Shippuden Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Rpg du mangas bien connu Naruto,venez et vous ne regrettera pas!Forum avec bonne ambiance!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Tetsu Hiarai

Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsu Hiarai
Jounin Sensei de Suna
Jounin Sensei de Suna
Tetsu Hiarai


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Tetsu Hiarai Left_bar_bleue2600/2600Entrainement de Tetsu Hiarai Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Chakra:
Entrainement de Tetsu Hiarai Left_bar_bleue2650/2650Entrainement de Tetsu Hiarai Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Technique:

Entrainement de Tetsu Hiarai Empty
MessageSujet: Entrainement de Tetsu Hiarai   Entrainement de Tetsu Hiarai EmptyMer 16 Avr - 11:35

Tetsu marchait dans le désert, il continuas d'aller de plus en plus loin, jusqu'à ce que Suna ne soit plus visible, le soleil était au zénith et il faisait très chaud, Tetsu prit un carte qui indiquait l'emplacement d'un Oasis, ce qui était rare dans se grand désert.
âpres de longues heures, Tetsu arrivas a l'oasis de Kasekiru, une magnifique retenus d'eau, d'une surface imposante ou toute la faune du désert allait s'abreuver.
Tetsu s'installa, il se réhydratas et se mit en position.
Il se consentrat afin de faire circuler son chakra pour qu'il atteigne les extrémités du corps de Tetsu afin que ses jutsu soit plus puissant.

*Je vais me servir de ma technique de Doton, la prison de pierre sauf qu'a la place je remplace la pierre par de la lave, il faudras pour ça une concentration maximale et un équilibre très solide*
Tetsu se concentras , il joignait ses main pour faire le signe du Tigre. Il fermas les yeux pendant de longue minute, puis il les réouvrit.
*Je dois trouver une séries de signe adapté, le tigre pour l'équilibre, le bœuf pour la résistance, le cochon pour la fougue, le lièvre pour la vitesse et le dragon pour la puissance. c'est bon j'ai trouver*
Tetsu fit la séries de signe qu'il avait imaginer, puis il il se concentras sur un point du paysage et plaças sa main sur le sol
*Je nommerai ce jutsu Gakusha no Yugan : la prison de lave*
Testu hurlas :
- Yougaton : Gakusha no Yugan !
une énorme croute volcanique recouvrit la parcelle de terrain choisit par Tetsu
*c'est bon de plus cette technique consomme peut de chakra, il est temps que je la teste sur des cible mobile*
Tetsu fit le signe du tigre et dit :
- Kage Bushin !
une vingtaine de clone apparut, puis tetsu refit a séries de signe passer
*Je dois tousse les encercler dans une large rayon, il faut que je délimite une zone grâce a mon chakra*
Tetsu mit plus de chakra des son bras gauche
*je les tiens !*
- Yougaton : Gakusha no Yugan !
Une croute volcanique plus grande que l'autre recouvras les vingts clones sous une espèce couche de roche en fusion.
* cette technique me permettras d'enfermer un enemis ou plusieurs personne ou encore en isoler un pour que je m'occupe d'un autre mes en aucun cas le paralyser car sous cette couche de roche je ne peut l'attaque a moins que .... je fasse réagir la roche en les rendant en fusion en claire en la faisant ... exploser*
Tetsu était en lien avec sa prison de lave grâce a sa main poser au sol. puis il fit le signe du tigre et insufflas beaucoup de chakra puis il crias
- Bakuhatsu ! (explosion)
la prison implosant et avec elle les vingt clone qui était a l'intérieure, l'onde de choc fut si importante que Tetsu dut utiliser un jutsu pour se protéger.

- Doton : Doryûheki no Jutsu ![b]un mur de pierre jaillis du sol et bloquas le souffle.
Tetsu Hiarai était épuisés, avec beaucoup de difficulté il s'allongea a l'ombre de l'oasis et s'endormis.

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tetsu Hiarai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Tetsu Hiarai
» technique de Tetsu
» Duel entre Tetsu et Genma
» Entrainement de Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden Chronicle :: Frontiére des pays :: Frontières..... :: Désert de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser