Shippuden Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Rpg du mangas bien connu Naruto,venez et vous ne regrettera pas!Forum avec bonne ambiance!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS

Aller en bas 
+2
Sabaku No Gaara
Ishigo Utuba
6 participants
AuteurMessage
Ishigo Utuba
Chuunin de suna
Chuunin de suna
Ishigo Utuba


Nombre de messages : 12
Age : 113
Localisation : SUR MARS PRES DE LOEUF DE DINOSAURE JAUNE
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS Left_bar_bleue1200/1200PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS Left_bar_bleue1250/1250PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Technique:

PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS Empty
MessageSujet: PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS   PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS EmptySam 19 Avr - 20:23

Vous:
Prenom:
Emi
Age:
13
Comment avez vous connu le forum:
Par Raido
Comment trouvez vous le disigne:
Super cool
___________
Personnage:
Prenom:
Ishigo
Nom:
Utuba
Age:
15
Taille et poid:
1m60 56kg
Armes:
Toute choses de bois.
Affiniter:
Futon

Diiscription phisique:
Ishigo a les cheveux noir mi long qui arrive a ses épaules on pourait remarquer un queue de cheval atacher deriere les cheveux la couleur des cheveux de la queue de de cheval son moins noir que les autre. Ses yeux sont orange elle a un tatouage de papillon sur sa joue droite elle porte son bandeau autour de la taille. Caratéristique importante: Les os d'Ishigo sont fait en bois
Déscription mental:
Ishigo a plutot un caracthere tete de mulle elle ne lacharas jamais une affaire sans avoir se qu'elle veut.Elle aime beaucoup crier on pourrait dire que sais une Malade mentale du genre psycopathe a la vu du sang. Quand elle parle c'est pour crier ou pour faire une décision.Elle ne parle pas si souvent qu'on pourait le penser mais elle crie beaucoup plus souvent.
Histoire:
Ishigo eu une enfance assez tragique son clan on été déclarer disparu depuis 12ans elle n'avais que 3 ans se jour la elle ne se souvient que des c'est 6ans qu'on la retrouver. Depuis elle c'est élevée toute seule sans vouloir causer de sousis a personne mais un jour en combatant contre son sensei pour un entrainement elle reveilla le demon qui étai en elle, on pourrait croire que se demon n'etait pas si dangeureux que sa en regardant bien le seau qui n'est qu'un papillon mais ce dernier est bien plus dangeureux qu'on pourait y penser qui en a du payer la vie a son sensei...
A ses 14 ans elle reussi enfin a controler son demon qu'elle cachais depuis 3 ans depuis cette accident,depuis elle est toujour seule n'eyant trés peu d'amis elle etait toujours seule en mission ou accompagner de gens qui l'ignorais mais depuis quel que temps elle essaie de se reprendre en main et de ne pas gacher le restant de sa vie...
Village désiré:
Suna
Echelle d'activiter:
un bon 7 8
Test Rp:
Le soleil venait de se coucher le coeur vide la jeune fille sortait de chez elle, elle regarda le ciel qui devenait sombre. Elle s'avança vers les porte du village elle avança doucement les mains dans les poches elle se retourna une dernière fois et pris la route le sac chargée sur les épaules elle était en route pour Konoha la ou elle devait retrouver L'hokage du village, elle marchas toute la nuit sans arrèter une fois.
Sans le savoir elle pris une mauvaise diréction etait en route pour Oto. Quand le jour se leva elle se reposa un quart d'heure pour prendre son petit dejeuner. quel que minute aprés un étrange bruit se fit entendre elle se leva et regarda autour d'elle renga ses affaires et repris sa route. SE bruit continuer toujours et devenez de plus en plus asourdisant. Ishigo regarda attentivement les allentour sentent une présence prés d'un arbre elle s'aprocha doucement et écarta les buisson, elle n'aperçu rien...
Elle continuas donc sa route ariver au porte du village elle se rendit trops tard de son érreur elle se fit attaquer par des ninjas d'Oto. Elle ne se fit pas prier pour défendre elle sortit ses bras légendaires de bois. Elle s'aprocha d'un des deux hommes et lui lança une attaque qui le fit s'envoler a travers le village, en lançant cette attaque elle se fit aussi attaquer par l'autre homme. Elle tomba a la renvers elle commenca a ne plus se controler son demon commença a reprendre le deçu elle se releva aussitôt elle regarda cette homme s'aprocha de lui l'atrapas par une de ces mains gigantesque de bois et écrasa l'homme avec cette main de bois, et jetta son corp a travers la forêt. Elle tomba sur les genous puis perdit connaisence.Lorsqu'elle repris c'est ésprit elle se retrouver dans un hopital. Elle regarda par la fenètre mais ne reconaisant pas son pays, elle profita de l'absence de medecin pour s'échapper de l'hopital par la fenêtre ni vu ni connu. Elle s'apréta a rejoindre l'hokage, elle s'apréta a rentrer dans le batiment, quand un homme l'interpela.
Hé toi c'etait toi que j'ai vu prés d'Oto qui as tuer ces deux hommes!
Ishigo se retourna et soupira.
Personne n'osera plus jamais me toucher si tu me en mourrir tu n'as qu'as venir...
L'homme recula de deux pas, et s'en ooressa de rentrer chez lui encourant, Ishigo rentra donc dans le batiment de l'hokage repansant a ses deux hommes mort de sa faute elle y pensa touours encore et encore. Eyant ressus les information rechercher pour le kazekage Ishigo, enrentrant a Suna en route elle découvra le corp eparpiller de cet homme qu'elle avait tuer sans le vouloir, elle ne voulait et ne pouvait plus surporter son demon maintenant....
Un jour on décrouvera sa vrai personaliter to be continu....




Dernière édition par Ishigo Utuba le Jeu 24 Avr - 10:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Jounin Sensei de Suna
Jounin Sensei de Suna
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS Left_bar_bleue2900/2950PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS Empty_bar_bleue  (2900/2950)
Chakra:
PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS Left_bar_bleue2950/2950PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS Empty_bar_bleue  (2950/2950)
Technique:

PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS   PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS EmptySam 19 Avr - 20:40

benvenu et bon rp atten qu'un admin vienne te valider
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS Left_bar_bleue2900/2900PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Chakra:
PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS Left_bar_bleue2950/2950PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS Empty_bar_bleue  (2950/2950)
Technique:

PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS   PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS EmptyDim 20 Avr - 0:15

On attend avec impatience le test rp ^^ très chere
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fight.forumsactifs.com/index.htm
Jiraya-sama
Sanin légendaire de konoha
Sanin légendaire de konoha
Jiraya-sama


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS Left_bar_bleue2700/2700PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Chakra:
PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS Left_bar_bleue2750/2750PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS Empty_bar_bleue  (2750/2750)
Technique:

PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS   PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS EmptyMer 23 Avr - 21:54

affinité mokuton???se que pour Shodaime et Yamato,donc non,et tu es accepté en tant que chuunin de suna,voilà bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
akura saito
Menbres des 5 du son
Menbres des 5 du son
akura saito


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : la dernière chose que tu verras sera ton sang
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS Left_bar_bleue2000/2000PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS Left_bar_bleue2050/2050PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Technique:

PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS   PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS EmptyMer 30 Avr - 13:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Ninja de l'académie de Konoha
Ninja de l'académie de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : sur cette planete xD
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS Left_bar_bleue1200/1200PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS Left_bar_bleue1250/1250PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Technique:

PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS   PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS EmptyMer 30 Avr - 16:08

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS   PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de naruto
» rencontre kiba/ishigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden Chronicle :: Pour commencé :: Le commencement :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser