Shippuden Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Rpg du mangas bien connu Naruto,venez et vous ne regrettera pas!Forum avec bonne ambiance!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rencontre with naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Chuunin Sensei de Konoha
Chuunin Sensei de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
rencontre with naruto Left_bar_bleue1200/1200rencontre with naruto Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
rencontre with naruto Left_bar_bleue1250/1250rencontre with naruto Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Technique:

rencontre with naruto Empty
MessageSujet: rencontre with naruto   rencontre with naruto EmptySam 26 Avr - 18:55

kiba et akamaru se leverent a 3 heures du matin,car ils avait mangéent trop de bol de nouille et etaient tout barbouiller.akamaru cest dernier temps avait ateint sa taille adulte.il ressemblait a un loup et avait une posture imposante.
il se leverent alors alerent dans leurs frigo pour sortir leurs bouteille de lait quand il vit akamaru partirent a la poursuite d'un homme.kiba regardit par la fenetre et vit que ce n'etait que le facteurn qui jouait avec akamaru.
alors kiba allat sur sa table et mangeat et regardat les oiseaux recemment sotit de leur nid.
puis kiba allat dans sa douche,sortit son gel et se lava.puis quand il sortit il ne vit plus akamaru.il sortit demandat a tout les voisin sans aucune reponse.
akamaru alait vient la!!zut il du suivre ce stupide facteur,bon on a plus qu'a faire la meme tourner que lui.
kiba partit sur les traces du facteur,puis devant une maison il se dit *tien je suis deja passer par la .*
kiba sentit la trace du facteur,jusqu'a ce qu'il arrivat devant la place du marchée.c'etaitle jour du poisson,et ceci detournt sont flair.
alors il partit sur les montagne hokage voir s'il voyait akamaru de haut.
quand il arrivat,sa surprise fut qu'il vit akamaru a coter de naruto en train de comtempler les visage.
oufffffff naruto tu me sauve je croyais l'avoir perdu.
kiba vit naruto se retournait et il lui ft un signe de la main
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
jounin sensei de konoha
jounin sensei de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
rencontre with naruto Left_bar_bleue1800/1800rencontre with naruto Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
rencontre with naruto Left_bar_bleue1850/1850rencontre with naruto Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Technique:

rencontre with naruto Empty
MessageSujet: Re: rencontre with naruto   rencontre with naruto EmptyDim 27 Avr - 15:38

Naruto qui venait d'attraper akamaru entendit kiba lui dire

oufffffff naruto tu me sauve je croyais l'avoir perdu.

Naruto se rtourna et lui fit signe puis il s'approcha de kiba en souriant puis il lui dit

T'inquete pas quand je l'ai vu je l'ai tout de suite reconnu parce que je ne connait pas de chien aussi grand qu'akamaru et en plus je l'ai empecher de voler un poulet

Puis naruto se mit a rire et regarda akamaru puis il s'approcha du chien et le caressa derriere les oreilles et il regarda tous les stand et il se leva et se dirigea vers un stand ou il voyait plein d'os et un prit un gros et le vendeur lui dit

Ca fera 50 ryos monsieur

Naruto sortit son porte monnaie en forme de crapeau et il prit un billet qu'il tendit au vendeur puis il prit l'os et le donna a akamaru en souriant et il caressa le chien puis il se redirigea vers kiba et lui dit

Ton chien est vraiment tres gentil

puis il se dirigea vers les montegnes en disant a kiba

Viens si tu veux je veux regarder un truc
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Kiba Inuzuka
Chuunin Sensei de Konoha
Chuunin Sensei de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
rencontre with naruto Left_bar_bleue1200/1200rencontre with naruto Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
rencontre with naruto Left_bar_bleue1250/1250rencontre with naruto Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Technique:

rencontre with naruto Empty
MessageSujet: Re: rencontre with naruto   rencontre with naruto EmptyDim 27 Avr - 19:25

kiba avait vu toute la scene:
naruto
se mit a rire et regarda akamaru puis il s'approcha du chien et le
caressa derriere les oreilles et il regarda tous les stand et il se
leva et se dirigea vers un stand ou il voyait plein d'os et un prit un
gros et le vendeur lui dit


Ca fera 50 ryos monsieur

Naruto
sortit son porte monnaie en forme de crapeau et il prit un billet qu'il
tendit au vendeur puis il prit l'os et le donna a akamaru en souriant
et il caressa le chien puis il se redirigea vers kiba et lui dit


Ton chien est vraiment tres gentil

puis il se dirigea vers les montegnes en disant a kiba

Viens si tu veux je veux regarder un truc

kiba se demander se que c'etait mais sa devait etre interresant et dons le feu de l'action kiba oubliat de remerciait naruto.
il arriverent devant une tete quand kiba dit:

au fait merci pour akamaru !!!!
puis naruto fit un clin d'oeil:mince j'j'aurais pa du le dire maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre with naruto Empty
MessageSujet: Re: rencontre with naruto   rencontre with naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre with naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de naruto
» Le retour de Naruto
» Technique de naruto
» Naruto vs Itachi
» Revolution of naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden Chronicle :: Pays du feu! :: Konoha :: Montagne hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser