Shippuden Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Rpg du mangas bien connu Naruto,venez et vous ne regrettera pas!Forum avec bonne ambiance!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Naruto vs Itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
jounin sensei de konoha
jounin sensei de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Naruto vs Itachi Left_bar_bleue1800/1800Naruto vs Itachi Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Naruto vs Itachi Left_bar_bleue1850/1850Naruto vs Itachi Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Technique:

Naruto vs Itachi Empty
MessageSujet: Naruto vs Itachi   Naruto vs Itachi EmptyJeu 17 Avr - 0:49

Naruto etait rentrer dans l'arene il savait qu'il devait affronter Itachi uchiha celui qui avait tuer tout son clan a part son petit frere puis il s'avanca et salua le public et il se dit

*J'espere que je serais a la hauteur !*

Puis il s'assit dans l'herbe et se mit a attendre Itachi , il ne savait pas depuis combien de temps il attendait mais cela lui parut long meme tres long puis il se decida d'aller voir l'arbitre et lui demanda

Ca fait longtemps que j'attends?

Puis l'arbitre se mit a rire et lui repondit

Longtemps? ca fait a peine 5 minutes que tu es la !Donc calme toi un peu

Naruto lui retorqua avec agacement

Oui je sais je n'ai pas la notion du temps mais ce n'est pas une raison pour me parler comme sa!

L'arbitre le regarda avec mepris et lui dit

De toute facon retourne a ta place ou tu as perdu !


Naruto retourna a sa place comme lui avait dit l'arbitre puis il croisa ses bras en attendant Itachi , il tremblait d'exitation et de peur
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Itachi Uchiha
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Naruto vs Itachi Left_bar_bleue2900/2900Naruto vs Itachi Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Chakra:
Naruto vs Itachi Left_bar_bleue2950/2950Naruto vs Itachi Empty_bar_bleue  (2950/2950)
Technique:

Naruto vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Itachi   Naruto vs Itachi EmptyJeu 17 Avr - 23:43

Itachi arrive dans l'aréne les hurlements de la foule ne lui fond méme pas effet loin de la il semble toujour aussi froid et distants ... il s'est qu'il se met en dangé ici car il est sans doute le ninja le plus recherché du moment ... un long moment qui dure depuis plus de 7 ans ... depuis qu'il à détruit son clan manipulé par madara Uchiha son illustre ancétre ... enfin bon il n'e pense pas à sa maintenant il pense plutot contre qui il va devoir montré son grand pouvoirs , un pouvoir qui dépasse largement les compétence d'un anbu de konoha méme haut gradé .Itachi est un ninja d'une qualité rare qui heuresement ou pas n'a pas vraiment de but ni de raison de vivre mis à par son jeune frére sasuke uchiha... tout le monde c'est que comme son grand frére il à quitté konoha en tant que déserteur pour le pouvoir d'orochimaru qui auparavant lui aussi avait croisé le chemin de itachi à l'akatsuki... mis apar tous cela rien ne semble faire ressentir des émotion à itachi que se soit un adversaire plus ou moins fort ou le pouvoir ... rien ne le touche enfin en apparence ... le vent soufle et itachi retire son manteau de l'akatsuki , le pose délicatement ainsi que son chapeau de paille avant de jeté un regarde noir à naruto qui est tous d'un coup devenus tous pale... Itachi fais signe que le combat commence ! Itachi rigole un peu et demande à naruto pourquoi il tient temps à son jeune frére sasuke tous en le regardant dans les yeux itachi utilise son puissant genjutsu nommé Kaikon Seikyo - Remords funestes ! soudain naruto voit resurgire c'est plus térrible souvenir voilament ! on pouvait lire en lui un térrible peur et une énorme d'estabilisation cependant le justu de itachi ne consite pas seleument à occupé et piegé l'adversaire ! le jutsu s'attaque phisiquement le lui ! le visage de sasuke kubiwa 2 apparait sur une parti de celui de naruto qui se décompose peu à peu... la mains du coté du visage de naruto transformé en sasuke tente de coupé la respiration de naruto qui se débat comme un diable ! Itachi profite de se moment de faiblesse pour le infligé de puissant dégat ! itachi compose une serie de mudra qui termine par le signe du tigre ! Itachi prend un maximun d'aire dans c'est poumons le mélange au chakra puis le malaxe pour formé une térrible et très grande boule de feu ! Itachi vient d'utilisé le puissant Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu géante) La boule de feu touche de plein fouet naruto qui malgrés tous se débat comme il peut le foule est complétement choqué face au pouvoir de itachi la boule de feu était aussi grande que le mur d'enceinte itachi aurai facilement pue tué des innocent si il maitrisais pas aussi bien l'art du katon apris par son pére Fugaku uchiha! Itachi profite de se moment pour lui asséne le coup fatal ! celui qui le terminera un bonne fois pour toute ! de plus il peut très facilement le faire compte tenu du temps d'action qu'il posséde et de ces capacité conitive extrémenent élevé ! Itachi s'approche en marchant de naruto qui est toujour pris dans son précédent jutsu ! Itachi s'aproche de naruto et lui dit quelque mot ...

" Mon frére semble attiré les faibles ... comme toi ... malheursement pout toi ta quéte et ton obstination ton mené droit vers moi ... c'est a dire ta mort ... cependant je vais te faire un cadeau de départ . Quand sasuke je turais sasuke j'enménerai sa dépouille au coté de la tiene ... au moins vous serez réunie dans la morts comme de vraix frére..."

Itachi après se petit discour regarde l'arbitre et lui fais signe de reculé de la au plus vite ! le foule retien son souflle naruto semble lui aussi étre complétement dépouvus face à itachi qui regarde d'un air supérieur et désintérrése naruto ! Avec son sharingan itachi vois bien qu'il à en face de lui le vraix naruto aucune permiutation de kage bunshin n'est possible car itachi vois tout et décéle tous ! les ninjutsu possible ! Itachi prend tous l'air et tous comme avec le katon précédent le recrache cependant il n'a pas malaxer le chakra à l'aide des mudras habituelle ! c'atait la technique du Katon Ryuka No Jutsu :
des flammes en forme de dragon se dirige tous droit sur naruto qui est à a peine 10 métre de itachi qui par se kanton vient de gagné le combat ! la foule est cris comme des animaux itachi va vers la sortit en atendant la suite ... espéront que les prochain combat sois bien plus dure..
Revenir en haut Aller en bas
https://shippudenchronicle.forumperso.com
Naruto Uzumaki
jounin sensei de konoha
jounin sensei de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Naruto vs Itachi Left_bar_bleue1800/1800Naruto vs Itachi Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Naruto vs Itachi Left_bar_bleue1850/1850Naruto vs Itachi Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Technique:

Naruto vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Itachi   Naruto vs Itachi EmptyVen 18 Avr - 0:08

Des qu'itachi arriva il attaqua directement naruto et ne lui laissa pas de repit il lbloqua naruto dans un genjutsu tres puissant qui lui faisait revivre son plus terrible souvenir qui pour naruto etait en locurance son enfance où il était toujours rejeter , il etait seul ... . Puis quand naruto revint a lui il se prit une terrible attaque katon qui le brula gravement et Itachi lui dit

" Mon frére semble attiré les faibles ... comme toi ... malheursement pout toi ta quéte et ton obstination ton mené droit vers moi ... c'est a dire ta mort ... cependant je vais te faire un cadeau de départ . Quand sasuke je turais sasuke j'enménerai sa dépouille au coté de la tiene ... au moins vous serez réunie dans la morts comme de vraix frére...

Apres les paroles d'itachi Naruto entra dans une colere monstueuse et le manteau du demon renard apparu mais c'etait deja trop tard pour lui car Itachi n'avait vraiment laisse aucun repis a Naruto et des qu'il eut finit ses paroles il enchaina avec une autre terrible attaque katon . Naruto se la prit et etait gravement blesser il saignait puis il se dit

J...J'ai été naif de croire que j'aurais pu ramener sasuke au village et encore plus de croire que j'aurais pu battre itachi apres tout c'est lui qui a masacrer tout son clan donc c'etait normal ! Je suis trop bete j'aurais du faire comme tout le monde et m'entrainer aulieu de vouloir ramener quelqu'un qui a voulu me tuer !

Naruto versa une petite larme commenca a suffoquer il n'avait plus beaucoup de sang puis il regarda Itachi et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Naruto vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Itachi   Naruto vs Itachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto vs Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post-it: Technique de Itachi
» fiche perso itachi
» Revolution of naruto
» Duel entre Naruto uzumaki et Kamizuki Izumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden Chronicle :: Arenes :: Combat :: Duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser