Shippuden Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Rpg du mangas bien connu Naruto,venez et vous ne regrettera pas!Forum avec bonne ambiance!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation de naruto

Aller en bas 
+2
Jiraya-sama
Naruto Uzumaki
6 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
jounin sensei de konoha
jounin sensei de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de naruto Left_bar_bleue1800/1800Presentation de naruto Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Presentation de naruto Left_bar_bleue1850/1850Presentation de naruto Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Technique:

Presentation de naruto Empty
MessageSujet: Presentation de naruto   Presentation de naruto EmptyMar 15 Avr - 2:20

¤Vous¤



Prenom:Alexis

Age:14 ans
ou habitez vous ?:Hotonnes ( 01)
Comment avez vous connu le forum?:Par sasuke
Comment trouvez vous le designe du forum ? :Bien

______________________


Nom:Uzumaki

Prénom:Naruto

Age:15 ans

Taille/Poids(facultatif):

Armes(s) :

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle):

Description physique:

Description mental:

Histoire(15 lignes minimum):

Village désiré:Hebi

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10):8

Test rp:

I Le depart vers les retrouvailles

Naruto qui avait affronter Orochimaru avec jes 4 queus de kyubi etait devenu un mini kyubi qui avait attaquer sakura mais heuresement que leur capitaine Yamato etait intervenu et qui grace aux genes qu'il avait recu etait petit avait reussi a faire rentrer tout le chakra de kyubi en naruto et apres sakura l'avait soigner avec du mal puis sakura demanda a Yamato

-Dites Yamato-taichou vous pourriez m'apprendre la technique que vous venez d'utilisez?
-C'est impossible malheureument
-Et pourquoi sa?
-Parce que je suis le seul a pouvoir utiliser cette technique car comme tu la appris j'ai recu les genes de Shodaime Hokage .
-Et alors?
-Shodaime avait le pouvoir de controler les bijuus et en plus regarde le collier de naruto . C'est Tsunade-sma qui lui a donner il ppartenait a Shodaime et il est fait avec le chakra de Shodaime et il ne repond qu'au chakra de Shodaime
-Donc comme d'habitude les choses que je peut fairepour naruto sont insinifiante!
-Non . Si tu veut mon avis expose lui tes sentiments
-Q...Quoi ...quels sentiments?? -
Sakura n'eu pas le temps de terminer sa phrase qu'elle entendit
-S...Sakura-chan que se passe-t-il?
Sakura se mit a pleurer et se jetta sur naruto qui ne comprenait rien puis sakura dit
N...Naruto heuresement tu es vivant!
-Qu...Que se passe-t-il?
Naruto se leva et ils commencaient a partir puis ils arriverent dans une foret devastée puis naruto tapa du pied et constata que la terre etait meublepuis il demanda
-Dites moi se qu'il s'est passé et pourquoi j'était evannouie tout a l'heure?
Yamato regarda Sakura puis elle dit a Naruto
-C'est orochimaru qui t'a assomer
Puis ils se remirent a partir mais Naruto commencait a voir flou et s'evannouit mais sakura le ratrappa et Yamato affirma
-Naruto nous allons te laisser ici je suis desoler mais on ne doit pas etre retarder
Sakura regarda Yamato les larmes aux yeux et retorqua
-Non on ne peut pas le laisser ici dans cet etat! Et-
Naruto coupa la parole a sakura et dit
-Tres bien mais laissez-moi trente secondes pour reprendre mon souffle et j'arrive
Sakura le regarda et fondit en larmes puis naruto lui demanda
-Qu'est ce qu'il y a? dit moi .
-Pourquoi fait-tu sa pour moi?

Flash Back:

Sasuke etait parti rejoindre Orochilaru et Shikamaru avait du former une equipe . Dans son equipe il prit Neji , Kiba , Choji , et Naruto . Puis quand ils furent tous aux portes Sakura alla voir Naruto et lui dit tout en pleurant
-Ramenne Sasuke je t'en prit
Naruto se mit a sourire et lui dit
-Je te jure que je te rammenerai sasuke et ma promesse tient pour tout une vie!

Fin Flash Back:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Jiraya-sama
Sanin légendaire de konoha
Sanin légendaire de konoha
Jiraya-sama


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de naruto Left_bar_bleue2700/2700Presentation de naruto Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Chakra:
Presentation de naruto Left_bar_bleue2750/2750Presentation de naruto Empty_bar_bleue  (2750/2750)
Technique:

Presentation de naruto Empty
MessageSujet: Re: Presentation de naruto   Presentation de naruto EmptyMar 15 Avr - 2:23

Bienvenu^^j'attends la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Jûnin de konoha
Jûnin de konoha
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de naruto Left_bar_bleue1400/1400Presentation de naruto Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Chakra:
Presentation de naruto Left_bar_bleue1450/1450Presentation de naruto Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Technique:

Presentation de naruto Empty
MessageSujet: Re: Presentation de naruto   Presentation de naruto EmptyMar 15 Avr - 8:33

Bienvenu et Bon Rp naruto-kun ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Ninja de l'académie de Konoha
Ninja de l'académie de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : sur cette planete xD
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de naruto Left_bar_bleue1200/1200Presentation de naruto Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Presentation de naruto Left_bar_bleue1250/1250Presentation de naruto Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Technique:

Presentation de naruto Empty
MessageSujet: Re: Presentation de naruto   Presentation de naruto EmptyMar 15 Avr - 9:58

bienvenu et bon courage pour finir le rp
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
jounin sensei de konoha
jounin sensei de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de naruto Left_bar_bleue1800/1800Presentation de naruto Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Presentation de naruto Left_bar_bleue1850/1850Presentation de naruto Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Technique:

Presentation de naruto Empty
MessageSujet: Re: Presentation de naruto   Presentation de naruto EmptyMar 15 Avr - 10:01

Merci mais je n'ai pas fini mon test rp

II La recontre avec sasuke

Yamato Sakura et Naruto s'etaient remi en route puis ils arriverent dans une foret où Sakura failli tomber mais elle fut ratrapper de justesse par Yamato puis naruto intriguer par la blessure qu'avait Sakura lui demanda ou se l'etait-elle faite et elle repondu que c'etait Orochimaru mais qu'il ne fallait pas qu'il s'inquete puis Yamato dit a Naruto
-Vu que sai est parti nous allons faire equipe donc viens on va allez les preparer .
-D'acord Yamato-taichou!
Yamato s'eloigna a plus de 20 metre de l'endroit ou ettait assise sakura puis il dit
-Bon avant de parler denotre travail d'equipe nous allons parler de la blessure de sakura
-Ben c'est Orochimaru qui lui a fait
-Non Sakura a menti pour te proteger ! Celui qui a blesser Sakura c'est toi naruto.
-Q...Quoi ? mais quand ?
-C'est toi qui l'a bleser en invoquant la 4eme queue de kyubi
-M....Mais quand?
-Quand tu t'es battu contre orochimaru
Puis yamato se dit
*C'est comme Jiraya-sama avait dit*
Puis ils se remirent en route et arriverent devant le repere d'orochimaru


III La puissance de Sasuke

Les trois ninja entrerent dans le repere d'Orochimaru et allerent chercher Sai et au bout d'une vingtaine de portes ils y arriverent enfin.Apres avpor parler avec sai ils se metterent en route pour trouver la chambre de sasuke et Naruto trebucha et se dit
*Mince!!! Je n'ai pas encore recuperer de kyubi!*
Sai l'aida a se relever et parti s'assoir pour terminer son livre et Orochimaru arriva Naruto se leva d'un bon et dit a Sai
-Va chercher sasuke c'est un ordre ! Je m'occupe d'Orochimaru!!
-Tres bien
Sai se mit a courir pour allez chercher la chambre de Sasuke puis orochimaru dit
-Alors tu veux te battre avec moi? Tres bien!
Yamato sentit le chakra de Naruto et lui avec sakura allerent voir cee qui se passait et quand ils arriverent ils virent Naruto qui etait tres essoufler et orochimaru qui riait aux larmes puis il dit
-Alors où est passé ta grande force gamin? Bon je te laisse il faut que je m'occupe de sai
Sai pendant ce temps la avait trouver Sasuke et ce deuxieme di ta Sai
-Que vient-tu faire ici?
-Je vais etre frant avec toi ! Ma mission etait de te tuer mais depuis que je vois naruto se battre comme un diable pour toi je veux te ramener !
-Tssssssss tu te prent vraiment pour ce que tu n'es pas!
Une grande explosiion eut lieu et et naruto yamato ainsi que sakura allerent voir puis tous reconnurent Sasuke qu ise jetta sur naruto et lui dit
-Si tu as du temps pour me chercher , tu devrais avoir le temps de t'entrainer non? en plus si je me souviens bien tu veux devenir hokage.
-SI quelqu'un ne peut sauver une personne en qui elle tien tu crois qu'elle peut devenir hokage?
Sasuke sortit son katana et lui dit
-Désolé mais tu va mourir!
Sai s'interposa et bloqua le katana de Sasuke puis c' dernier dit a Sai
-Tu as bloquer mon katana . Bravo !
Puis naruto sai et yamato attaquerent Sasuke en meme temps puis sasuke dit
-Chidori nagashi
Et un chidori traversa tout le corps de sasuke et envoya au tapis les trois ninja qui l'attaquait puis sakura concentra du chakra dans sa main mais elle n'u le temps de mettre un coup a Sasuke qui avait deja attaquer mais Yamato s'interposa et se prit le katana de sasuke eb plein coeur


IV La rencontre avec kyubi

Naruto se releva et eu l'air different puis il regarda Sasuke et les yeux de kyubi etaient apparuent et naruto se retrouva dans la salle où se trouvait kyubi qui lui dit
-Naruto tu es trop faible enleve moi ce sceau et tu aura toute ma puissance!
Naruto commenca a s'approcher du sceau et une personne arriva et dit
-Alors c'est ca qui est en toi ? Dit moi tu est kyubi non?
-Un chakra plus sinistre que le mien . ces yeux . Il n'y aucun doute tu es un uchiha
-Alors je ne suis pas le premier sharingan que tu vois c'est ca?
-Exact tu ressemble a Uchiha Madara!
Sasuke lui prit le nez et le fit disparaitre puis il dit
-Je connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Naruto Uzumaki
jounin sensei de konoha
jounin sensei de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de naruto Left_bar_bleue1800/1800Presentation de naruto Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Presentation de naruto Left_bar_bleue1850/1850Presentation de naruto Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Technique:

Presentation de naruto Empty
MessageSujet: Re: Presentation de naruto   Presentation de naruto EmptyMar 15 Avr - 10:15

V Le retour vers konoha

Naruto Yamato Sakura et Sai rentrerent a konoha et Tsunade leur donnerent quartier libre jusqu'à leur prochaine mission
-Sakura-chan sa te dit qu'on bouge un peu?
-Non Tsunade-sama nous a dit que nous devions nous reposer
-Pffff la vieille! Moi je vais me balader quand meme tu viens sai?
-N...Non désolé je dois y aller
-Bon ben tan pis.
Une semaine apres Naruto Sakura et Sai allerent voir leur capitaine d'equipe kakashi
-Bonjour kakashi-sensei
-Salut vous trois
Puis kakashi dit a Naruto
-Je sais ce qui c'est passer avec Sasuke et j'ai une idée
-Abon et c'est quoi?
-Je vais t'entrainer et si tu reussis cet entrainement tu pourras me surpasser
-Dites sensei je voudrais suivre l'entrainement si sa ne vous gene pas
-Je suis desole sakura mais seul naruto peut suivre cet entrainement grace a son enorme reserve de chakra
-OK sensei
L'equipe 10 arriva et naruto ne put faire son entrainement puis ils allerent tous au restaurant
-Bon choji nous devrions nous presenter a sai-kun
-Si tu veux . Je mapelle Akimichi Choji
-Moi je suis Yamanaka Ino et je suis fleuriste en dehors des missions
Sai regarda Choji et lui dit
-Enchanter gr...
Sai n'eu pas le temps de finir son mot qua naruto lui avait deja sauter dessus et il lui soufla a l'oreille
-Il me faut jamais dire le mot gros devant choji!
-T...Tres bien
Puis il regarda Ino et lui dit
-Enchanté belle jeune femme
Sakura se mit en colere et mit une raclée a Sai
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Sasuke Uchiwa
Chef de l'hebi
Chef de l'hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de naruto Left_bar_bleue2900/2900Presentation de naruto Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Chakra:
Presentation de naruto Left_bar_bleue2950/2950Presentation de naruto Empty_bar_bleue  (2950/2950)
Technique:

Presentation de naruto Empty
MessageSujet: Re: Presentation de naruto   Presentation de naruto EmptyMar 15 Avr - 13:11

moi je vois aucun inconvénient a se que tu vienne a Hebi ! je laisse les admin en décider
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Uchiwa
Hokage
Hokage
Harumi Uchiwa


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de naruto Left_bar_bleue2900/2900Presentation de naruto Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Chakra:
Presentation de naruto Left_bar_bleue2950/2950Presentation de naruto Empty_bar_bleue  (2950/2950)
Technique:

Presentation de naruto Empty
MessageSujet: Re: Presentation de naruto   Presentation de naruto EmptyMar 15 Avr - 13:14

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-sama
Sanin légendaire de konoha
Sanin légendaire de konoha
Jiraya-sama


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de naruto Left_bar_bleue2700/2700Presentation de naruto Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Chakra:
Presentation de naruto Left_bar_bleue2750/2750Presentation de naruto Empty_bar_bleue  (2750/2750)
Technique:

Presentation de naruto Empty
MessageSujet: Re: Presentation de naruto   Presentation de naruto EmptyMar 15 Avr - 13:16

bah sa le fait pas de l'hebi,on fait comme on avait dit hier Naruto???
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
jounin sensei de konoha
jounin sensei de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de naruto Left_bar_bleue1800/1800Presentation de naruto Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Presentation de naruto Left_bar_bleue1850/1850Presentation de naruto Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Technique:

Presentation de naruto Empty
MessageSujet: Re: Presentation de naruto   Presentation de naruto EmptyMar 15 Avr - 13:36

oki mais une semaine pas deux
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Jiraya-sama
Sanin légendaire de konoha
Sanin légendaire de konoha
Jiraya-sama


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de naruto Left_bar_bleue2700/2700Presentation de naruto Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Chakra:
Presentation de naruto Left_bar_bleue2750/2750Presentation de naruto Empty_bar_bleue  (2750/2750)
Technique:

Presentation de naruto Empty
MessageSujet: Re: Presentation de naruto   Presentation de naruto EmptyMar 15 Avr - 13:38

oki jounin de konoha,le dernier,konoha est fermé!!!!je lock le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de naruto Empty
MessageSujet: Re: Presentation de naruto   Presentation de naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Naruto
» Technique de naruto
» Presentation Nidaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden Chronicle :: Pour commencé :: Le commencement :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser