Shippuden Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Rpg du mangas bien connu Naruto,venez et vous ne regrettera pas!Forum avec bonne ambiance!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation Nidaime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Nidaime Empty
MessageSujet: Presentation Nidaime   Presentation Nidaime EmptyVen 11 Avr - 15:33

¤Vous¤



Prenom:christian

Age:14
ou habitez vous ?:jemeppe 4101 siii siii
Comment avez vous connu le forum?:pas mal Twisted Evil
Comment trouvez vous le designe du forum ? :pas mal Twisted Evil

______________________


Nom:???

Prénom:Nidaime

Age:???

Taille/Poids(facultatif):???

Armes(s) :poing américain kunai note explosive etc...

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle):suiton et boh XD

Description physique:Nidaime est grand de taille il a les cheuveux ebouriffer en forme de pique sur les coter , malgres qu'il soit jeune il possede les cheuveux blanc , et les yeux de couleur soit noir ou orange elle change en fonction du temps mais quand il utilise des technique suiton puissante ses yeux deviennent bleu et quans c'est des technique raiton il deviennent blanc il a 3 trace marron comme des griffures sur le visage

Description mental:Le mental de Nidaime est pur il est trés gentil avec les perssonne triste ou maleureuse mais quand un de ses proche est attaquer ou bien qu'il voit un faible se faire frapper par injustice il perds ses capacités et devien fou de rage , il a beacoup de mal a tuer meme si c'est un criminel son seul but proteger les perssonne chair a ses yeux et tuer un hommes qu'il a laisser vivant depuis beacoup trop longtemps

Histoire(15 lignes minimum):Nidaime était avant le 2 éme Hokage de Konoha avec son frere Shodaime il était des légende , lorsqu'il était ensemble il était imbattable Nidaime avec ses technique Suiton et Shodaime avec ses technique Mokuton , un jour Nidaime c'etait battut contre le chef et créateur du légendaire clan Uchiwa il se battit et il était au meme niveau que Madara Uchiwa mais son frére était intervenue et la surprit Madara aller tuer son frére mais Nidaime prit le coup a sa place et il mourut son frere le prit dans ses bras et commenca a pleurer de rage et il lui promit de se venger , Nidaime était mort il était enterer a Konoha au coter de son frére 2 statue représentant leur visage on était fabriquer a Konoha , et le succedeur de Nidaime fut son meilleur éleves appeler Sarutobi mais un jour celui ci mourut tuer par son éleves Orochimaru mais se Orochimaru avait ressussiter Nidaime sans le savoir , Nidaime était sortit de son tombeau en plein milieu d'un foret il ne savait pas comment il était revenue mais une immense peine c'etait installer au milieu de son corps en profond de son coeur un sentiment de tristesse le ronger il se releva regarda la lune et se dit :

" Je suis de retour comment sa se fait qui ma ressusiter , bon je dois me trouver un chemin et un but et aller proteger un village "

Nidaime prit route pour aller a Konoha son ancien village il se demander qui aurait pu etre le nouveau Hokage et si Konoha avait changer il se mit a courir a une grande vitesse sous la nuit son ombre bleu refletant la couleurs de son armure bouger a grande vitesse vers Konoha il arrivait bientot mais il pensa encore a des chose étrange dans sa tete il courut et dit dans sa tete :

" Le ciel ne presage rien de bon je crois que se monde de ninja a changer il est temps que je vienne tout changer je vais remettre la justice dans se monde commencons par Konoha j'espere que le village que j'ai fabriquer avec mon cher frere est toujours un village prospere et bien fesant je me demande d'ailleurs qui sont tous les Hokage qui nous ont succeder moi et mon frére j'espere que Sarutobi est dedans , et puis je me demande si le nouveau Hokage et plus fort que Sarutobi je vais bien voir sa je ne veut pas etre Hokage je vais essayer de me faire discret , mais tout le village de Konoha me connai il y'a une statue geante representant min visage au coter de mon frére mais bon ptetre que j'ai changer on vera bien , Konoha que'est se que tu ma manquer maitenant retrouvons nous mon village . "


Village désiré:konoha

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10): 9



¤Post RP¤ :
Un après midi d'été banal à Konoha, le soleil brillait de mille feux, l'air était pesant, on peinait à respirer. Neji était dans son appartement, il lisait très tranquilement un rouleau de taijutsu traitant sur le juken tout en étant assit sur son lit, il regardait l'horloge toutes les deux minutes, il ne voulait pas arriver en retard au rendez-vous qu'avait fixer Gai Maito. Le jeune Hyuuga avait une véritable envie de partir en mission, il en avait réellement assez de rester chez lui à s'ennuyer, il regarda à nouveau son horloge, l'heure était venu. Il se leva précipitament de son lit, il se dirigea alors vers la table a manger, dessus étaient posés un étui a shurikens et une sacoche, il les saisissa et sortit de son appartement aussitôt.
Après être sortit de ses appartements, il se dirigea vers la place du village, il y avait beaucoup de monde, les gens marchaient très lentement peut-être a cause de la forte chaleur qui reignait, Neji passait au milieu d'eux très rapidement sans preter attention à leur comportement se rapprochant plus du paresseux que de l'homme. Après quelques minutes de marchs, il arriva devant les portes de l'académie ninja qui était lieu de rendez-vous fixer par Gai, il ne vit personne aux alentours, cela l'énerva profondément car le jeune genin détestait par dessus tout attendre longtemps.
Une demi heure passa, Neji attendait toujours impatiement son maitre, la chaleur s'atténuait légèrement, il gardait les yeux fermer pour se concentrer tout à coup il sentit qu'une personne se tenait devant lui, il ouvrit les yeux.


"Vous voilà enfin maitre Gai! J'attends depuis belles lurettes! Où sont Lee et TenTen?,"

"Désoler pour mon retard Neji! Je suis resté longtemps au chevet de Lee, il est entrain de désoualé et TenTen a attrapé la grippe!"

"La grippe? On aura tout vu ! Pff, une grippe en plein été, sous cette forte chaleur, c'est du grand n'importe quoi! Et pourquoi Lee a-t-il bue cette bouteille de sake hier soir au restaurant? Enfin je n'en ai que faire

"Ne sois pas si dur Neji! Bon je suis désolé mais tu va devoir partir en mission tout seul! Je ne peux pas t'accompagner, j'ai des obligations."

"Vos obligations? Vous allez encore aller provoquer Kakashi sensei en duel? Pff, si s'en est ainsi... Donner moi l'ordre de mission, je pars aussitôt,car je n'ai vraiment pas le temps de m'amuser avec vos betise."

Gai remis le rouleau à Neji, ce dernier partit aussitôt laissant son maître seul, en chemin il ouvrit le ret il le ouleau lut en diagonale. La mission consistait tout simplement à éliminer trois mercenaires s'étant planqués à nouveau a travers le village, il y avait beaucoup moins de monde qudans la foret qui bordait Konoha. Neji se dirigea alors vers les portes du village, il marchae précédement, il put arriver très rapidement aux portes.
Un fois sortit du village, il activa son Byakugan, il voyait dorénavant à plusieurs metres à la ronde, il voyait également à travers toutes choses:


BYAKUGAN!


Il tourna tout autour de lui, il se concentra au maximum, après seulement deux minutes de recherches à l'aide de son oeil blanc, il trouva les trois individus qui se trouvaient à soixante cinq mètres nord-nord ouest de sa position. Le jeune Hyuuga ne perdit pas de temps, il concentra une petite dose de chakra dans ses pieds et dans ses jambes, il s'élança à la hate en direction du groupe d'hommes.


Il traversa les bois à une vitesse folle, son byakugan l'aidait à se diriger à la perfection et aussi à voir le moindre mouvement de l'ennemi. Après une course breve, Neji se retrouva en face d'un des trois hommes, il pouvait voir à la perfection le flux de chakra à l'intérieur du corps de son opposant. Il frappa coup sec l'homme en plein coeur avec seulement deux de ses doigts, cela provoqua la mort de l'homme puis rechercha les deux autres hommes qui ne devait pas étre tres loin.


Quelque minutes plus tard les deux autres homme se rendirent compte de ce qui s'était passé,puis se retruvérent nez à nez avec neji;l'un des deux hommes sauta sauta en l'air et lança une série de cinq kunaïs sur Neji. Ce dernier voyant qu'il ne pouvait esquiver l'attaque réalisa un KAITEN, le tourbillon divin détourna tous les kunaïs, l'une des lames alla se planter dans l'épaule de l'homme resté en retrait.

Neji se précipita sur lui, en l'espace d'un instant, il lui donna trois coups dans le torse avec le bout de ses doigts, il fit une rapide rotation à trois cent quatre vingts degrés et frappa à nouveau dans le torse de l'homme mais cette fois ci a l'aide de sa paume de main. L'homme fut projeté loin en arrière traversant une vingtaine d'arbres au passage les faisant s'écrecouler les uns apres les autres.
Neji se retourna rapidement, il fixa le dernier mercenaire qui se tenait debout sur la branche d'un arbre à dix mètres, le jeune genin se précipita en sa direction, il prit appuie sur le tronc d'un arbre et se propulsa vers son adversaire qui s'était armé d'un kunaï dans chaque main. Neji arriva devant l'homme, il s'arreta de courir, il fixa son opposant avec un air menaçant, ce dernier reculait petit à petit montrant sa crainte du jeune Hyuuga.

"Toi...Tu...Tu es un descendant du clan Hyuuga? Je comprend maintenant ta force et aussi la puissance que l'on ressent dans tes yeux."

"Tss, je n'ai que faire des paroles d'un homme avec un pied déjà dans la tombe et qui va tres bientôt mourir."

"Pour qui te prends-tu? Tu sais à qui tu as aff..."

L'homme n'eut pas le temps de finir sa phrase, il venait de se faire toucher au plexus solaire l'empechant de parler par manque de respiration. Le coup que lui avait porté Neji était tellement violent et précis que l'homme mourut après quelques secondes d'agonies.


"Encore une mission de seconde classe! Pff je n'ai pas que cela à faire!

Le jeune Genin déscendit de l'arbre laissant le corps inerte de son opposant, il commença alors à se diriger tout délicatement vers Konoha...
Une fois arriver à konoha il allat au bureau du hokage pour y faire son rapport,puis il allat voir Gai et l'interpella:
"Les missions que l'ont me donne son beaucoup trop facile,et en plus au départ il était prévu de faire cette mission en équipe,là c'est exagéré,d'ailleur en parlant de cela,oû étier vous!"

"Comme je te l'ai dis j'ai des obligations mais je ne peux te les communiquer,elles sont secrétes,aller rentre chez toi te reposer!"

Alors neji écouta Gai et rentra chez lui sans poser de question.

Chuunin==) minimum 20 lignes et une qualité de RP acceptable un minimun de 15 lignes dans vos futurs RP (Pour les RP important)

Jounin==) minimun 30 lignes et une qualité de RP moyenne un minimun de 25 lignes dans vos futurs RP (Pour les RP important)


Anbu/ membre d'un organisation==) plus de 45 lignes et une qualité de RP relativement bonne un minimun de 30 lignes dans vos futurs RP (Pour les RP important)


Sannin==) minimun 60 lignes et une très bonne qualité de RP un minimun de 35 lignes dans vos futurs RP (Pour les RP important)


Kage/Chef d'une organisation==) minimun 65 lignes et une qualité de RP excellente un minimun de 45 lignes dans vos futurs RP (Pour les RP important)
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Uchiwa
Hokage
Hokage
Harumi Uchiwa


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation Nidaime Left_bar_bleue2900/2900Presentation Nidaime Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Chakra:
Presentation Nidaime Left_bar_bleue2950/2950Presentation Nidaime Empty_bar_bleue  (2950/2950)
Technique:

Presentation Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nidaime   Presentation Nidaime EmptyVen 11 Avr - 15:34

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nidaime   Presentation Nidaime EmptyVen 11 Avr - 15:40

merci a vous deux mais dis moi harumi ton vava se ne serais pas shizune ???
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Jounin Sensei de Oto/Membre des 5 du sons
Kidoumaru


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation Nidaime Left_bar_bleue2600/2600Presentation Nidaime Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Chakra:
Presentation Nidaime Left_bar_bleue2650/2650Presentation Nidaime Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Technique:

Presentation Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nidaime   Presentation Nidaime EmptyVen 11 Avr - 16:02

Tu sera Fondateur de konoha tes pv et pc sauront entre la grade Kage et Sannin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nidaime   Presentation Nidaime EmptyVen 11 Avr - 16:20

ok merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-sama
Sanin légendaire de konoha
Sanin légendaire de konoha
Jiraya-sama


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation Nidaime Left_bar_bleue2700/2700Presentation Nidaime Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Chakra:
Presentation Nidaime Left_bar_bleue2750/2750Presentation Nidaime Empty_bar_bleue  (2750/2750)
Technique:

Presentation Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nidaime   Presentation Nidaime EmptyVen 11 Avr - 17:43

bienvenue et oui pour le grade je lock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nidaime   Presentation Nidaime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Nidaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Suigetsu
» Presentation Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden Chronicle :: Pour commencé :: Le commencement :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser