Shippuden Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Rpg du mangas bien connu Naruto,venez et vous ne regrettera pas!Forum avec bonne ambiance!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Duel entre Tetsu et Genma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsu Hiarai
Jounin Sensei de Suna
Jounin Sensei de Suna
Tetsu Hiarai


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Duel entre Tetsu et Genma Left_bar_bleue2600/2600Duel entre Tetsu et Genma Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Chakra:
Duel entre Tetsu et Genma Left_bar_bleue2650/2650Duel entre Tetsu et Genma Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Technique:

Duel entre Tetsu et Genma Empty
MessageSujet: Duel entre Tetsu et Genma   Duel entre Tetsu et Genma EmptyMer 16 Avr - 12:32

Tetsu arrivas a l'arene avec trente minute d'avance, il s'adressas a l'arbitre, il lui donnas son nom et s'asseyas dans un coin en attendant son advairsaire, il nétoyas son sabre et vérifias ses réserve de Kunai et Shuriken.
* j'espère qu'il ne seras pas trot long*
les trente minutes passèrent, Tetsu se levas et l'arbitre vint lui parler.
"Si ton advairsair n'est pas la décis vingt minute tu auras gagner par forfait"
- Merci
*j'espère qu'il va se dépêcher j'ai envi de me battre*
Tetsu s'assis dans l'herbe en attendant Genma
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Chef des 5 du son
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Duel entre Tetsu et Genma Left_bar_bleue2600/2600Duel entre Tetsu et Genma Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Chakra:
Duel entre Tetsu et Genma Left_bar_bleue2650/2650Duel entre Tetsu et Genma Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Technique:

Duel entre Tetsu et Genma Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Tetsu et Genma   Duel entre Tetsu et Genma EmptyMer 16 Avr - 12:45

Genma était avec sont tigre il se leva tot de chez lui pour se précipiter vers l'arene il déjeuna en prenant sont temps il se doucha et s'habilla il mit un senbon a la bouche et partit sur le dos de sont tigre qu'il l'emmena rapidement au centre de Konoha il dit bonjour a toute les personne qui marcher dans la rue et les gens lui répondire puis il se dépecha d'aller avec sont tigre dans l'arene il arriva en faisant un dérapage avec sont tigre et dit a Tetsu:

-hum...désolé mais j'ai du prendre mon temps bon je te laisse commencer^^

Genma monta sur sont tigre pour etre plus rapide..
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Hiarai
Jounin Sensei de Suna
Jounin Sensei de Suna
Tetsu Hiarai


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Duel entre Tetsu et Genma Left_bar_bleue2600/2600Duel entre Tetsu et Genma Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Chakra:
Duel entre Tetsu et Genma Left_bar_bleue2650/2650Duel entre Tetsu et Genma Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Technique:

Duel entre Tetsu et Genma Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Tetsu et Genma   Duel entre Tetsu et Genma EmptyMer 16 Avr - 15:33

Tetsu se relevas des qu'il vit Genma arriver avec son tigre.
Genma s'avencas et lui dit :

"hum...désolé mais j'ai du prendre mon temps bon je te laisse commencer"
[b]Tetsu lui répondit :
- Pas grave merci de me laisser commencer
Tetsu et Genma s'avancèrent au centre de l'arene de combat, puis l'arbitre annonças :
" que le combat ... commence !"
Sur c'est mot Tetsu fit une séris de signe et dit :

-
Yougaton : Hoyou Yougan ( l'étreinte de lave)
hrp : coût de chakra : 500 PC
dégat :
Bloc l'adversaire pen
dant 2 tour et lui inflige 50 dégat par tour

Des tentacule de lave sortirent du sol et virent étrangler et paralyser Genma et son tigre. ce jutsu les paralysèrent. tout de suite après Tetsu vis un bon au dessus de leur adversaire et fit une séris de signe et dit :

-Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
hrp : coût de chakra: 500PC
dégats: 1200PV

Tetsu retombas sur le sol et observas la réaction de Genma.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Chef des 5 du son
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Duel entre Tetsu et Genma Left_bar_bleue2600/2600Duel entre Tetsu et Genma Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Chakra:
Duel entre Tetsu et Genma Left_bar_bleue2650/2650Duel entre Tetsu et Genma Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Technique:

Duel entre Tetsu et Genma Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Tetsu et Genma   Duel entre Tetsu et Genma EmptyMer 16 Avr - 15:59

Genma vit Tetsu commencait fort car il l'avait étrangler pour le paralyser avec une nouvelle affinités qui était la sienne ellle se servait de la lave il avait l'aire d'etre fort mais pas assez pour battre Genma meme si il se prit une technique Katon il était encore un peu forme il monta sur sont tigre et lui dit:

-bon Yukari tu es pret

Puis Genma regarda Tetsu il fit de rapide geste de la main et dit:
Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer)
Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
Côut : 20PT
Coût de chakra : 30PC
Dégâts : Cause une peur effroyable a l'adversaire et l'immobilise pendant 2 tours.

Duel entre Tetsu et Genma Narakumi20no20jutsu2ev8fg

Il regarda Tetsu vivre les plus attroces moment de sa vie puis Genma sauta en l'aire avec sont tigre a une vitesse vertigineuse pour rendre la technique qui aller suivre très puissant il inspira un bon coup et cria:
Ninpo ! Genma gousenari no jutsu!(le déluge des aiguille)
Genma saute en l'aire et crache des millions d'aiguille technique très puissante.
chakra:-1000
dégats:-1800
Duel entre Tetsu et Genma Rainum10
C'était la toute nouvelle technique de Genma alorsil voulait l'essayer et Tetsu se prit les aiguilles comme il était paralyser mais il était encore paralyser au prochain tour donc il ne pourrait pas attaquer Genma le regarda pour voir comment il aller réagir..
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Hiarai
Jounin Sensei de Suna
Jounin Sensei de Suna
Tetsu Hiarai


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Duel entre Tetsu et Genma Left_bar_bleue2600/2600Duel entre Tetsu et Genma Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Chakra:
Duel entre Tetsu et Genma Left_bar_bleue2650/2650Duel entre Tetsu et Genma Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Technique:

Duel entre Tetsu et Genma Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Tetsu et Genma   Duel entre Tetsu et Genma EmptyMer 16 Avr - 20:10

Tetsu était affaiblit, les attaque de Genma était puissante, se mit sur la pointe des pied et surgit sur genma, il lui infligeas un coup de point dans le ventre, puis une fois que genma fut désicilibrer, Tetsu enchainas avec un coup de pied dans le visage se qui propulsas Genma au sol. Tetsu fit un bon et une séries de signe et dit :
- Yougaton : Bakuhatsu no Yougan (explosion de lave)
hrp : cout de chakra : 200 PC
dégât : 500 dégâts
un torent de lave jaillit sur Genma qui ressues l'attaque de plein fouet malgré le puissants jutsu Genma se relevas.
Tetsu lui dit :
- Bien jouer mais maintenant c'est la fin
Tetsu fit une séries de signe et dit :
- Voici ma plus puissante attaque
Tetsu se concentras, il délimitas un zone grace a son esprit et enfin il crias :

- Yougaton : Fun'ka Kaseigan ! (éruption volcanique)
hrp : coût de chakra : 1000 PC
dégat : technqiue ultime qui inflige 1500 dégât
Tetsu posas sa main au sol, une vibration se fit ressentir en dessous de Genma mais quand il voulus mettre un pied en arrière un énorme jaser de lave engloutis complètement le Junin de Konoha, apres que le jet de lave se soit dissiper, Genma s'écroulas par terre, des que Genma touchas le sol, Tetsu courut en direction du ninja le pris sur le dos et le ramenas dans les gradin, il fut tout de suite pris en charge par un équipe médical. Un garde s'approcha de lui et lui dit :
"bravos ta gagner"
Tetsu s'effondra a son tour d'épuisement, et il fut lui aussi emmener a l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Chef des 5 du son
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Duel entre Tetsu et Genma Left_bar_bleue2600/2600Duel entre Tetsu et Genma Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Chakra:
Duel entre Tetsu et Genma Left_bar_bleue2650/2650Duel entre Tetsu et Genma Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Technique:

Duel entre Tetsu et Genma Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Tetsu et Genma   Duel entre Tetsu et Genma EmptyMer 16 Avr - 20:37

HRPG:je sais pas si tu as regarder ma technique mais tu es immobiliser pendant 2 tour le tour ou je t'es attaquer et se tour donc tu pouvais pas m'attaquer.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel entre Tetsu et Genma Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Tetsu et Genma   Duel entre Tetsu et Genma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel entre Tetsu et Genma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel entre Naruto uzumaki et Kamizuki Izumo
» la technique de Genma
» arriver de Genma
» technique de Tetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden Chronicle :: Arenes :: Combat :: Duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser