Shippuden Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Rpg du mangas bien connu Naruto,venez et vous ne regrettera pas!Forum avec bonne ambiance!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rock Lee découvre une technique : la phase final de l'ultime lotus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Ninja de l'académie de Konoha
Ninja de l'académie de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : sur cette planete xD
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rock Lee découvre une technique : la phase final de l'ultime lotus Left_bar_bleue1200/1200Rock Lee découvre une technique : la phase final de l'ultime lotus Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Rock Lee découvre une technique : la phase final de l'ultime lotus Left_bar_bleue1250/1250Rock Lee découvre une technique : la phase final de l'ultime lotus Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Technique:

Rock Lee découvre une technique : la phase final de l'ultime lotus Empty
MessageSujet: Rock Lee découvre une technique : la phase final de l'ultime lotus   Rock Lee découvre une technique : la phase final de l'ultime lotus EmptyMar 22 Avr - 21:26

Lee se leva de son lit et déjeuna .Il pris sa douche et s'habilla. Il pensait déjà à son entrainement avec son senseï , Gai. Il alla devant la maison à son senseï et sonna .Personne répondait. Il demanda à tout les gens qui étaient au tour de la maison de son senseï. Il alla au restaurant qu'il y avait en face et il demanda au serveur qui était derriere le contoir:
- Vous n'aurait pas vu mon senseï partir de chez lui se matin ?
Le serveur était très occupé mais par politesse , il répondut :
- A quoi ressemble t-il ton senseï? Quel habit a t-il ?
Lee répondit :
- Mon senseï a les même habits que moi sauf qu'il a un gilet gris en plus .
Le serveur lui répondit clairement :
- Si , j'ai vu ton senseï mais malheuresement il s'est fait kidnappé.
Lee répondit très en colère et faché apres le serveur :
- Pourquoi n'avez vous rien fait ? Pourquoi ?
Le serveur très embarrasser lui répondit:
- Désolé ! Mais les ninjas qui l'on kidnappé étaient masqués !
Lee remercia le serveur pour lui avoir donner c'est information . Il partit à la recherche de son senseï . Il commenca par aller à Suna . Là bas , il y rencontra plein de personnes . Il posa la questions à tout le monde . Personne ne pouvaient lui répondre sauf à un moment , il tomba sur une personne qui lui disa :
- Si , j'ai vu deux personnes passait devant moi avec un homme comme tu me la décrit .Ils étaient ninjas de l'académie de Suna.Ils sont partit dans la forêt de Konoha .
Lee remercia la personne et s'en alla dans la forêt de Konoha . Lee chercha dans toute la forêt sauf au millieu. Il alla au millieu et il reperra les ninjas de Suna . En colere, il fonça les provoquer et il réussi .
Les ninjas de Suna lui demanderent :
- Que nous veut tu?
Lee répondit :
- Mon senseï! Je veux que vous me rendez mon senseï !
Les ninjas lui répondirent :
- JAMAIS !!!!!!!!!!!
Les ninjas se battent contre Lee et prennent l'avantage mais Lee en a eu marre et ouvrit les 6 portes . Lee , en voulant faire l'ultime lotus , il fesa la technique secrete du taijutsu : "la phase final de l'ultime lotus" et il est terrassa.Avec son senseï , il ramena les deux ninjas dans leur académie. Lee et Gai rentrerent chez eux.Lee était heureux car il connaissait une nouvelle technique .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rock Lee découvre une technique : la phase final de l'ultime lotus Left_bar_bleue2900/2900Rock Lee découvre une technique : la phase final de l'ultime lotus Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Chakra:
Rock Lee découvre une technique : la phase final de l'ultime lotus Left_bar_bleue2950/2950Rock Lee découvre une technique : la phase final de l'ultime lotus Empty_bar_bleue  (2950/2950)
Technique:

Rock Lee découvre une technique : la phase final de l'ultime lotus Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee découvre une technique : la phase final de l'ultime lotus   Rock Lee découvre une technique : la phase final de l'ultime lotus EmptyMer 23 Avr - 21:21

Valider
Revenir en haut Aller en bas
https://shippudenchronicle.forumperso.com
 
Rock Lee découvre une technique : la phase final de l'ultime lotus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique de Rock Lee
» prez de Rock Lee
» la mort de Rock Lee pour le sacrifice de Gobi!!!
» technique d'akura
» Ma Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden Chronicle :: Technique :: Technique no jutsu :: Technique inventée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser