Shippuden Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Rpg du mangas bien connu Naruto,venez et vous ne regrettera pas!Forum avec bonne ambiance!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 présentation de Nakumi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nakumi
Ninja de l'académie de Konoha
Ninja de l'académie de Konoha
nakumi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2008

présentation de Nakumi Empty
MessageSujet: présentation de Nakumi   présentation de Nakumi EmptyMer 30 Avr - 17:39

Prenom: ???
Age: 13 ans
ou habitez vous ???
Comment avez vous connu le forum?: un ami qui me la filer
Comment trouvez vous le designe du forum ? : moyen

______________________


Nom: Tagahashi

Prénom: Nakumi

Age: 16 ans

Taille/Poids(facultatif): 48 kl

Armes(s) :

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle): futon

Description physique:

Nakumi a de longs cheuveux noirs et lisses, de grand yeux bleu marine, un visage fin et un corps élancé. ses jambes et ses bras sont musclés par tous les efforts physiques qu'elle fait depuis sa petite enfance.


Description mental:

fière, Nakumi a le comportement d'un garçon.Elle déteste les poupée, et préfère se battre pour rétablire son honneur plutôt que de discuter.
elle aime les poignard, et autres trucs de ce genre, ce qui fait que certains ont peur d'elle.
elle n'approche pas tellement les filles car elle ne comprend pas leurs façon de penser.



Histoire(15 lignes minimum):

Nakumi grandit seule avec son père, entourée de garçons.
Ne comprenant pas les autres filles, au grand désespoir de son père, elle passa toute son enfance a courrir avec les garçons, et a délaisser les filles et les poupées.
pour qui ne la connaissait pas, elle apparaissait comme une petite sauvageonne sortie de la forêt, sale, couverte de boue et d'égratignures.
le joure de ses 10 ans, elle accompagna son père en voyage d'affaire, qui était un riche marchand.Ils traversaient la grande forêt de l'est quand soudain un étrange bruit leurs parvint.
Nakumi, qui marchait devant, se retourna et trouva la tête de son père gisant par terre, a quelques pas du corps. Sa bourse avait disparue, Aï Zawa, la grande voleuse de la forêt de l'est, avait frappé. Nakumi s'éloigna du carnage, chamboulée, et appris a vivre dans la forêt.
Presqu'un an plus tard, Nakumi essayait une nouvelle arme qu'elle venait de finir quand quelqu'un arriva par derrière.C'était Aï Zawa qui venait lui faire une étrange proposition:
elle voulait faire de la petite fille son apprentie.
était-ce par remord d'avoir alissée une petite orpheline derrière elle, ou par manque de personnel que Aï venait la chercher? et pourquoi maintenant?
Cependant Nakumi accepta.
Elle perdit la notion du temps a s'entrainer avec la voleuse et aqui de l'expérience physique qu'elle n'aurai jamais eu autrement.
Mais alors qu'elle approchait de son 15° anniversaire environ ( elle a perdu la nition du temps), le jeune fille arriva un jour de l'autre coté de la forêt, qu'elle n'aurait espérée voir un jours tant celle-ci était grande.
Elle décida presque aussi tot d'en profiter pour quitter la forêt, avec le sentiment de laisser derrière elle quelqun de cher. Elle partie cependant sans regrets, désireuse de connaitre la route, et en fit sa maison pendant toute une année, a cheminée sur les routes par ci par là.
Mais un jour elle arriva devant les portes de Konoha, avec en elle l'envie irréprécible d'y entrer, sur que c'est là que son destin se jouerai...




Village désiré: Konoha

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10):

4, 5



¤Post RP¤ : ( cela déterminera votre grade)

Chuunin==) minimum 20 lignes et une qualité de RP acceptable un minimun de 15 lignes dans vos futurs RP (Pour les RP important)

Jounin==) minimun 30 lignes et une qualité de RP moyenne un minimun de 25 lignes dans vos futurs RP (Pour les RP important)


Anbu/ membre d'un organisation==) plus de 45 lignes et une qualité de RP relativement bonne un minimun de 30 lignes dans vos futurs RP (Pour les RP important)


Sannin==) minimun 60 lignes et une très bonne qualité de RP un minimun de 35 lignes dans vos futurs RP (Pour les RP important)


Kage/Chef d'une organisation==) minimun 65 lignes et une qualité de RP excellente un minimun de 45 lignes dans vos futurs RP (Pour les RP important)

NB( RP) :

RP
important : c'est à dire tout ce qui concerne, les attaques entre
villages, les missions ou autre, selon votre grade, vous devrez
respecter un minimum de lignes.


RP autre (rencontre entre
personnage, discussion (...) : vous devez simplement faire le minimum
demandé, 15 lignes, si cela n'est pas respecté, attendez vous à en
subir les conséquences !!!


lorsque cette étrange femme qui prétendait se prénommer Aï Zawa était venue la chercher, Nakumi avait tout de suite reconnu l'assassin de son père, bien qu'elle n'est pu alors que l'appercevoir furtivement.Cette femme était belle et tout dans sa personne inspirait le respet, ainsi Nakumi décida-t-elle de ce méfier de cette étrangère.La petite fille la regarda de travers et replongeas toute son attention dans son invention.mais lorsque la voleuse s'accroupie auprès d'elle et commença a lui parler, Nakumi ne pu feindre de l'ignorer, et fut obliger de l'écouter:

-bien, je vois que tu as réussi a survivre seule pendant tout ce temps et cela m'interesse grandement. Si ça ne te dérange pas, j'ai a te parler et j'aimerai que nous le fassions dans un endroit autrement plus confortable que celui là.
-Non merci, je n'ai pas l'intention de parler a l'assassin de mon père, même dans un endroit plus confortable que celui-là. Vous pouvez toujours attendre de moi ce que vous voulez, je n'en ferais rien.Je ne vous connais pas et je n'ai que de la haine pour vous, alors vous pouvez toujours aller voir ailleur.
-Je sais que tu as de la haine pour moi mais ce n'est pas réciproque, je ne cherche qu'a te protéger des danger que tu auras a affronter dans tout au moins un an, et je ne parle pas de ceux de la forêt mais des brigands qui pourrait te tuer ou bien pire.Je ne cherche qu'a t'aider alors libre a toi de ne pas me suivre, mais il te faudra un jour ou l'autre affronter tous ce que je t'ai dit.
-bon, si c'est ça je veux bien vous suivre, mais a condition que je puisse partir ou je veux quand je veux sans même vous en avertire.

Nakumi suivit donc la voleuse a travers une grande partie de la forêt, par des chemins tellement sinueux qu'elle aurait eux du mal a s'en souvenir.Au bout d'une ou deux heure de marche environ, elles arrivèrent devans une énorme maison faite de bois et de pierre; la partie pierre étant surment des ruines, le restant d'un antique chateau, et la partie bois des re-constructions pour pouvoir l'habiter.
Et il s'avérait qu'il etait effectivement habiter, puisque c'était le repère de cette étrange femme, la célèbre voleuse Aï Zawa.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Chef des 5 du son
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
présentation de Nakumi Left_bar_bleue2600/2600présentation de Nakumi Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Chakra:
présentation de Nakumi Left_bar_bleue2650/2650présentation de Nakumi Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Technique:

présentation de Nakumi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nakumi   présentation de Nakumi EmptyMer 30 Avr - 18:46

je penses que se RP fait Junin ou Chunin^^attend que un admin passe par la^^et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
nakumi
Ninja de l'académie de Konoha
Ninja de l'académie de Konoha
nakumi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2008

présentation de Nakumi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nakumi   présentation de Nakumi EmptyMer 30 Avr - 19:36

merci a toi, et j'espère bien
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Jounin Sensei de Oto/Membre des 5 du sons
Kidoumaru


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
présentation de Nakumi Left_bar_bleue2600/2600présentation de Nakumi Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Chakra:
présentation de Nakumi Left_bar_bleue2650/2650présentation de Nakumi Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Technique:

présentation de Nakumi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nakumi   présentation de Nakumi EmptyMer 30 Avr - 21:02

Bienvenue 1ere chose choisi un autre vilage a par Konoha et Suna 2eme Je peux pas te mettre de grade parce que il faut que je discute avec les autre admin pour mon nouveau systéme
Revenir en haut Aller en bas
nakumi
Ninja de l'académie de Konoha
Ninja de l'académie de Konoha
nakumi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2008

présentation de Nakumi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nakumi   présentation de Nakumi EmptyJeu 1 Mai - 17:29

alors Kiri stp!!
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Chuunin Sensei de Konoha
Chuunin Sensei de Konoha
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Ah bas a konoha n_n
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
présentation de Nakumi Left_bar_bleue1200/1200présentation de Nakumi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
présentation de Nakumi Left_bar_bleue1250/1250présentation de Nakumi Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Technique:

présentation de Nakumi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nakumi   présentation de Nakumi EmptyMer 7 Mai - 16:38

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum-jap.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





présentation de Nakumi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nakumi   présentation de Nakumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Nakumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden Chronicle :: Pour commencé :: Le commencement :: Présentation!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser