Shippuden Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Rpg du mangas bien connu Naruto,venez et vous ne regrettera pas!Forum avec bonne ambiance!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shisui Uchiwa
Mizukage
Mizukage
Shisui Uchiwa


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya Left_bar_bleue2400/2400Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya Left_bar_bleue2450/2450Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Technique:

Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya Empty
MessageSujet: Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya   Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya EmptyVen 9 Mai - 0:10

Shisui voulu allez se promenez vers Oto et il choisit d'aller sur la grande colline d'oto.Quand il arriva là-bas il s'allonga dans l'herbe et s'endormis un peu jusqu'a qu'il fut reveillés par des cries.Il se leva et alla voir il s'agissais d'une ravissante demoiselle elle avait de beau cheveux soyeux qui la rendait belle et des yeux qui brillait tel mille soleil et Shisui eu le coup de foudre qui s'empara de son corp.La jeune et belle demoiselle criait car elle se fesait courir apres par des vieux roublard d'Oto.Shisui décida d'aller l'aider et en meme temp il se dit que sa ne lui ferait pas de mal de faire un petite gymnastique contre se vieux débris.Il arriva auprés de la jeune fille et lui dit:

-Tu as besoin d'aide jeune fille!!

La jeune fille ne repondit pas et Shisui lui dit:


-Très bien c'est toi qui voit!!

Shisui était éblouie devant le puissance de cette fille il avait a peine eu le temps de finir sa phrase que dejà cette jeune femme avait expedier ces vieille canaille à l'autre bout de la colline d'Oto.
Shisui voulu faire la conversation et dit:


-Bonjour tu te débrouille pas mal pour une fille.
Je me présente je suis Shisui Uchiwa je viens de Kiri et vous comment vous appellez vous et d'où venez-vous?

La jeune demoiselle ne répondit toujours pas et Shisui lui redemanda:

-Veuiller m'excuser jeune fille mais je vous est poser une question.
Je vais réediter ma question si vous ne l'avez point entendut.
Comment vous appellez vous et d'où venez vous??

Shisui patienta et fut heureux quand la jeune femme voulut bien repondre.
Il attendait sa reponse et la demoiselle lui dit:


Dernière édition par Shisui Uchiwa le Ven 9 Mai - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Kaguya
Jounin Sensei de Oto
Kirua Kaguya


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya Left_bar_bleue0/0Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya Left_bar_bleue0/0Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya   Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya EmptyVen 9 Mai - 0:39

-Kirua Kaguya! Je te remercie quand même !

Elle regarda les deux ninjas à terre et mit un coup de pied dans l’un d’eux, puis elle soupira et regarda le garçon.

Uchiwa? Je ne savais pas qu’il resté encore des Uchiwa…Oh enchantée!!Et excusez moi de vous avoir repoussé si froidement…Mais avec ces deux trucs la à mes fesses…

Elle lui adressa un sourire amical, plu^tôt intriguée par ce garçon elle décida de continuer la conversation.

Au fait que faite vous ici à Oto?!

Elle tapota ses habits pour retirer la poussière et replaça ses cheveux.

*hmmm…Je vais faire quoi de ces deux la?…*
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiwa
Mizukage
Mizukage
Shisui Uchiwa


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya Left_bar_bleue2400/2400Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya Left_bar_bleue2450/2450Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Technique:

Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya   Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya EmptyVen 9 Mai - 1:01

-Je suis venu me reposez il fallait que je prenne du recule.
Sinon partons d'ici on pourrait t'avoir vu attaquer ses hommes

Et Shisui et Kirua partirent s'asseoir aux pret d'un arbre et Shisui ne put s'empecher de la comtempler elle avait un thin ravissant Shisui était entrin de tomber amoureux de cette ravissante personne qui se nommait Kirua.Shisui continuait encore et encore de la regarder quand il lui dit:

-Ne bouge pas,je reviens je vais aller nous chercher quelque chose a grignoter,car mon estomac crit famine.


Shisui ne c'était jamais senti aussi allèse avec une fille de toute sa vie,il était très heureux de l'avoir rencontré par se jour de beau temps et de fraicheur.
Il savait qu'il devait être gentil avec elle et surtout ne pas l'énervé car elle avait l'air de cogné dur et Shisui ne voulais pas devoir se frotter à cette femme qui a ses yeux lui paraissait une charmante demoiselle.Il avait tellement pensée a Kirua qu'il en avait oubliez d'allez cherché se qu'il était venu chercher c'est a dire de la nourriture.
Shisui alla donc leur cherché des pommes et lui en donna une en main propre après avoir repris son souffle car il avait dû se dépêché pour ne pas la faire trop attendre.Puis Shisui et Kirua mangérent tout deux leur pomme,quand il eut finit Shisui la regarda de nouveau et il pensa qu'il devrait peut-être la laisser et rentrer mais avant il ne pût s'empecher de lui poser cette question:


-Pourquoi ces hommes te suivaient-ils?
Et que te voulaient-ils?

Shisui attendit quelque seconde puis Kirua lui repondit d'une voix si douce et si attendrissante que Shisui tomba sous le charme de cette jeune femme au regard petillant et attirant.Elle lui dit:
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Kaguya
Jounin Sensei de Oto
Kirua Kaguya


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya Left_bar_bleue0/0Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya Left_bar_bleue0/0Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya   Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya EmptyVen 9 Mai - 14:34

Kirua suivit Shisui, ils allèrent s’asseoir plus loin aux pieds d’un arbre, le jeune Uchiwa dévisageait encore Kirua ce qui la mettait mal à l’aise, mais un petit sourire s’installé au coin de ses lèvres.

-Ne bouge pas,je reviens je vais aller nous chercher quelque chose a grignoter,car mon estomac crit famine.


-Okay!

Shisui s’éloigna elle pencha légèrement la tête sur le coté et le regarda s’éloigner. Cinq minutes plus tard deux pommes dans les mains, il en tendit une à Kirua qui la prit et lui adressa un grand sourire en guise de remerciment. Elle s’asseya en face de lui et commença à manger sa pomme, puis il lui demanda:

-Pourquoi ces hommes te suivaient-ils?Et que te voulaient-ils?


Kirua soupira et haussa les épaules puis lui dit doucement:

-J’en ai aucunes idées…Tu sais les habitants de Oto sont un peu…Euh…Dérangés!

Elle croqua dans la pomme puis poursuivit toujours en le regardant:

Depuis qu’Orochimaru-sama à disparut le village est un peu chamboulé… Hmm…Kiri doit être un beau village! Il parait qu’il y neige tout le temps…
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiwa
Mizukage
Mizukage
Shisui Uchiwa


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya Left_bar_bleue2400/2400Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya Left_bar_bleue2450/2450Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Technique:

Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya   Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya EmptyVen 9 Mai - 15:20

J’en ai aucunes idées…Tu sais les habitants de Oto sont un peu…Euh…Dérangés!

Elle croqua dans la pomme puis poursuivit toujours en le regardant:

Depuis qu’Orochimaru-sama à disparut le village est un peu chamboulé… Hmm…Kiri doit être un beau village! Il parait qu’il y neige tout le temps…


-Très bien je voit ses hommes en avait après toi

Et pour ne pas perdre le fil de la converstion Shisui poursuivat:

-Oui Kiri est un beau village... comme tu dit il neige souvent c'est pour cela que je me suis écarté un peu je voulais voir un peu de beau temps eblouir mes yeux

*Maintenant quelle est la il ni a pas que le beau temps qui m'éblouis*

Les deux jeunes personnes poursuivit la conversation et Shisui appreciait de plus en plus la jeune femme qui lui paraissait a ses yeux être assez jeune tout de même,mais il continuait à la regarder,se qui faisait afficher un petit sourrir dans le coin des lèvres de Kirua,se qui laissait pensé a Shisui quelle l'appréciait.Il avait la tête en l'air et ne pensait qu'à une chose c'était se demander se que Kirua pensait de lui, il ne pouvait s"empêcher de penser à elle et de contempler son fabuleux visage, ses cheveux et soyeux et la douceur de sa peau.La conversation continuait quand Shisui deposa un delicat baisé sur la main droite de la jeune fille qui fût surpris et rougit.Shisui était lui aussi embarassé, il rougit et lui dit d'une voix émue et désolée:

-Euh.. excu... excuse moi je ne sais pas se qu'il ma pris pardonne-moi mon baisée.

Shisui était vraiment désolée du geste qu'il venait d'accomplir en vers Kirua il la regarda et lui dit à nouveau:

-Je suis désolé je suis timide et j ne sais pas très bien comment faire avec les filles,j'espere que tu comprendra.
Ne te force pas rester,si tu veux partir à cause de mon geste tu peux,je comprendrais tout à fait.

Shisui venait de plomber l'ambiance,le silence règna pendant quelque minute quand Kirua prononça ses paroles avec timidité:
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Kaguya
Jounin Sensei de Oto
Kirua Kaguya


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya Left_bar_bleue0/0Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya Left_bar_bleue0/0Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya   Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya EmptySam 10 Mai - 4:29


-Oui Kiri est un beau village... comme tu dit il neige souvent c'est pour cela que je me suis écarté un peu je voulais voir un peu de beau temps éblouir mes yeux.



-C’est une chance, d’habitude il pleut!

Pendant qu’elle parlait Shisui saisit sa main et lui déposa un bisou, Kirua arrêta de parler surprise du geste de ce dernier.

-Euh.. excu... excuse moi je ne sais pas se qu'il ma pris pardonne-moi mon baisée.


-Oh...

-Je suis désolé je suis timide et j ne sais pas très bien comment faire avec les filles,j'espère que tu comprendra.


Kirua se mit à rougir de plus belle, elle ne peut s’empêcher de rire face à cette scène la tête de Shisui avait changé d’expression. Elle lui adressa un grand sourire et pencha doucement la tête sur le coté.

-Je ne t’en veux pas!Tu te débrouille plutôt bien!

La jeune fille leva les yeux au ciel un sourire en coin, le soleil ce faisait rare à Oto ainsi que les visiteur. Kirua lui dit doucement toujours en regardant le ciel qui était bleu et les nuages qui eux étaient absent:

Il semblerait que tu ai ramené le soleil avec toi!

Elle baissa les yeux et lui sourit…
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiwa
Mizukage
Mizukage
Shisui Uchiwa


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya Left_bar_bleue2400/2400Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya Left_bar_bleue2450/2450Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Technique:

Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya   Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya EmptySam 10 Mai - 13:03

-Je ne t’en veux pas!Tu te débrouille plutôt bien!

La jeune fille leva les yeux au ciel un sourire en coin, le soleil ce faisait rare à Oto ainsi que les visiteur. Kirua lui dit doucement toujours en regardant le ciel qui était bleu et les nuages qui eux étaient absent:

-Il semblerait que tu ai ramené le soleil avec toi!

-Oui,merci pour le compliment mais tu apporte le beau temps toi aussi.

Shisui continua de complimenter Kirua car il la trouvait très belle et très sympathique il ne cessait de la regarder,il avait une envie folle de lui deposer un baisé sur la joue mais il avait trop honte et surtout il état trop timide pour osée lui faire un bisou ou même la touché.Ils poursuivirent la discution pendant de longue minutes,ils parlèrent de tout et de rien.

*Bon aller je me lance tenpis si sa ne marche j'aurai essayé au moins*

Après ces quelque pensée de la part de Shisui,il deposa un delicat bisou sur la joue gauche de Kirua.Shisui s'ecarta un peu et rougis en baissant la tête,il venait peut-être de commaitre une erreur en embrassant Kirua sur la joue.
Il attendit quelque minute après la reaction de Kirua et lui:

-Bon je dois y aller il se fait tard aurevoir.

Shisui commenca à partir quand Kirua le stoppa et lui dit:
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Kaguya
Jounin Sensei de Oto
Kirua Kaguya


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya Left_bar_bleue0/0Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya Left_bar_bleue0/0Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya   Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya EmptySam 10 Mai - 14:25



-Oui,merci pour le compliment mais tu apporte le beau temps toi aussi.

-Hmm…Non crois moi c’est grâce à toi!

Kirua et Shisui parlèrent pendant plusieurs minutes puis soudain il s’approcha d’elle et lui déposa un bisou sur la joue. Kirua resta sans bouger elle mit sa main sur sa joue.

-Bon je dois y aller il se fait tard au revoir.


Shsisui se le va et commença à partir, elle resta assise et le rattrapa par le bras.

-Tu est sûre de vouloir partir? Enfin …Je veux dire je ne te retiens pas!

Kirua le lâcha et baissa les yeux gênée, puis elle le regarda et lui sourit histoire de baisser la tension.Elle tourna la tête et lui demanda:

Tu regrette ton geste?
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiwa
Mizukage
Mizukage
Shisui Uchiwa


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya Left_bar_bleue2400/2400Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya Left_bar_bleue2450/2450Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Technique:

Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya   Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya EmptySam 10 Mai - 15:48

-Tu est sûre de vouloir partir? Enfin …Je veux dire je ne te retiens pas!

Kirua le lâcha et baissa les yeux gênée, puis elle le regarda et lui sourit histoire de baisser la tension.Elle tourna la tête et lui demanda:

-Tu regrette ton geste?


-Oui un peu mais j'espere au moin que sa ta plus
Enfin...j'espere que je nest pas fait sa en vain,j'espere que sa ta vraiment plus que jose te faire un bisou sur ta belle joue..
Et si tu ne veux pas que je parte...bah..euh... je vais resté avec toi si sa te fait plaisir et si tu en a envie???

Shisui attendait sa reponse avec impatience et il savait qu'il devait se comporter en gentlman et qu'il n'avait pls le droi a l'erreur si elle lui disait de rester.Shisui ne faisait que penser a la reponse quel allait donner,il se demandais si ele alait être positive ou négative.

-Alors tu veux que je reste où que je rentre chez moi j cmprendrais très ien si tu veux que je part.

Shisui regarda Kirua et rougis puis elle repondit d'une voix douce et hamonieuse:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya   Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Shsui Uchiwa et Kirua Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kirua
» Clan Kaguya
» Clan Kaguya
» Clan Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden Chronicle :: Frontiére des pays :: Frontières..... :: colline d'oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser