Shippuden Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Rpg du mangas bien connu Naruto,venez et vous ne regrettera pas!Forum avec bonne ambiance!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 rencontre kiba/ishigo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Chuunin Sensei de Konoha
Chuunin Sensei de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
rencontre kiba/ishigo Left_bar_bleue1200/1200rencontre kiba/ishigo Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
rencontre kiba/ishigo Left_bar_bleue1250/1250rencontre kiba/ishigo Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Technique:

rencontre kiba/ishigo Empty
MessageSujet: rencontre kiba/ishigo   rencontre kiba/ishigo EmptyMar 29 Avr - 19:57

j' etai arriver de tres bonne heure au pont pour commencer un entreinement intensif.j'arrivait sur les lieu et vit deux betes.akamaru les fit fuire puis je commencat mon entrainement.
bon akamaru revisons les bases:
Juujin Ninpô
akamaru se transformat en moi,ce qui allait faciliter l'entreinement.on ciommencat par le corp a corp.
je l'attaquait mais akamaru me contrat on se connaissait trop bien.
bon alor on continue:
Juujin Bunshin
je me transformat en homme bete et attaquat akamaru qui tombat par terre.
akamaru c'etait bien defendu.

bon on continu par la shincro ok?
ouaf!
bon alor:tsuuga

je tournoyai sur moi meme et tranchat tout les arbres quand akamaru me suivit ac le
Gatsuuga et nous fimes tout les deux une paire incroyable!
puis on cutinuait par le
Shikyaku no Jutsu avant de s'arreter.
bon maintenant akamaru on va tenter qqch de dur ok?

je m'arretai a coter de akamaru,enleva mon tee shirt et lancat:

Garuga
nous allonrent a fond et nous cognerent.nous n'etion pa trop habituer a cette attaque!

bon sa va akamaru?alor on continu tu peux aller t'assoir!
je continuait maintenant avec mon jutsu,kanzeken et je frappait tou les arbres en vue.
Baisuu Kama no Kaze no Jutsu
de dizaine de lames de vent couperent tout ce qu'il voyait.pui au moment de repartire,je prit mon tee shirt et entendit un bruit.
je regardait et criat:montre toi!!!

quand l'inconnu se montra je vu que c'etait une fille.au premier regarde je fut tomber amoureux!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Ishigo Utuba
Chuunin de suna
Chuunin de suna
Ishigo Utuba


Nombre de messages : 12
Age : 113
Localisation : SUR MARS PRES DE LOEUF DE DINOSAURE JAUNE
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
rencontre kiba/ishigo Left_bar_bleue1200/1200rencontre kiba/ishigo Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
rencontre kiba/ishigo Left_bar_bleue1250/1250rencontre kiba/ishigo Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Technique:

rencontre kiba/ishigo Empty
MessageSujet: Re: rencontre kiba/ishigo   rencontre kiba/ishigo EmptyMer 30 Avr - 15:30

Sans le vouloir je tribucha sur une pierre et tomba par terre , un instand aprés j'entendit un voix certainement entrain de me dire a moi de me montrer. Je m'aprocha un peu plus et j'aperçu un jeune homme, je marcha dans sa diréction quand j'aperçu comme un chien derierre ce garçon. Je ralentissa le pas et je m'arretas a quel que centimètre de lui.
Salut,qui est-tu ?
Je Changas mon regard vers l'animal prés du garçons et souris. Je releva la tete et demanda au garçons.
C'est toi qui a fait tout sa? Tu as l'air assez fort? Tu viens de Konoha pas vrais?
Moi de Suna.
Je changais de regard vers ses yeux ils etait magnifique j'en fit presque amoureuse. Sans m'en apercevoir je tombit dans son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin Sensei de Konoha
Chuunin Sensei de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
rencontre kiba/ishigo Left_bar_bleue1200/1200rencontre kiba/ishigo Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
rencontre kiba/ishigo Left_bar_bleue1250/1250rencontre kiba/ishigo Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Technique:

rencontre kiba/ishigo Empty
MessageSujet: Re: rencontre kiba/ishigo   rencontre kiba/ishigo EmptyMer 30 Avr - 17:07

des que je vis son visage je fut eblouit,car ses yeux m'envoutait.
je pensais tout savoir d'elle si c'etait ma premiere rencontre.elle dut repeter deux fois la question pour que je comprenne que c'etait a moi qu'elle parlai
:
Salut,qui est-tu ?
je la regardait et dit
euhhhhhhh moi?kiba euh du clan inuzuka.
puis elle me redit:
C'est toi qui a fait tout sa? Tu as l'air assez fort? Tu viens de Konoha pas vrais?
Moi de Suna.
puis je rougissat.elle m'avait vu durant mon entreinement.
euhh non mon chien m'a aidé,nous formon une paire nous deux!!!
et puis pour la force je ne suis que chuunin,un chuunin de konoha.
je la vit venir s'assoir a coter de moi et carressant akamaru.je sentit un vent chaud en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ishigo Utuba
Chuunin de suna
Chuunin de suna
Ishigo Utuba


Nombre de messages : 12
Age : 113
Localisation : SUR MARS PRES DE LOEUF DE DINOSAURE JAUNE
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
rencontre kiba/ishigo Left_bar_bleue1200/1200rencontre kiba/ishigo Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
rencontre kiba/ishigo Left_bar_bleue1250/1250rencontre kiba/ishigo Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Technique:

rencontre kiba/ishigo Empty
MessageSujet: Re: rencontre kiba/ishigo   rencontre kiba/ishigo EmptyMer 30 Avr - 19:39

Je m'assis a coter de lui et je caressai son chien,tout en temps regardant les yeux de Kiba. Je restait fixer a son regard pour moi il etait manifique aussi manifique que lui sans son tee-shirt je le trouve craquant. Enfin bref je repris n'autre conversation.
Tiens toi aussi tu es chunin sa nous fait un point en commun.
Je le regardait toujours avec ce sentiment d'amour qui me hantais entout cas sa ne m'avait jamais arriver au paravant. Je souris a Kiba et lui demanda.
Et comment s'apelle ton chien ?
Je me sentit en confiance avec ce garçons c'est une des rares fois ou j'ai pas envie de taper sa me semble vraiment bizarre tout sa. Enfin même son regard etait si beau si doux qu'elle en fu envouter et sans le vouloir elle fut comme hypnotiser et tomba sur Kiba....


Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin Sensei de Konoha
Chuunin Sensei de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
rencontre kiba/ishigo Left_bar_bleue1200/1200rencontre kiba/ishigo Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
rencontre kiba/ishigo Left_bar_bleue1250/1250rencontre kiba/ishigo Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Technique:

rencontre kiba/ishigo Empty
MessageSujet: Re: rencontre kiba/ishigo   rencontre kiba/ishigo EmptyMer 30 Avr - 20:17

je la regardait,et l'ecoutait.quand j'entendit cette question,je lui repondit tout de suite:
Et comment s'apelle ton chien ?

mon chien a c'est Akamaru,quand je pense qu'il n'y a pas lomgtemps c'etait une boule de poil et que maintenant il est aussi gros...
je ressentait un sentiment rarement sentit auparavant..pas comme celui avec akamaru,non totalement autre chose...

c'etait de l'amour.ceci me tracasser depuis longtemps. jeprit les mains de Ishigo et je lui dit:
ecoute des ton premier regard je suis tombée raide dingue de toi.alors tu peux partir en courant,lmais avant je veux te dire sa,je t'aime.
je regardait Ishigo dans les yeux et j'esperait que la reponse de Ishigo soit positive,mais je garder son calme et carresser akamaru.
ses yeux briller au soleil comme un bucher...

Revenir en haut Aller en bas
Ishigo Utuba
Chuunin de suna
Chuunin de suna
Ishigo Utuba


Nombre de messages : 12
Age : 113
Localisation : SUR MARS PRES DE LOEUF DE DINOSAURE JAUNE
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
rencontre kiba/ishigo Left_bar_bleue1200/1200rencontre kiba/ishigo Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
rencontre kiba/ishigo Left_bar_bleue1250/1250rencontre kiba/ishigo Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Technique:

rencontre kiba/ishigo Empty
MessageSujet: Re: rencontre kiba/ishigo   rencontre kiba/ishigo EmptyDim 4 Mai - 14:22

Il me répondit diréctement sur ma question toujours en me fixant bizarrement.
mon chien a c'est Akamaru,quand je pense qu'il n'y a pas lomgtemps c'etait une boule de poil et que maintenant il est aussi gros...
Je lui sourtit comme meme trés étonner du tour de taille de ce petit chien enfin trés grand chien, sur ceux je me suis brusquement lever et je lui dit.
Aufaite je ne me suis pas présenter je m'apelle Ishigo Utuba et comme tu le sais je viens de Suna!
Quand tout d'un cou il se leva et me prit les mains et me disas.
ecoute
des ton premier regard je suis tombée raide dingue de toi.alors tu peux
partir en courant,lmais avant je veux te dire sa,je t'aime.
J'en croyais pas mes yeux, Il m'avait avouer ces sentiment le tout premier grçons a l'avoir fait. Je restait figer comme une feuille je pouvait meme plus ouvrire la bouche, mais soudain ma bouche a voulu s'ouvrire je lui repondit.
Je...je...je sais pas quoi répondre c'est si soudain et...
Je béssa la tête et et me mordit la lèvre.
Je...Je....Je
Je n'arrivais plus a lui repondre sans le vouloir je me suis jeter dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin Sensei de Konoha
Chuunin Sensei de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
rencontre kiba/ishigo Left_bar_bleue1200/1200rencontre kiba/ishigo Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
rencontre kiba/ishigo Left_bar_bleue1250/1250rencontre kiba/ishigo Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Technique:

rencontre kiba/ishigo Empty
MessageSujet: Re: rencontre kiba/ishigo   rencontre kiba/ishigo EmptyDim 4 Mai - 20:14

apprés lui avoir avoué mes sentiment je la voyait frustrer., ce qui n'etait pas mes intention.puis elle ouvrit la bouche pour me repondre:
Je...je...je sais pas quoi répondre c'est si soudain et...
mais ne dis rien alors je comprend tout a fait.
puis elle bafouillat ces quelque mots:
Je...Je....Je
puis elle se jeta dans mes bras.je ne savais quoi dire et koi faire,alors je me taisait.
puis je vis akamaru me lechait le bras je lui demandat ce qui n'allait,me retournat et vit une esquade de bandits .
je me levat et le vit droit dans les yeux.je demandat a Ishigo de rester assise,que c'etait mon devoir de m'en occuper.

bon alors vous tous on voit pas qu'on derange???vous etes venu faire quoi???
tais toi sale gosse ou tu vas mourir !
je les regardait droit dans les yeux et face a face.je fis un signe a akamaru de se placer deriere ces bandit et d'attendre.
puis je dis :
Juujin Ninpô
et akamaru se transformat en moi.

bon alors on continu de jouer:
et tout les deux en firent tombait trois sur quatre.le dernier sortt un katana,alor je fit:Kazeken
puis je le detroussat de son katana et finit avec:
Baisuu Kama no Kaze no Jutsu
des dizaie de lame sortirent et transpercerent celui la.

bon allons marcher Ishigo on sera moin embeté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre kiba/ishigo Empty
MessageSujet: Re: rencontre kiba/ishigo   rencontre kiba/ishigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre kiba/ishigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS
» fiche kiba
» Inuzuka Ryuu Juujin Combi Henge ! Soutourou KIBA INUZUKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden Chronicle :: Lieu important :: Important :: Pont naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser