Jiraya-sama Sanin légendaire de konoha
Nombre de messages : 104 Date d'inscription : 31/03/2008
Feuille de personnage Vie: (2700/2700) Chakra: (2750/2750) Technique:
| Sujet: Technique de Sasori Lun 14 Avr - 13:05 | |
| Hiruko(Marionette favorite de Sasori, cette marionette est la defense de sasori. toute les arme d'Hiruko sont empoisonées) Coût Chakra: 0 PC Niveau Jounin
| Techniques de Hiruko
Bouche (Hiruko a 30 Senbon caché dans sa bouche.)
Coût Chakra: 0 PC mais ne peut etre utilisé que 1 fois dans un combat (salve de 30 senbon) Dégats: 5 Pv par senbon qui touche l'adversaire.
brasGauche (l'arme de ce bras est très dangereuse, une fois détaché celui ci envoi des senbon dans toute les direction et ainsi touch tou les ennemi même ceux en angle mort, seul un marrionetiste peut esquiver cet attaque ou aider un shinobi normale a esquiver.)
Coût Chakra: 0 PC mais ne peut etre utilisé que 1 fois dans un combat Dégats: 50 Pv si touche adversaire.
Dard de Scorpion (On pourrait dire que c'est une queue, elle peut servir a attaquer comme aussi bien se défendre, forger en acier suel une force surhumaine peut la brisé...)
Coût Chakra: 0 PC Dégats: 50 Pv si touche l'adversaire. |
Sandaime Kazekage(Marrionette humaine, contrairement au marionette normale sasori peut creer des marionette humaine qui ont du chakra comme son utilisateur...Celle ci était celle du Kazekage3ème du nom, elle possede toute les attaque de celui ci, par contre elle consomeront du chakra a la marionette et au marionetiste.) Coût Chakra: 300PC Niveau ANBU
| Techniques de Sandaime Kazekage
Bras Droit (Ce bras possede une dizaine de lames assembler tres acérée, capable de détruire de l'acier.)
Coût Chakra: 0 PC mais ne peut etre utilisé que 2 fois en combat. Dégats: 100 Pv si touche l'adversaire.
Bras Gauche (ce bras est très spécial, il possede une attaque qui se deroule en plusieurs partie.)
premiere partie (le bras de la marionette peut se multiplier par 20, et ainsi attaquer a une vitesse fole son adversaire.)
Coût Chakra: 50PC Dégats: 30 Pv
deuxieme partie (chaque bras peut lancer un kunai. il peuvent etre tous lancé en meme temp)
Coût Chakra: 50PC Dégats: 15 Pv par Kunai
troisieme partie (le bras peuvent tous envoyer une corde de metal pour imobilisé l'adversaire.)
Coût Chakra: 70PC Dégats: Immobilise un adversaire plus faible pendant 3 tours.
Quatrième partie 2 des 20 bras peut envoyer du gaz empoisoné et ce pendant 1 minute chacun.
Coût Chakra: 80PC Dégats: 25 Pv par tour si l'adversaire respire le gaz, pendant 3 tours.
Satetsu (Sable d'acier, technique inventé par le troisième Kazekage. Des particules de fer s'élèvent dans les airs et peuvent être projeté par l'utilisateur. Cette technique sert à vaincre les marionnettistes. on peut donner la forme qu'on veut a ce sable.)
Cout de chakra: 100PC Dégats:aucun pour les être vivants sauf si l'utilisateur a donner la forme au sable adéquate. Mais si une marionnette entre en contacte avec le sable d'acier, elle devient aussitôt inutile. Il est impossible de retirer le sable d'acier autrement qu'à la main ou bien par l'utilisateur de la technique ou bien quelqu'un pouvant également l'utiliser
Satetsu Kaihou (Genèse du Sable de Fer, cette technqiue consiste a ce que toute les particule de sable d'acier dans les air prenne la forme de \"branche d'arbre\" mais qui sont extrement coupante et surtout imprenier de poisons, cette technqiue s'étend sur plus de 100 mètre carré, elle ne laisse aucune chance a son ennemi.)
Cout de chakra: 200PC Dégats: 90 Pv réussit toujours. |
Sasori(Sasori est lui même un pantin, seul son coeur est encore en chair tous le reste de son corps est fait de bois il ne ressent donc aucune douleur.) Coût Chakra: 0 PC Uniquement Sasori | Technique de Sasori (quand il est en pantin)
Queue Empoisonée (meme propriété que la queue d'Hiruko sauf que celle ci est beaucoup plus longue, plus fine, et surtout plus tranchante et perforante. elle est longue de 25 mètre.)
Coût Chakra: 60Pc Dégats: 40 Pv si touche l'adversaire.
Hélisse (Sasori a deux hélisse a ses homoplate, composé chacun de 5 lame tranchante capable de découper un rocher net...)
Coût Chakra: 90Pc Dégats: 60 Pv si touche l'adversaire.
Jet de Feu (Sasori peut envoyer des jets de feu de ses mains, ce feu est plus brulant que de la lave et peut meme dissoudre des rocher si il maintien le jet plus de 5 minute.)
Coût Chakra: 100Pc Dégats: 50 Pv Niveau Jounin
Jet d'eau (Sasori peut envoyer des jets d'eau de ses mains, cette eau a tellement de pression dans ces jet quel peut détruire des rocher et même transpercer un corps.) PAS D'IMAGE Coût Chakra: 150PC Dégats: 80 Pv Niveau Jounin
Akahigi-Hyakki No Souen (Technique rouge secrete: La Représentation des 100 marionnettes, sasori peut invoquer de 1 a 100 marrionette possedant tous des arme empoisoner en tout genre, par contre elle n'ont aucune attaque spéciale ce sont juste des marrionette normale, Sasori a tranformer toutes les victime d'un pays entier qu'il a vaincu en marionette normale. Si il sont 100 ces marrionette sont extrement dur a combatre, vous devez etre au moin 4 pour les combattre et avoir des notion de Taijutsu ( pas de clone) sinon seul la technique des 10 marrionette de la collection de Shikamatsu peut combattre ces 100 marrionette.)
Coût Chakra: 30Pc par marrionnete invoquée (100max) Dégats: 20 Pv si une marrionnette vous touche Niveau ANBU |
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