Shippuden Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Rpg du mangas bien connu Naruto,venez et vous ne regrettera pas!Forum avec bonne ambiance!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Absence longue.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraya-sama
Sanin légendaire de konoha
Sanin légendaire de konoha
Jiraya-sama


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Absence longue..... Left_bar_bleue2700/2700Absence longue..... Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Chakra:
Absence longue..... Left_bar_bleue2750/2750Absence longue..... Empty_bar_bleue  (2750/2750)
Technique:

Absence longue..... Empty
MessageSujet: Absence longue.....   Absence longue..... EmptyMer 16 Avr - 14:13

Bon comme vous le savez tous les bulletins du deuxième trmestre arrive pour certain comme pour moi^^.Alors j'ai été puni pour longtemps,enfin jusqu'a que j'ai de bonne note,et oui vous pouvez dire que mes parents sont des enculés d'avoir puni votre Ermite préféré...Bon je reviendrais surement vers juin ou plutôt che pas,cela dépendra de mes notes,bon aller a+++,chère admin,ne supprimer pas mon compte merci,je tiens a rester dans le fofo que j'ai construit avec vous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-sama
Sanin légendaire de konoha
Sanin légendaire de konoha
Jiraya-sama


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Absence longue..... Left_bar_bleue2700/2700Absence longue..... Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Chakra:
Absence longue..... Left_bar_bleue2750/2750Absence longue..... Empty_bar_bleue  (2750/2750)
Technique:

Absence longue..... Empty
MessageSujet: Re: Absence longue.....   Absence longue..... EmptyVen 18 Avr - 12:51

finalement non je reviens,mes parents ont étaient cool pour une fois et m'ont fait la moral,chose que j'aime pas mais pour ne pas qu'il me punisse chu obliger d'écouter,mais pour d'autre raison je ne serais pas trop actif en ce moment,ma grand mère à décédé et ma petite copine fait des tentatives de suicide!alors avant que je reprenne bien le cour du rp faut que je règle des trucs important,dans environ deux semaines chu sur que je serais plus actif!mais pour l'instant je viendrais passer un coucou^^et rp pour ne pas que le forum soit bloqué a cause de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-sama
Sanin légendaire de konoha
Sanin légendaire de konoha
Jiraya-sama


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Absence longue..... Left_bar_bleue2700/2700Absence longue..... Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Chakra:
Absence longue..... Left_bar_bleue2750/2750Absence longue..... Empty_bar_bleue  (2750/2750)
Technique:

Absence longue..... Empty
MessageSujet: Re: Absence longue.....   Absence longue..... EmptyVen 25 Avr - 12:30

après changement,je ne serais pas là la semaine prochaine,je pars plus chez ma grand mère mais dans les caraîbes^^alors bonne fin de vacs pour certains et bonne reprise pour d'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
menbres de l'akatsuki
menbres de l'akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 4
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Absence longue..... Left_bar_bleue0/0Absence longue..... Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Absence longue..... Left_bar_bleue0/0Absence longue..... Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Absence longue..... Empty
MessageSujet: Absence longue.....   Absence longue..... EmptyVen 25 Avr - 19:53

Je te comprends Jiraiya...Mes parents m'engueulent tout le temps et ils me punissent et me font la moral : mais sa me saoule trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence longue..... Empty
MessageSujet: Re: Absence longue.....   Absence longue..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence longue.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence longue (tres peut-etre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden Chronicle :: hrpg :: flood land :: Absence/retour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser