Shippuden Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Rpg du mangas bien connu Naruto,venez et vous ne regrettera pas!Forum avec bonne ambiance!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 arriver de Genma

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Chef des 5 du son
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
arriver de Genma Left_bar_bleue2600/2600arriver de Genma Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Chakra:
arriver de Genma Left_bar_bleue2650/2650arriver de Genma Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Technique:

arriver de Genma Empty
MessageSujet: arriver de Genma   arriver de Genma EmptyLun 14 Avr - 10:57

Genma était dans le repere de l'akatsuki avec sont tigre appeller Yukari il avait décidé de s'en aller car Konoha était un bon village on lui avait dit que si il allait la-bas il serait peut etre Jounin Sensei le poste Jounin lui plaiser beaucoup et Sensei encore plus car il s'occuperait des jeunes ninja a Konoha il fallait qu'il devient fort et aimer de la population il avait appris que pluiseur ninja était devenu Chunin et Genin mais peu était Jounin et Konoha avait besoin d'aide c'est pour sa que Genma est partis pour les aider car a l'akatsuki il ne faisait rien au moin a Konoha il partirait en mission que se soit seul ou avec un groupe de ninja sa lui plaisait beaucoup de plus les Shiranui était de Konoha mais Genma lui avait décidé de partir a l'akatsuki l'organisation malfaisante de la lune rouge mais pour lui c'était du passé il fallait qu'il revienne a Konoha de plus il n'est plus le ninja d'autre fois qui pouvait perdre contre un autre Jounin maintenant c'est devenu un grand et puissant ninja et sont role serait de proteger sont ancien village et de aider le nouveau maitre Hokage on avait dit a Genma que avant c'était Shodaime mais Shodaime a déserter pour alle dans un autre village et maintenant le nouveau maitre Hokage ou plutot la nouvelle maitre Hokage était Harumi Uchiwa encore une Uchiwa elle était avant Sanin légendaire on aurait dit quelle suivait la route de la vieille Tsunade.Genma était donc en compagnie de sont tigre devant le repere pret a partir a Konoha il sourit en regardant une derniere fois l'akatsuki mais une jeune ninja lui plaisait beaucoup et il avait décidé lomgtemp avant de partir car il y avai Yukko c'était celle qu'il aimait mais il devait partir meme si il la reverait surement sa lui faisait mal au coeur de la laisser car les ninja de l'akatsuki sont malfaisant mais il la ramenerait un jours a Konoha pour qu'ils vivent ensemble.Genma continuer donc sa route avec Yukari sont tigre la foret était sombre mais arriver presque devant Konoha la foret s'éclairé surement parse qu'il avait quitter le mal pour le bien quand il arriva devant les portes de Konoha en sautant avec sont tigre les gardes poster devant prire un Kunai en main car il ne le reconaissait pas au début alors enma s'adressa a euh:

Genma:je suis Genma vous ne me reconaissait pas

garde1:toi tu es Genma jamais car Genma n'est pas aussi muscler et il n'a pas de tigre.

garde2:bien parler Genma n'est pas comme sa.

Genma:si c'est moi je peux meme vous dire que j'étais partis a l'akatsuki et que je suis revenu se tigre c'est mon compagnons il a décidé de m'aider pour devenir plus fort.

Garde1:c'est vraiment toi c'est vrai que tu étais partis a l'akatsuki auparavant et tu as toujours cet aiguille dans la bouche.

garde2:désolé on ne savait pas que c'était toi Genma tu vas nous etre d'une aide utile si tu es devenu vraiment fort de plus Harumi va surement t'apprécier pour ta force(eh ba quoi j'ai le drois de reve xD)

Genma:merci bon aller a la prochaine fois

Puis Genma rentra a Konoha il scruta tout les horizons il y avait la statue de la tete de Harumi et Genma partis dabors manger chez Ichiraku car il a vait eu faim apres cet longue route quand il finit sont ramen il courut avec sont tigre pour aller a l'académie et voi Harumi Uchiwa...
Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de Genma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la technique de Genma
» L'arriver d'Hayate
» Duel entre Tetsu et Genma
» arriver dans la salle 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden Chronicle :: Pays du feu! :: Konoha :: Porte de konoha no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser