Shippuden Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Rpg du mangas bien connu Naruto,venez et vous ne regrettera pas!Forum avec bonne ambiance!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 haku arrive aux portes de Kiri.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
Genin de kiri
Genin de kiri
Haku


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
haku arrive aux portes de Kiri. Left_bar_bleue0/0haku arrive aux portes de Kiri. Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
haku arrive aux portes de Kiri. Left_bar_bleue0/0haku arrive aux portes de Kiri. Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

haku arrive aux portes de Kiri. Empty
MessageSujet: haku arrive aux portes de Kiri.   haku arrive aux portes de Kiri. EmptyJeu 24 Avr - 5:52

Haku,la belle jeune femme avec ses belles courbes d'adolescente arriva apres quelques jours de marche force a Kiri,le village de la brume.Les portes etaient bien entendu,gardees par des shinobis,vu d'ici Haku ne voyai pas si c'etaient des anbu ou pas.
N'ayant pas c'est papier sur elle ,la jeune femme se demanda comment elle allait passer.

*hum,j'ai deux moyens:le premier c'est de payer,mais j'ai pas de sous.Le second c'est de passer de force*

Ayant decidee de passer de force,Haku attendit un afflux de gens au niveau de la porte.Etant petite et mince,elle passerai inapercu,elle se faufila entre une famille et passa la porte sans inconvenient.
Elle baissa sa capuche et alla a la premiere taverne du coin pour soulager sa trache.Elle alla a celle qui etait sur la place.Elle poussa la porte et commanda une chope de biere et alla s'assoire,l'aubergiste lui ramena la chope quelques minutes plus tard.Les gens parlaient a voix haute et cela derangeait la jeune femme.Elle vida sa biere et sortie.Elle se demandait ou elle pouvait allait,voyant une patrouille de garde elle pris la direction opposee et songea a trouver un c repaire pour dormir,derriere un magasin de friandise Haku souleva une trappe et s'engouffra dans les tenebres des egouts,quelques rats s'enfuirent a son passage.Elle trouva un petit espace assez propre.Elle posa un tissu par terre pour ne pas se salir, et sortit aussi de son sac un drap leger mais qui portait chaud.

''-Demain il me faut des papiers,meme si je dois les voler,il m'en faut,je l'ai trafiquerait.''

Haku s'endormi comme un ange,le sourir aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya-toshiro
Jounin sensei de Kiri
Jounin sensei de Kiri
hitsugaya-toshiro


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : la ou personne ne m'attend!
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
haku arrive aux portes de Kiri. Left_bar_bleue1800/1800haku arrive aux portes de Kiri. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
haku arrive aux portes de Kiri. Left_bar_bleue1850/1850haku arrive aux portes de Kiri. Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Technique:

haku arrive aux portes de Kiri. Empty
MessageSujet: la taverne (suite de haku)   haku arrive aux portes de Kiri. EmptyJeu 24 Avr - 19:06

Lorsque j'avais fini de travailler a l'université, je sorti et parti en direction de la taverne. Je commenda un plat de nouilles et me mit pres de la porte. Lorsque j'eu terminer mes nouilles, je vis une belle jeune fille entrée.

*Tiens elle se depeche beaucoup, je vais la suivre pour voir qui c'est!*

-Serveur je voudrai la note!

Une fois payer, je la vit partir et je la suivie. Malgrer que la nuit tomba, j'arriva a la suivre jusqu'a une trappe. je la vit rentrer dedand. De connaissance, je savais que ca donnait acces aux égouts.

Puis j'attendit un peu et entra. Surpris, je la vit étendu sur un drap posé sur le sol.
Délicatement, je pris ma cape et la posa sur le drap leger deja poser sur elle.

*Voila au moins elle n'aura pas froid... Attendons qu'elle se réveille afin de lui parler.*

Puis je m'installa juste en face d'elle.

*Elle est bien belle mais que fait elle ici?....*
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Genin de kiri
Genin de kiri
Haku


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
haku arrive aux portes de Kiri. Left_bar_bleue0/0haku arrive aux portes de Kiri. Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
haku arrive aux portes de Kiri. Left_bar_bleue0/0haku arrive aux portes de Kiri. Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

haku arrive aux portes de Kiri. Empty
MessageSujet: Re: haku arrive aux portes de Kiri.   haku arrive aux portes de Kiri. EmptyDim 27 Avr - 21:14

Haku se reveilla le lendemain,elle se leva doucement encore dans l'étourdissement du reveil.Un jeune homme était assoupit devant elle.Haku rammassa sans faire de bruit ses affaires,et sorti sans faire de bruit.Elle remonta l'echelle at poussa la plaque d'égout.Haku attendit qu'une charette s'arrette a cette endroit pour s'y accrochée.La charette avanca au pas jusqu'a la place de la ville.Il y avait beaucoup de monde et Haku commenca ses pickpockets.Elle vola trois porte feuilles.Puis sachant qu'elle finirait par se faire reperée elle alla dans un hotel,puis commenca a falsifié les carte d'identités.Au bout de deux heures de travail,elle faisait parti du village de Kiri.

"_Voila c'est fait!"

Elle entendit quelqu'un frappé a sa porte,elle prepara ses armes et se colla a la porte,la poigné tourna et le jeune homme des egouts apparu.Haku lui placa une lame sur la goerge et lui dit:

"_Qui es tu?pourquoi tu me suis?laisse moi tranquille ou je te tue c'est clair?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Genin de kiri
Genin de kiri
Haku


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
haku arrive aux portes de Kiri. Left_bar_bleue0/0haku arrive aux portes de Kiri. Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
haku arrive aux portes de Kiri. Left_bar_bleue0/0haku arrive aux portes de Kiri. Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

haku arrive aux portes de Kiri. Empty
MessageSujet: Re: haku arrive aux portes de Kiri.   haku arrive aux portes de Kiri. EmptyDim 27 Avr - 21:14

Haku se reveilla le lendemain,elle se leva doucement encore dans l'étourdissement du reveil.Un jeune homme était assoupit devant elle.Haku rammassa sans faire de bruit ses affaires,et sorti sans faire de bruit.Elle remonta l'echelle at poussa la plaque d'égout.Haku attendit qu'une charette s'arrette a cette endroit pour s'y accrochée.La charette avanca au pas jusqu'a la place de la ville.Il y avait beaucoup de monde et Haku commenca ses pickpockets.Elle vola trois porte feuilles.Puis sachant qu'elle finirait par se faire reperée elle alla dans un hotel,puis commenca a falsifié les carte d'identités.Au bout de deux heures de travail,elle faisait parti du village de Kiri.

"_Voila c'est fait!"

Elle entendit quelqu'un frappé a sa porte,elle prepara ses armes et se colla a la porte,la poigné tourna et le jeune homme des egouts apparu.Haku lui placa une lame sur la goerge et lui dit:

"_Qui es tu?pourquoi tu me suis?laisse moi tranquille ou je te tue c'est clair?"
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya-toshiro
Jounin sensei de Kiri
Jounin sensei de Kiri
hitsugaya-toshiro


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : la ou personne ne m'attend!
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
haku arrive aux portes de Kiri. Left_bar_bleue1800/1800haku arrive aux portes de Kiri. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
haku arrive aux portes de Kiri. Left_bar_bleue1850/1850haku arrive aux portes de Kiri. Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Technique:

haku arrive aux portes de Kiri. Empty
MessageSujet: surprise pour Haku!   haku arrive aux portes de Kiri. EmptyDim 27 Avr - 22:54

Lorsque je me reveilla je me trouva seul

*Elle a du partir, sans faire de bruit, je la retrouverai!*

Puis je sortit des égouts, pensant a cette inconnu. Puis je la vis en face de moi en train de voler des papiers.

*Je commence a comprendre*

Je la suivit de nouveau devant son nouveau leiu d'habitation

*Cette fois c'est mieux et plus propre!*

Bon je vais aller frapper, mais comme je la connait pas aut mieux se méfier. et je fis un clone.
Bunshin no Jutsu
(Technique de clonage)
Coût de chakra : 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)

Je toqua et je fis rentrer mon clone, aussitot je vis une main posé une lame proche du cou du clone et elle lui dit:

"_Qui es tu?pourquoi tu me suis?laisse moi tranquille ou je te tue c'est clair?"

Puis je fis mon apparition, sachant qu'elle avait déja les mains occupées

- Désoler mais avant j'aimerai des réponses a mes questions! J'aimerai savoir qui tu es, pourquoi tu es la et que fait tu avec ses papiers.

Je la regarda droit dans les yeux et fis apparaitre mon sharingan et fit:

Kanashibari no Sharingan

Technique de Genjutsu unique aux Uchiha. Lorsque l'ennemi croise le regard du porteur du Sharingan, il se trouve paralysé totalement, et ne peut donc pas former de sceau pour réaliser une technique. Le seul moyen de se sortir de cette illusion est de posséder soi-même le Sharingan.
50CH
Dégat fais passé 2 tour


- Maintenant que tu es innofensif, j'attend des réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





haku arrive aux portes de Kiri. Empty
MessageSujet: Re: haku arrive aux portes de Kiri.   haku arrive aux portes de Kiri. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
haku arrive aux portes de Kiri.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A jamais Kiri bonjour Suna !!
» fiche de Haku
» ::Haku:: presentation finie.
» l'arrive des trois ninja a Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden Chronicle :: Pays de la brume! :: Kiri :: Porte de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser