Shippuden Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Rpg du mangas bien connu Naruto,venez et vous ne regrettera pas!Forum avec bonne ambiance!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le retour d'une Utuba

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishigo Utuba
Chuunin de suna
Chuunin de suna
Ishigo Utuba


Nombre de messages : 12
Age : 113
Localisation : SUR MARS PRES DE LOEUF DE DINOSAURE JAUNE
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le retour d'une Utuba Left_bar_bleue1200/1200Le retour d'une Utuba Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Le retour d'une Utuba Left_bar_bleue1250/1250Le retour d'une Utuba Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Technique:

Le retour d'une Utuba Empty
MessageSujet: Le retour d'une Utuba   Le retour d'une Utuba EmptyMar 29 Avr - 20:37

Plus que quel que pas j'en suis presque j'y suis bientôt arriver aprés deux long mois passer a Konoha pour une mission, je rentrais fatiguée de sa mission, je repensait a ses combat passer dans les forêt qui allentourait konoha et me demandait si les information collecter pour le Kazekage serons sufisante, ne savant pas vraiment et ne voulant pas du tout savoir pour quoi avoir collecter ses quel que information j'ésperais bien me reposer en rentran chez moi.
J'etait devant cette porte, devant cette porte je me mémorait se que j'avait fait en me trompant de chemin, je ne voualit plus jamais me rapellait ses deux personne qui on du perdre leur vies. Je m'arreta juste avant de franchir La porte de l'entrée de Suna.
Je ne sais pas si Suna a en payer de mon actes, se serait vraiment bete d'avoir fais tout sa pour sa...
Enfin meme si j'avais fait une gourde je devait pas vraiment m'inquieter je sais se que j'avais a faire et me défendre comme il faut...
Enfin bref je m'avança et partit dans Suna esseyant d'oublier se que j'avais fais, mais si jamais sa se reproduisais je ne pourais pas arirver a oublier et je devrais disparaitre, disparaitre comme le reste de ma famille en tout cas je devrais me faire un resons pour eux je risque bien de me décevoir en éspérant un jour en revoir un il on du tous périre aprés toute ces années, de toute façons sa me surpendrai pas si je suis la seule surivante avec les os en bois que j'ai sa va etre difficile d'en finir avec moi enfin bref je rentras dans le village et je lme retourna vers l'écterieur du village quand un larmees se fit voir sur le coin du de mes yeux...







Relation de mon test rp
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'une Utuba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION D ISHIGO UTUBA FINI ENFIN JE CROIS
» Le retour de Hinata
» Le retour de Naruto
» retour de Tara
» Le retour de Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden Chronicle :: Porte de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser