunai formèrent une sorte de triangle. Ryuu attendit quelques secondes mais rien ne se passa, il était déçu, il cru qu’il avait raté son coups, mais l’on entendit un craquement, et là, la partie du plafond tomba violemment sur la tête du jounin, et ce dernier s’évanoui. Kakashi avait bien regarder l’action de Ryuu, il pensa:


**Pas mal…Ce jeune homme, malgré son âge, a un potentiel !! Il a su se servir de l’environnement qui ne connaît sûrement pas, pour arriver à neutraliser son ennemie !! C’est bien joué de sa part !!**

Ryuu voyant le jounin au sol, ne voulait pas lui faire du mal, mais le jounin l’avait bien cherché. Kakashi s’approcha de Ryuu, et ce dernier (Ryuu), se dirigeait vers le bureau où se trouvait les autres ninjas. Il les regarda tous, et il leurs dit d’un ton normale:


« Maintenant je vous ai montré de quoi j’étais capable !! Je veux avoir un sensei afin de devenir un vrai ninjas, afin d’aider mon petit frère, afin de gagner de l’argent pour aider mon petit frère !! S’il vous plait, accordez-moi cette chance !! »

Kakashi avait tout entendu, normale il était près de Ryuu. Il le regarda, tandis que les autres ninjas réfléchissaient, ils cherchaient si il y avait un sensei de libre. Ryuu voyait dans les yeux des autres ninjas qu’il n’aurait sûrement pas de sensei, il se dirigea vers la sortie quand kakashi l’attrapa par l’épaule, et il lui dit:


« Une petite minute !! Je t’ai vu à l’œuvre face à ce jounin, et je pense que tu t’es pas mal débrouiller !! En ce moment même, je suis en repos, mon équipe est dirigeait par un autre sensei, ce qui fait que je suis libre !! Je peux t’enseigner quelques trucs par-ci par-là, je pourrais t’enseigner mon savoir, mais je veux voir si tu le mérites, si tu en as le niveau si c’est le cas contraire, je ne t’apprendrais que les bases d’un ninjas, voir un peu plus !! Alors à toi de voir !! »

Ryuu s’était stoppé, et il resta immobile, entendant le discours de kakashi. Il cru que ce dernier allait l’attaquer mais en réalité il ne voulait que lui proposer son aide pour devenir un bon ninjas. Ryuu se retourna vers kakashi, et il lui dit d’un ton, un peu émut:


« Je suis partant !! Je vous promets que vous ne le regretterais pas !! Et vous verrais que je mérites d’apprendre votre savoir !! J’en serais capable, coûte que coûte !! »


Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Nishibi
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤ Left_bar_bleue1600/1600Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤ Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤ Left_bar_bleue1650/1650Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤ Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Technique:

Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤   Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤ EmptyDim 4 Mai - 12:56

II- Enseignement de kakashi
Maintenant Ryuu avait trouvé un sensei, mais pas n’importe quel sensei, le célèbre ninjas copieur, kakashi Hatake. Son apprentissage allait commencé. Ce matin là, Ryuu avait un rendez-vous avec kakashi pour permettre à kakashi d’évaluer Ryuu, de voir son potentiel avant même de commencer son entraînement. Le rendez-vous était à 9 h du matin, près des terrains d’entraînements qui se trouvaient non loin de la maison de Ryuu. Le petit frère de Ryuu, comme tous les matins s’était levé de bonne heure pour cultiver, comme le faisait son père autrefois. Ryuu se leva lui aussi de bonne heure, il cherchait partout dans sa maison si il y avait des armes ninjas, mais rien, les seuls armes ninjas qu’il avait étaient ceux qu’il avait utilisés contre le jounin, et en rentrant chez lui, il avait oublié de récupérer ses armes. Mais Ryuu n’allait pas baisser les bras si facilement, il était à l’heure, 9 h mais toujours personnes en vue. Ryuu entendit pendant une demi-heure, et enfin kakashi arriva. Il était gravement en retard à ce rendez-vous, c’était dans ses habitudes d’arriver en retard. Mais bon, l’important était qu’il devait venir voir le potentiel de Ryuu. Une fois les deux hommes face à face, kakashi regarda Ryuu et Ryuu fit de même. Kakashi sortit quelques équipements, et il dit à Ryuu:


« Voilà les quelques équipements que j’ai retrouvé dans mes affaires, et qui me servent plus à rien, je te les offres !! Bien, Hier, lors de ton combat contre le jounin, je t’ai bien observé, à vrai dire, j’ai observé tous tes gestes, même tes moindres gestes !! Et j’ai remarquer que tu étais plutôt rapide pour un jeune homme qui n’es pas un ninjas !! Et je suppose que tu ne connais aucunes techniques ninjas ?!?! Bien mais pour les techniques, je t‘en apprendrais plus tard, pour l‘instant voyons voir de quoi tu es capable !!»

Avant de commencer quoi que se soit, Ryuu prit les équipement que lui offrit kakashi, et les mit. Il mit la sacoche et dans la sacoche, il y avait plusieurs shurikens, plusieurs kunai. Mais parmi les équipements, il y avait une sorte de katana mais de petite taille. Ryuu la prit dans la main, et ne la lâcha pas, il l’a garda. Pendant que Ryuu se préparer, kakashi lui, préparer une sorte de parcourt, avec plusieurs obstacle plus dangereux les uns que les autres. Et ce parcourt allait se déroulait dans une sorte de petit forêt où ils y avaient des arbres immenses. Quand kakashi termina de placer tous les pièges dont Ryuu ne se doutait guerre, il s’approcha de ce dernier, et lui fit signe de commencer le parcourt.
Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤ Kakashi04
Ryuu s’élança dans le premier arbres, mais en atterrissant sur l’arbre, il ne fit pas attention à un fil qui était invisible, il l’écrasa, et là, 5 shurikens de chaque côté de Ryuu se lancèrent droit sur lui. Ryuu entendit un bruit, puis, avec son katana à la main, il ne pouvait parer tous ces shurikens, alors il fit mine de se prendre tous les shurikens, et la seconde qui suivit, il disparut laissant à sa place un tronc d’arbre, il venait de faire une substitution. Kakashi le regarda maintenant avec un regard intéresser. Et juste après la substitution, Ryuu repris sa route, avec beaucoup d’attention. Il faisait plus attention à ses pas, mais il courait toujours aussi vite. Apparemment, aucun autre piège en vue, c’était sûrement pour évaluer le temps de concentration de Ryuu, mais à vrai dire, Ryuu commencer vraiment en avoir marre de se faire prendre pour un débutant, lui il voulait apprendre des techniques, apprendre de nouvelles choses. Alors il s’arrêta en plein milieu du parcours, puis il fit demi-tour. Mais avant de faire demi-tour, il lança un shurikens vers trois fil invisibles, alignés. Ce qui déclencha les pièges, il savait que si il laisser les pièges en place, il y aurait sûrement des enfant qui y tomberaient alors c’est pourquoi il les enclencha. Mais en faisant demi-tour, il tomba dans le piège le plus fatale de kakashi, car Ryuu était suivit par une multitude de shurikens, et face à lui, une dizaine de kunai se dirigeaient droit vers lui mais pas n’importe comment, chaque kunai se dirigeait vers un point vital, très dangereux pour Ryuu, il pourrait y succomber. Ryuu descendit, puis il remonta, étrange, et à l’impact des shurikens et kunai, Ryuu explosa, sûrement une autre substitution mais à la surprise de kakashi, ce n’était pas une autre substitution mais un clone. Pour duper kakashi, Ryuu avait fait un clone qui se prit les kunai et shurikens. Et à ce moment, Ryuu apparut juste derrière kakashi, avec ce katana à la main, il le mit sous la gorge de kakashi, puis il lui dit:


« Et maintenant, croyez-vous que j’ai le niveau ou encore le mérite pour que vous m’appreniez votre savoir, kakashi-sensei ?!?! »

Kakashi restait immobile, il fit un sourire et il répondit à Ryuu:


« Je dois avouer que tu m’as surpris, tu as un potentiel, tu pourrais bien devenir un très bon ninjas, tu en as le mérite, mais… »

à ce moment précis, kakashi qui était juste devant Ryuu, devint liquide, en réalité c’était un clone aqueux et le vrai kakashi se retrouva juste derrière Ryuu, avec un kunai à la mains, il mit le kunai dans le dos de Ryuu et continua:


« mais ce n’est pas assez pour m’avoir !! Tu devras donner le meilleur de toi-même, et me prouver que je peux avoir une totale confiance en toi !! Bon je pense que pour aujourd’hui ça sera tous, demain on passera à l’étape supérieur, je ne voudrais pas brûler les étapes !! »

Et là, kakashi disparut, laissant une fumée blanche derrière lui. Il venait d’utiliser une technique de déplacement instantanée. Et Ryuu, lui, rentra chez lui, il avait hâte de commencer les choses sérieuses.

Le lendemain matin, Kakashi était en avance, il pensait à ce qu’il allait apprendre à Ryuu. Ce dernier, Ryuu, venait de se lever et ne se doutait pas que kakashi était déjà au terrain d’entraînement. Alors il prit son temps pour déjeuner, s’habiller et sortir, et quand il sortit, il vit kakashi, assis en tailleur, réfléchissant. Ryuu ne voulait pas le gêner, alors lui aussi il s’assit, juste devant la porte de chez lui, et il patienta. Kakashi avait longuement réfléchit, et il décida d’apprendre son savoir à Ryuu. Kakashi pensa:


**Je ne devrais sûrement pas brûler les étapes, comme je l’ai fais pour sasuke !! Il aurait sûrement la même réaction que lui, il voudrais sûrement utiliser toujours la même technique, cette technique qui est si dangereuse et qui consomme assez de chakra !! Je dois le mettre à l’épreuve et si il réussit, je lui apprendrais tous mon savoir, mais je n’y crois pas énormément !!**

Kakashi interpella Ryuu, et lui fit signe de venir s’asseoir près de lui. Tous deux discutèrent pendant un long moment, kakashi voulait lui expliquer la situation, il lui dit toute la vérité. Il lui dit qu’il devait se surpasser si il voulait apprendre tous le savoir de kakashi. Et toute la journée il s’entraînèrent ensemble, même toutes la semaine, et ces semaine devint des mois, et tous ces mois devint une année si longues, pas vraiment une année car en même temps, kakashi s’occupait plus ou moins de son équipe qui recherchait sasuke. Et Ryuu était devenu extrêmement fort, il avait appris beaucoup de choses à kakashi. Ce jour-là, kakashi n’était pas avec son équipe, il avait décidé de prendre du repos, et d’aller voir comment se débrouiller Ryuu sans lui. Quand il le vit, il avait remarquer sa corpulence, il était bien plus musclé qu’auparavant, il s’entraîna dure, il fit beaucoup de musculation. Kakashi était heureux de le revoir. Il s’approcha de Ryuu, et il sortit une sorte de rouleau, avec des inscription dessus. Kakashi l’ouvrit et il y avait deux nom inscrit dessus, et d’ailleurs ces noms étaient inscrit avec du sang. Il y avait écrit « Kakashi Hatake » et en bas de ce nom il y avait une marque, une sorte de signature, et le deuxième nom était « Sakumo Hatake » et sous ce nom il y avait une autre marque. Ryuu compris plus ou moins où voulait en venir kakashi, Ryuu connaissait le type d’invocation de kakashi, c’était des chiens. Kakashi tendit le rouleau à Ryuu et il lui dit:


« Tiens, signe ce pacte et tu pourras invoquer les chiens !! Ils te seront très utiles à l’avenir !! »

Ryuu marqua son nom et son prénom tout comme l’on fait les deux premier, il marqua « Katashiro Ryuu » et juste en bas il signa, et tous ça avec son sang. Quand il fini, il fit un trait avec son sang, sur sa main, et kakashi lui expliquait les signe de tao à faire pour pouvoir invoquer ces chiens. Ryuu écouta attentivement tous les instruction de kakashi, et il invoqua Pakkun, ce dernier apparut entouré de fumée. Kakashi fit les présentation entre Pakkun et Ryuu, maintenant, à l’avenir, Ryuu pourrait invoquer les chiens. Ryuu était fier de la technique qu’il venait d’apprendre. Mais juste avant qu’il ne rentre chez lui, kakashi l’interpella une dernière fois, et il lui dit:


« Tu dois être au courant pour l’organisation « Akatsuki » ?!?! Si tu ne l’ai pas, je vais te mettre au courant !! Cette organisation, Akatsuki, est une organisation réunissant tous les plus grand criminels de chaque village, et ces criminels ont un but précis !! Ce but est de capturer tous les démon, Bijuu, pour créer une arme ultime qui leurs permettront de dominer le monde ! Et nous, ninjas des villages, nous nous battons pour faire régner la paix, mais nous sommes pas assez puissants pour détruire cette organisation ! Et donc nous formons des ninjas, en essayant de les faire devenir très fort ! Toi tu es déjà assez fort, mais à partir de demain, je t’enseignerais mon savoir, et grâce à ça tu seras très redoutable ! »

Ryuu était ébahi devant kakashi. Il se rendu compte de l’importance de la puissance d’un ninjas parmi les autres dans un village. Auparavant, lui ne pensait qu’à apprendre des techniques pour devenir un vrai ninjas, mais la puissance du ninjas compte aussi. Et cela, Ryuu venait de s’en rendre compte.
Le lendemain matin, Ryuu retrouva kakashi à la vallée de la fin, un endroit plutôt sinistre, et où deux statues se trouvaient face à face. Kakashi avait tout préparer, cet entraînement allait être fatale pour Ryuu. Kakashi voulait lui apprendre une technique puissante, une technique fatale. Cette technique, il l’avait apprit à sasuke Uchiwa pour le canaliser mais ça n’a fait que le contraire, sasuke était encore à la recherche de puissance. Cette technique est le Chidori. Ryuu ne s’en doutait pas encore. Une fois les deux hommes face à face, kakashi commença son entraînement, il expliqua les différents étapes pour apprendre la technique. Il lui expliqua qu’il faut d’abord canaliser son chakra, puis ensuite faire les signes de tao nécessaire, et enfin patienter afin de bien charger. Kakashi montra l’exemple une fois, et ordonna à Ryuu d’en faire de même. Ryuu tenta plusieurs fois avant de plus ou moins réussir, mais quand il réussi, cela lui fit un effet de puissance, un effet de grandeur. Il avait appris une nouvelle technique, une technique dévastatrice. Kakashi commençai à se faire un peu vieux, il était un peu fatigué, mais il était surtout fier de Ryuu, il savait que ce dernier deviendrait un ninjas redoutable, très redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Nishibi
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤ Left_bar_bleue1600/1600Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤ Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤ Left_bar_bleue1650/1650Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤ Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Technique:

Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤   Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤ EmptyDim 4 Mai - 12:57

III- La mort de Kakashi:

Ryuu avait apprit une technique phénoménale. Les jours passèrent, et Ryuu continuait de s’entraîner chaque jours, et il devenait de plus en plus fort. Les examens arrivèrent, mais Ryuu n’était même pas encore Genin, et il ne pourrait donc participer à l’examen pour devenir Chuunin, puis ensuite celui pour devenir jounin, et pour devenir A.N.B.U. Mais en réalité, à force de s’entraîner, devenu plus fort, et il atteint un niveau largement supérieur à Chuunin voir Jounin, il était bien trop fort, mais si les examinateurs décideraient qu’il n’y participerait pas, alors il n’y participerait pas. Ryuu continua de s’entraîner chaque jours. L’examen n’était plus qu’à un jour, et les examinateurs avaient changés, ce n’était plus les anciens, et l’examinateurs principale était Shikamaru Nara. Le jour J, ce jour là, Ryuu s’était préparer comme jamais, il attendait jours, depuis trois mois, il comptait les jours, il avait hâte d’y participer. Le jour J, il entra dans l’arène, c’était le plus vieux de tous, et en le voyant entrer, tous les monde se moquaient de lui car il était maintenant trop vieux pour y participer. Il avait 24 ans maintenant, et de plus il n’avait même pas le diplôme qui lui certifier être Genin, à vrai dire, il n’était même pas encore Genin. Il n’avait pas de bandeau frontal comme les autres shinobi, ou Genin. Il était un peu comme un touriste, mais heureusement pour lui, il y avait kakashi qui était avec lui. Tous les deux se dirigèrent vers Shikamaru, et tous trois discutèrent du cas de Ryuu. Apparemment, il ne pouvait participer à l’examen sans être Genin. Ryuu comprit de suite qu’il ne deviendrait pas un ninjas de haut niveau. Alors il regarda kakashi avec un regard si expressif de ses sentiments, et il lui fit signe de laisser tomber, et d’aller s’asseoir dans les tribunes pour voir le déroulement de l’examen. Kakashi, lui n’était pas vraiment heureux de voir que Ryuu ne pourrait passer l’examen malgré son niveau, car il avait un niveau largement supérieur à un Genin, Chuunin voir Jounin. En une année il avait fait d’énormes progrès, mais ça les examinateurs s’en foutaient complètement Kakashi partit s’asseoir dans les tribunes tandis que Ryuu repartit chez lui dans sa maison. Son frère y était et continuait de s’occupait de l’agriculture. Ryuu partit se reposer. Et l’examen continuait, une semaine passa, et durant cette semaine, Ryuu s’était entraîner encore plus intensivement pour devenir encore plus fort qui ne l’ai. Mais la semaine suivante, allait être la semaine la plus horrible qu’allait connaître Konoha et surtout Ryuu. Les trois premiers jours, trois ninjas déserteurs de konoha voulait s’attaquer au village, mais heureusement il y avait kakashi, et les autres jounin sensei qui ont défendus konoha. Ryuu était avec eux, tous ce passait à merveille, Ryuu les avait aidé à combattre ces trois déserteurs mais ils n’eurent aucune difficulté à les massacré même sans l’aide de Ryuu. Mais après ce combat, les ninjas qui avaient combattu ces déserteurs étaient très fatigués, notamment Ryuu, alors il rentra chez lui, et il s’endormit pour deux jours minimum. Il se réveilla un Vendredi, il alla au bureau de l’Hokage, non juste en bas de l’immeuble de L’Hokage car il voulait voir kakashi, et il savait que ce dernier allait souvent voir l’Hokage. Quand il retrouva kakashi, il remarqua que ce dernier avait une mine décourageante, apparemment il avait appris une mauvaise nouvelle de la part de l’Hokage. D’après le message que reçu l’Hokage, un espion de Konoha venait d’infiltrer « Akatsuki » et apparemment, Akatsuki était en route pour détruire konoha. Kakashi savait qu’après ce combat, konoha serait en ruines, mais il ne se doutait pas qu’il y aurait quelques survivants. Le premier réflexe de Ryuu après avoir entendu la nouvelle, était de rentrer chez lui et de prévenir son petit frère, de lui dire de s’enfuir, de s’en aller. Mais ce dernier était têtu comme une mule, et ne voulait pas quitter konoha et surtout pas la maison que leurs père avait durement construit pendant de longues années. Ryuu retourna rejoindre kakashi et les autres ninjas, et cette fois-ci, les autres ninjas se foutaient si Ryuu était un Genin ou autre, ils étaient concentrer sur le combat qui n’allait pas tarder à commencer. Alors leurs plan était de placé des ninjas, des gardes environ une vingtaine près des portes, à vrai dire juste derrière les portes pour empêcher que Akatsuki n’entre dans konoha. Ryuu lui avait plusieurs stratégie, kakashi de même, mais tous deux ne voulaient rien dévoiler, ou plutôt personnes ne leurs laissèrent la parole, seulement kakashi pouvait parler, mais Ryuu personne ne voulait l’écouter. Plusieurs équipes de ninjas se formèrent, et l’équipe de kakashi n’était pas encore rentrer au village, et kakashi commençait vraiment à s’inquiéter. Ryuu allait faire équipe avec kakashi, une équipe qui sera redoutable.

Enfin la nuit tomba, kakashi et Ryuu devait s’occuper du Sud de Konoha, et c’est d’ailleurs dans le Sud de konoha que se trouvait la maison de Ryuu. Kakashi et Ryuu pensaient que les assaillants allaient attaquer aux portes, mais d’un autre côté, ils pensaient que ces derniers voudraient faire un effet de surprise et prendre le village par l’arrière. C’est pourquoi les deux jeunes shinobi avaient une idée plutôt ingénieuse. Ils avaient créé plusieurs pièges pour éliminer plus rapidement et efficacement les ennemies si ces derniers venaient à être trop. Et c’est ce qu’il se passa, après quelques minutes d’attente, kakashi et Ryuu entendirent les pièges s’enclencher. Mais certains de leurs ennemies avaient réussi a passer malgré la multitude de piège qu’avaient mit en place kakashi et Ryuu. Les deux hommes face à une quarantaines de ninjas, mais apparemment ces ninjas n’étaient pas très expérimentés. Ryuu et kakashi eurent du mal à y arriver, ils tuaient tous les ennemies qu’ils pouvaient trouver. Mais au bout d’un moment, les deux se fatiguèrent, d’autant plus que les ennemies continuaient à arriver alors que les force spéciales de konoha étaient devant les portes, et il ne s’y passait rien. Et, à ce moment précis, kakashi se fit attraper par un ninjas d’une force colossale, avec un grand gabarie. Kakashi ne l’avait pas vu, surpris par l’attaque du géant, Ryuu ne pouvait rien faire, ni kakashi d’ailleurs. Et là, le drame, du sang gicla du dos de kakashi, apparemment ce dernier venait d’être touché dans la colonne vertébrale, un coups fatale, mais ce coups se situait au milieu de la colonne vertébrale, donc kakashi pouvait bouger ses mains et sa tête mais pas ses pieds. Alors Ryuu créa, à peu près, mille clone qui se mirent tous à entourer kakashi, et parmi ces clones il y avait le vrai Ryuu, mais Ryuu avait envoyé aussi un clone près des portes pour demander de l’aide aux autres ninjas. Kakashi souffrait, il n’allait pas tarder à mourir. Après de longues minutes, les autres ninjas arrivèrent et là une guerre sanglante commença. Il y avait quelques ninjas médecin, Ryuu fit appel à un ninjas médecin pour s’occuper de kakashi mais ce dernier ne semblait pas pouvoir tenir encore plus longtemps, il n’avait que quelques minutes devant lui pour s’exprimer envers Ryuu. Ce dernier regarda Ryuu, et il lui dit, tout en bégayant et en toussant:



« R…Ryu..Ryuu, je dois te donner quelques choses avant de partir…et-t…ce quelques-chose, c-c’est mon savoir suprême ! Le savoir…qui..a fais..de moi..le célèbre ninjas copieur ! Le savoir..que seul..les Uchiwa avait comme don ! Je te parle..de..de…mon sharingan, ..cet pupille que j’ai amélioré durant les années ! Prends-le..c-c’est…un…ordre ! Et…vous, ninjas médecin…occupez…vous de greffer cet œil à mon élève ! Prenez, soin de lui ! Quant à toi..Ryuu, prends soin des êtres qui te sont chère..et surtout sois fidèle à ton village..! »

Juste après ces mots, kakashi succomba, mais avant qu’il ne ferme les yeux, le ninjas médecin lui pris son sharingan et le mit dans une sorte de petit bocal imperméable. Ryuu pleurait énormément, il venait de perdre, sûrement l’être le plus chère après son frère et son père. D’ailleurs, Ryuu ne le savait pas, mais son frère s’était fait tuer par les assaillants, il ne pouvait rien faire face à eux. Le ninjas médecin était une femme, une jolie femme, et cette femme n’attendait plus que l’accord de Ryuu pour lui greffer le sharingan de kakashi. Ce dernier, sans dire un mots, se leva, pris le corps de kakashi sur son épaule gauche, et il fit signe à le jeune ninjas médecin de la suivre, cette dernière s’exécuta et le suivit. Ryuu tenait dans sa mains droit le katana que lui avait offert kakashi, lors de ses débuts. Il était comme enragé, il contrer tous les nais et shurikens qui se dirigeaient vers lui avec ce simple katana. Puis il se mit à courir vite, très vite, mais pas trop, juste assez pour sortir du village, par devant car il n‘y avait pas encore d‘ennemies, et que pour la ninjas médecin le suive. Ils coururent pendant de longues minutes, et ils arrivèrent à la vallée de la fin, et à cet endroit précis, Ryuu enterra kakashi, il eut juste assez le temps de lui faire une tombe honorable pour ce si célèbre ninjas. Et il sentit l’arrivée d’autre ninjas qui se dirigeaient vers les portes du villages, il ne pouvait pas y aller, du moins, la jeune ninjas médecin le retenu en lui expliquant que si il y allait, il mourait sûrement, et ce n’est pas ce que lui ordonna kakashi. Ryuu réfléchit longuement, puis il partit dans n’importe quelle direction, suivit de la ninjas médecin. Enfin ils arrivèrent dans une sorte de petite grotte, et c’est ici que Ryuu se fit greffer le sharingan de kakashi. Et, un mois plus tard, Ryuu avait appris à se servir du sharingan de kakashi, en utilisant tous les niveau, à vrai dire deux niveau, et il s’en alla de sa grotte, la guerre avait cessé, et Ryuu était à la recherche d’un village, peut-être restant car des rumeurs circulaient que tous les grands villages se firent détruit par l’Akatsuki. Il chercha pendant de longs jours, et enfin il en trouva un, celui-ci se nommait « Hikari Gakure No Sato » . Ryuu y entra et devint rapidement l’un des ninjas les plus importants de ce village, et d’ailleurs, il devint rapidement un ninjas de haut niveau, un ninjas reconnu, un ninjas très puissant, tous comme le disait kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Jounin Sensei de Oto/Membre des 5 du sons
Kidoumaru


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤ Left_bar_bleue2600/2600Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤ Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Chakra:
Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤ Left_bar_bleue2650/2650Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤ Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Technique:

Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤   Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤ EmptyDim 4 Mai - 13:16

1) Kakashi est pris

2)Je crois que sais du copier coller parce que faire une présentation comme sa il faut au moins 2 à 3 jour
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Nishibi
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤ Left_bar_bleue1600/1600Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤ Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤ Left_bar_bleue1650/1650Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤ Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Technique:

Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤   Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤ EmptyDim 4 Mai - 13:23

ok mais cete présentation je l'ai fais en 1 voir deux journée, de plus, j'ai dis que cette présentation est la mienne et que je la prends d'un utre fofo où j'ai inventé un perso du nom de "Katashiro Ryuu", si tu veux la preuve que c'est ma présentation, je te donne le lien du fofo ainsi que mon mot de passe par MP Wink

Et pour kakashi, je savais pas, désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Chuunin Sensei de Konoha
Chuunin Sensei de Konoha
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Ah bas a konoha n_n
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤ Left_bar_bleue1200/1200Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤ Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤ Left_bar_bleue1250/1250Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤ Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Technique:

Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤   Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤ EmptyMer 7 Mai - 16:40

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum-jap.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤   Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation, ¤Kakashi Hatake¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsus de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden Chronicle :: Pour commencé :: Le commencement :: Présentation!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser