Shippuden Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Rpg du mangas bien connu Naruto,venez et vous ne regrettera pas!Forum avec bonne ambiance!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 technique d'akura

Aller en bas 
AuteurMessage
akura saito
Menbres des 5 du son
Menbres des 5 du son
akura saito


Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : la dernière chose que tu verras sera ton sang
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
technique d'akura Left_bar_bleue2000/2000technique d'akura Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
technique d'akura Left_bar_bleue2050/2050technique d'akura Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Technique:

technique d'akura Empty
MessageSujet: technique d'akura   technique d'akura EmptyMer 30 Avr - 13:19

jutsu: katon arachi no hi ( tempete de feu )
coût : 800c
dégat : 1400pv


c'était le jour de l'entrainement aujourd'hui, akura laissa sa maison a son esclave, il n'avait aucune crainte car son esclave le respectait au plus au point et n'auserait jamais le trahirent,qui plus est il était auriginaire du pays des vagues donc il n'était un ninja rescapé de guerre.
il se dirigea vers les plaines d'oto, il aurait put s'entrainer dans le dojo de sa famille don il était le dernier survivant ( meme si c'était lui qui avait tué ses parents et qu'ils n'avait jamais eu de frère ou de soeur) mais il y avait beaucoup trop de bruit avec son esclave qui trébuchait tout le temps et qui lui demandait quoi faire toute les 5 minutes. il entendit l'echo d'un combat et se dirigeait vers celui-ci pour voir si il n'y avait pas quelque gens a tué. c'était un 3 vs 3 qui opposait konoha et kiri. il n'y avait que des anbus et au vus des technique qu'ils utilisaient, akura ne pourrait les affronter en meme temps.quelque de cylindrique attira son regard: il s'agissait d'un rouleau, il devait avoir une grande valeur si il était l'objet du combat. akura se métamorphosa en serpent et coulissa jusqu'au rouleau avec pour ferme intention de le dérober. il accrocha le rouleau a sa queue et continua son chemin le plus discretement possible. un ninja le repéra. il se retransforma en akura il vit qu'il ne restait plus que deux ninja de kiri, le premier fonça sur lui mais il n'avait pas de temps a perdre
futon fuusajin no jutsu
le vent les enveloppa, les aveugla et enfin les éjecta. il en profita pour se cacher, il y avait un boie non loin. arriver au boie il ouvrit puis lut le contenu du parchemin:
il y avait parquer le nom d'une technique katon arachi no hi.
il y avait également des inscription ainsi que les mudra a exécuter pour réaliser la technique. il devait pour commencé doser le chakra de katon dans une main et celui de futon dans l'autre mais il devait y avoir beaucoup plus de chakra katon que de futon sinon on obtiendrait une autre affinité. rien que ça, si on était pas abituer, ça pouvait s'avérer très difficile. la deuxième étape était l'exécution des mudras, pas de difficulter , la troisième consistait a délimiter la zone d'action de la tempête grâce au chakra et la quatrième était de controler la tempête avec le chakra car sinon la tempete sortirait du champs d'action et deviendrait incontrolable. et bien ce n'était de toute façon pas une technique a la porté de ses ninjas d'hailleur il se démandait ou il était. soudain un cinq requin aqueux foncèrent sur akura, il était rester trop longtemps a lire et ne les avait donc pas sentit arriver. il esquiva de justesse mais déjà le ninja de kiri était au corp a corp avec lui. akura se contenta de le coupa le tête de son sabre qu'il n'avait jamais essayé dans un combat il n'était pas deçu.
l'autre se fit tué d'un futon daitoppa qui dévasta le reste du bois. il rentra cher lui et remarqua qu'un des corps du ninja avait été déplacé. son hypothèse la dessus était qu'il n'était pas mort et avait retenue les ninja du broullard.arriver cher lui il remarqua que tous étai parfaitement rangé et que le repas était préparer. il s'assit puis vérifier son repas, pas de poison. son esclave était vraiment bon dans les tache ménagère; il devait avoir peur des représailles si elle n'était pas faite. il alla se coucher et le lendemain assez ôt dans la matinée o toqua chez akura. c'était un méssager qui venait lui dire que son maitre le défiait dans un combat a mort avec en jeu le rouleau. il se rendit sur le lieu du défis et après quelque preuve formule de politesse que pouvait s'échanger des ninja il commencèrent le combat. akura était physiquement inférieur a son adversaire du broullard mais plus rapide que lui. il se remémora les étapes de sa nouvelle technique ainsi que les mudra a exécuter puis la lança autour de son adversaire. elle se resserra peut a peut et tua son adversaire, il avait gagné le combat sans de trop grosse difficulté, a croire que ses ninja ne tenait pas temps que au rouleau...
Revenir en haut Aller en bas
 
technique d'akura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Sai
» Ma Technique
» Technique de kisame
» Technique de Jiraya
» technique de Tetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden Chronicle :: Technique :: Technique no jutsu :: Technique inventée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser